Terrasse/Patio

Avis sur NH Zandvoort

4 out of 5
NH Zandvoort
Burgemeester van Alphenstraat, 63, Zandvoort

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 291 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 139 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 650." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique pour beaucoup de choses. La grande chambre était bien et la vue était splendide.
Réponse de Crystal le 18 sept. 2023
Dear guest,Thank you for leaving such a nice review of your stay. We are happy to hear that you were satisfied with the view of the room and the amount of space. I will share your comments with our team. We hope to welcome you back to our hotel in the near future.Kind regards,Crystal NH Zandvoort Hotel

6/10 Satisfaisant

Vincent

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Debby le 2 sept. 2023
Thank you for your review!We hope to welcome you back soon.

6/10 Satisfaisant

Gregory

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Only interesting if you go on the race track
Pour price quality ratio. Room cost more than 250€/night with breakfast for a standard 4 star hotel and they ask you almost 20€/night extra to park your car.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de NH Zandvoort Team le 6 juin 2023
Dear Guest,Thank you for sharing with us the comments about your stay. We appreciate the time you spent writing them. We hope to welcome you again in our hotel in the nearest future. Kindest Regards,NH Zandvoort Team

4/10 Médiocre

Gregory

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lukas le 1 mai 2023
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to leave a review. How incredibly nice to hear that everything was to your liking. That makes us very happy. We hope to welcome you again in the near future. Yours sincerely, Team NH Zandvoort

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour convenable, rien d'exceptionnel du coté des chambre, spacieuses mais mal insonorisées: Hôtel bruyant.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lukas le 11 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review about our hotel. We really appreciate it. We are pleased to read that your stay was largely satisfactory. We take your feedback on the rooms very seriously. We will therefore discuss this with the management team. Kind regards, NH Zandvoort

10/10 Excellent

OUAKNINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait, comme d'habitude :) Chambres spacieuses, calme, propre. Personnel souriant, très sympathique. Wifi, petit déj, bar...tout est parfait ! Juste à côté de la gare, d'un arrêt de bus ou de la plage...
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dominique le 10 mai 2022
Merci d'avoir choisi de séjourner avec nous au NH Zandvoort et nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été mémorable ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations. Sincèrement vôtre, Dominique réceptif NH Zandvoort

6/10 Satisfaisant

Gregory

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rapport qualité-prix (160€/nuit) insuffisant
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dominique le 10 mai 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part d'un commentaire aussi important sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au NH Zandvoort. Cordialement, Dominique reception NH Zandvoort

6/10 Satisfaisant

GUILLAUME

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel = Hôpital
À éviter cet hôtel ça ne vaut pas 4 étoiles c’est 3 étoiles Trop vieux comme un hôpital. Il faut reconstruire la peau neuve dans toutes les chambres et tous les couloirs. Formation obligatoire pour les femmes de ménage. Salle de bain très sale et aussi moquette nombreuses tâches donc impossible nettoyée :-(
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de NH Zandvoort le 3 sept. 2021
Dear guest, Thank you very much for your review.

10/10 Excellent

Rani

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit parfait !!
Check-in rapide, le staff est super agréable, chambre propre, spacieuse avec tout le confort souhaité, vu sur la plage magnifique, petit-déjeuner complet et parfait. Idéal, entre amis, en couple ou en famille. L'arrêt de bus juste en face pour rejoindre les différentes gares ou rejoindre le beach.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de NH Zandvoort le 3 sept. 2021
Dear guest, Thank you very much for your review.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen…Peut mieux faire…
Hotel de la chaine NH, un peu vieillissant, façon années 90/2000, accueil mitigé sans chaleur,moquette sale et tachée dans une chambre pourtant classée "superieur", peinture un peu défraîchie par endroit,visite de bestioles la nuit parfois… La proximité du circuit de courses automobiles à moins de 100m vous laisse entendre a longueur de journée des bruits incessants de moteurs en furies du matin au soir… Le petit dejeuné est assez bon,le personnel en charge est tres professionnel et sympathique, lui… les services proposés par l’hotel sont quand même assez nombreux, mais les employés du desk devraient parfois plus se concentrer sur l’accueil humain, et moins avoir la tête dans leurs écrans de pc tout le long… Bref, un serieux coup de rafraîchissement des lieux s’impose
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de la revue le 19 juin 2021
Cher invité, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience de votre séjour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Nous discuterons de vos préoccupations au sein de notre équipe de direction.

10/10 Excellent

Godefroid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de DM Gielens Hotel Director le 7 juin 2021
Dear guest, thank you for staying with us and sharing your experience. Good to hear that you had a pleasant stay. With kind regards, Mrs. Dagmar Gielens NH Zandvoort Hotel Director

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Un merveilleux hôtel avec un personnel très accueillant et professionnel. Nous avons passé un séjour magnifique ! Nous y retournerons !
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de NH Zandvoort le 5 mars 2021
Dear guest, Thank you for staying at NH Zandvoort. We hope we can welcome you again in the future in one of our NH Hotels! Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de DM Gielens Hotel Director le 16 août 2020
Dear guest, Thank you for staying with us and sharing your feedback. With kind regards,

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Grande chambre confortable
Grande chambre , lits très confortables,
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr. H. Balegh le 16 déc. 2019
Dear guest, thnak you ery much for sharing your experience. We appreciate your feedback. With kind regards, Mr. H. Balegh Hotel Director NH Zandvoort

10/10 Excellent

Rani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
C'est l'hôtel idéal : Le service impeccable, les chambres spacieuses, propres, accès wifi et tout le confort souhaité, calme, petit déjeuner copieux, proche de tous transports (bus en face, gare à moins de 15mn à pieds). Que ce soit seul, entre amis ou en famille, je le conseil à 200%.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Mr. H. Balegh le 9 sept. 2019
Dear guest, Good to hear that you had a lovely stay with us. Thank you very much for sharing your experience. We really appreciate your feedback. With kind regards, Mr. H. Balegh Hotel Director NH Zandvoort

8/10 Bien

Minh Quan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre spacieux et propre. climatisation dans les chambres ne fonctionnent pas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Mr. H. Balegh le 29 avr. 2019
Thank you for sharing your experience. This way we can improve our service. With kind regards, Mr. H. Balegh Hotel Director NH Zandvoort

10/10 Excellent

Rani

Parfait
15mn à pied de la gare (ou moins de 5mn en bus). A 20mn de la plage à pieds. Arrêt de bus en face de l'hôtel. Chambres (très) spacieuses, propres, tout confort. Très calme, pas un seul bruit. Belle vue sur la mer. Petit déjeuner buffet excellent. Beaucoup de choix sucrés / salés. Même un coin enfant avec des tables à leurs tailles pour se servir et un coin jouets. Personnel très souriant, gentil et aimable. Check-in et check-out rapide. Je viens à Zandvoort depuis plus de 10 ans et connais certains hôtels du coin. Je recommande celui-ci sans hésiter que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille. Un grand merci car un bon hôtel, c'est 50% du séjour de réussi....
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Front Office NH Zandvoort le 9 sept. 2018
Dear guest, thank you for your stay and good to see you had a pleasant time in Zandvoort! With kind regards,

10/10 Excellent

Rani, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout confort, près de la gare et de la plage
je suis très satisfait d'avoir séjourné à cet hôtel. Il y avait tout le confort nécessaire et le petit déjeuner est riche et varié. Par contre le wifi n'est pas top, mais il y a un wifi premium payant (dommage). De plus, le check-in est à 15h précise, par avant. Je suis arrivée vers 12h45, j'ai dû attendre dans le hall de l'hôtel avec une vingtaine de personnes comme moi jusqu'à 15h précise. Sinon, rien à dire et le personnel est souriant et très aimable.

8/10 Bien

Ginette, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel bien situé, agréable tout près de la mer

8/10 Bien

Philippe, Paris (France)

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel propre et agréable
hôtel agréable avec chambre avec vue sur la mer

10/10 Excellent

Patrik

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Angela

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
In de kamer tapijt vies en vlekken! Badkamer was niet fris!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de NH Hotel Zandvoort le 14 mai 2024
Geachte gast,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om een review achter te laten.Wij zullen uw feedback meenemen in de eerstvolgende meeting zodat de desbetreffende afdeling hier ook van op de hoogte is.Verder hopen wij u in de toekomst wederom te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,

6/10 Satisfaisant

Manfred

Les points forts : Propreté et personnel et service
Die Parkgebühr von 16,50 € pro Nacht auf den Parkplatz in freien ist Abzocke. Das zahl ich in besseren Hotels noch nicht mal für die Hoteleigene Tiefgarage. Die 4 Sterne sind nicht mehr gerechtfertigt. Das war einmsl wo das Hotel noch neuer war.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de NH Zandvoort le 13 mai 2024
Liebe Manfred,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unser Hotel zu schreiben. Wir wissen das sehr zu schätzen. Es tut uns sehr leid zu lesen, dass Ihr Aufenthalt nicht ganz zufriedenstellend war. In unserem Parkhaus haben wir leider nicht genügend Plätze für alle unsere Gäste. Daher sind wir gezwungen, eine separate Parkgebühr zu erheben und diese an die Umgebung anzupassen. Mit freundlichen Grüßen,MariëtteNH Zandvoort

10/10 Excellent

Annamma

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
This was a stay with good sea view and clean rooms. Breakfast was excellent. Good service from all staff. The toilet was a bit small.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ryan le 2 mai 2024
Dear guest,Thank you very much for taking the time to leave a review.And also a big thank you for your beautiful compliment.I'll tell my colleagues about it.Hope to welcome you back again really soon.Kindest regards,

10/10 Excellent

Tommy Steen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Venligt personale og god beliggenhed
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Chantal le 17 avr. 2024
Dear Tommy,Thank you for sharing your feedback with us and for staying with NH Zandvoort. Im glad you enjoyed your stay with us and therefor I hope we can welcome you again in the future.Kindest regards,

2/10 Horrible

Julia

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ryan le 28 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review.I'm sorry to hear that we couldn't meet your expectations.Did you come by at the reception during your stay to dubble check the situation, so we can do something about it?Nevertheless we hope to welcome you back again in one of our hotels.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Chantal le 9 avr. 2024
Beste Gilbert,Bedankt voor uw verblijf bij ons in NH Zandvoort en voor de tijd welke u heeft genomen om een review te schrijven Wat fijn om te lezen dat u heeft genoten van uw verblijf. Ik hoop dat wij u daarom in de toekomst wederom mogen verwelkomen bij ons.Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Besonders gut gefallen hat uns die nähe zum Strand
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Chantal | Front Office Manager le 8 avr. 2024
Dear Sarah,Thank you for staying with us at NH Zandvoort and for sharing your nice feedback. I hope we can welcome you again in the future.Kindest regards

8/10 Bien

Dennis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed lekker kort bij het strand
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Chantal | Front Office Manager le 2 avr. 2024
Beste Dennis,Allereerst wil ik u bedanken voor uw verblijf bij NH Zandvoort. Daarnaast wil ik u ook bedanken voor de tijd welke u heeft genomen om een review te schrijven. Wat fijn om te lezen dat u heeft genoten van uw verblijf bij ons en van de lokatie. Ik hoop u in de toekomst wederom te mogen verwelkomen bij NH Zandvoort.Met vriendelijke groet,

10/10 Excellent

Julia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles Perfekt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Chantal van Engelenhoven Front Office Manager le 11 mars 2024
Dear Julia,Thank you for staying with us at NH Zandvoort and for your kind words. Im glad that you enjoyed your stay with us. I hope we can welcome you again in the future.Kindest regards,

8/10 Bien

Jason

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good size clean room and good service. The only thing that let this hotel down was the car charging was not easy to use nor did it work for me despite scanning the qr code and making an initial payment. If using these chargers it is best to have an RFID card which worked for the Dutch who held membership with the charging network. If you are visiting from another country, it may be more difficult to charge. Note to hotel - since you receive visitors from many different countries, a simpler charging network would benefit guest like myself.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de NH Zandvoort le 5 mars 2024
Dear guest,Thank you very much for leaving a review.Good to hear that you enjoyed your stay.I will tell the management team about the charging of the parking lot. They will take care for it.Hopefully we will see and could welcome you back again in the near future.Kindest regards,

8/10 Bien

Ioannis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
De stoelen waren een beetje gedateerd .
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Chantal van Engelenhoven Front Office Manager le 22 févr. 2024
Beste Ioannis,Bedankt voor uw verblijf bij NH Zandvoort en de tijd welke uw heeft genomen om uw verblijf te beoordelen. Wat fijn om te lezen dat u heeft genoten van uw verblijf maar wij niet geheel aan uw verwachtingen hebben voldaan. Ik hoop dat dit niet teveel impact heeft gehad op uw totale verblijf.Ik hoop dat wij u in de toekomst wederom mogen verwelkomen bij NH Zandvoort.Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

Pieta

Voyage en famille
De badkamer vinden wij maar matig missen een douche er was alleen een bad
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

M.C.

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nachtje met gezin er even tussen uit!
Wij als gezin hebben hier een 1 overnachting geboekt. De familiekamer was boven onze verwachting erg ruim en schoon. Er waren 2 aparte slaapkamers en een ruime kamer met een zitbank en twee losse stoelen en een eettafel met 4 stoelen. Deze ruimte hebben wij voor deze prijs nog niet eerder meegemaakt in een hotel! De service in het hotel en eveneens het ontbijtbuffet waren geweldig! Klein minpunt vonden wij dat alles erg gedateerd is. Het grootste en belangrijkste minpunt van de kamer die wij hadden (weet niet of dit voor alle kamers zo is) was dat de matrassen in de bedden niet om op te liggen waren. De veren voel je er dwars doorheen en dat ligt echt niet comfortabel. Kortom prima hotel met goede service en ruime kamer, maar gedateerd en zeer slechte slaapcondities!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de NH Zandvoort le 9 janv. 2024
Geachte gast,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om een review achter te laten.Onwijs mooi compliment dat u uw verblijf als erg prettig heeft ervaren.Heeft u het aangegeven over de matrassen? Wij hebben namelijk ook toppers die wij u kunnen aanbieden om het slaapcomfort te verbeteren.Desondanks hopen wij u uiteraard weer te mogen verwelkomen in de nabije toekomst.Met vriendelijke groet,Ryan

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Geertje le 14 nov. 2023
Dear Guest, thank you for leaving a ratingwe are pleased to see that you had a good stay with us. we hope to welcome you again in the near future.best regards,GeertjeNH-Hotel Zandvoort

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ryan le 7 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for taking the time to write a review.We really appreciate your feedback.Also we hope to welcome you back in the near future.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Lars

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marissa le 6 nov. 2023
Geachte gast,Hartelijk dank voor het achterlaten van uw review over ons hotel. Uw mening is erg belangrijk voor ons. We hopen u snel weer te mogen verwelkomen in ons hotel!Met vriendelijke groeten,MarissaFront Office

8/10 Bien

Marianne

Voyage en couple
Bedden waren erg hard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marissa le 6 nov. 2023
Geachte gast,Ik wil u bedanken voor uw positieve review over ons hotel. Fijn om te horen dat wij grotendeeld aan uw verwachtingen hebben kunnen voldoen! Voor een eventuele volgende keer zou ik u aanraden om de receptie te vragen voor een topper. Dit maakt het bed zachter. Met vriendelijke groeten,MarissaFront Office

10/10 Excellent

Mangesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location right next to F1 track and the beach. Massive family room with two separate bedrooms and additional living room with dining table and sofa. Friendly & helpful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception NH Zandvoort le 2 nov. 2023
Dear fam Mangesh,Thank you very much for taking the time to write a review.And also a big thank you for your kind review.It's nice to hear that you had a good time with us and hope to welcome you back again in the near future.Kind regards,

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Marissa le 31 oct. 2023
Dear guest,First of all I would like to thank you for taking the time to write and leave a review of our hotel. I'm glad you enjoyed your stay and I hope to welcome you again in the future!Kind Regards,MarissaReceptie

8/10 Bien

Christoph

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sehr freundlicher Empfang und tolle Lage zur Rennstrecke, aber die Zimmer bedürfen dringend einer Auffrischung.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de NH Zandvoort le 28 oct. 2023
Lieber Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unser Hotel zu schreiben. Wir wissen das sehr zu schätzen.Wie schön zu lesen, dass Ihr Aufenthalt weitgehend zufriedenstellend war. Ihre Rückmeldung bezüglich der Zimmer werden wir mit dem Managementteam besprechen.Wir hoffen, dass wir Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel begrüßen können.Mit freundlichen Grüßen,MariëtteNH Zandvoort

8/10 Bien

Geert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de NH Zandvoort le 10 oct. 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel. We really appreciate that.Good to see that you enjoyed your stay here in our hotel.Hopefully we can welcome you again the future.Kind regards,MariëtteNH Zandvoort

8/10 Bien

Norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de NH Zandvoort le 7 oct. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time for review our hotel. We really appreciate it.Good to hear that you stay at our hotel was up to your wishes.We hope to welcome you again in the future.Kind regards,MariëtteNH Zandvoort

8/10 Bien

Matthias, Hagen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotel liegt nicht direkt im Zentrum von Zandvoort, ist aber zu Fuß nur 15 Minuten entfernt. Pluspunkt an dieser Stelle: Es ist sehr ruhig und landschaftlich schön; das Meer ist nur 1 Minute entfernt (Der F1-Ring ebenfalls). Das Personal ist immer sehr freundlich und zuvorkommend gewesen. Alle Wünsche wurden erfüllt. Die gängige Sprache im Hotel ist Englisch, teils auch unter dem Personal. Das Frühstück ist in Buffetform (kontinental) gegeben. Es gibt alles was das Herz begehrt und geschmacklich gab es auch nichts zu beanstanden. Abends kann man gut im Restaurant dinieren; auch die Bar lädt zum Verweilen ein. Größter Negativpunkt ist der allgemeine Zustand des Hotels. Wir hatten sowohl eine Suite, als auch ein Standardzimmer. Leider waren beide sehr abgewohnt - ein Eindruck den das ganze Hotel (mit Ausnahme des Lobby-Bereichs) vermittelt. Auch die lieblosen Wände und Gänge erinnern eher an ein Erholungsheim im ehemaligen Ostblock. Hier muss dringend saniert und modernisiert werden. Es hat insgesamt den Charme der 70er Jahre. Generell würden wir aber wieder hier buchen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Dagmar le 28 sept. 2023
Dear Matthias,thank you for your wonderful review on your stay in our hotel. Great to hear you enjoyed everything, especially the staff, the wonderful breakfast! WE understand we have a 70's look, but try to maintain as clean and functioning as possible.We love to welcome you again!Kind regards,

8/10 Bien

Petra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Groot hotel op loopafstand van de zee en het dorpje. Nette service, ruime kamers met echt heerlijke bedden en een uitgebreid ontbijtbuffet. Minpuntje zijn de forse parkeerkosten (14.50) en de badkamer is iets gedateerd en douchen in bad. Voor herhaling vatbaar.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anxo Carpintero le 26 sept. 2023
Dear guest, thank you very much for leaving a review, your opinion is important to us, we are very happy that you enjoyed your stay with us, we hope to see you soon in the future. Kind regards, Team NH Zandvoort

8/10 Bien

Albertus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gewoon erg goed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ANXO le 18 sept. 2023
Geachte gast,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om ons een beoordling te geven.Wat fijn om te horen dat alles naar wens is geweest.Wij hopen u daarom ook weer snel te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer sind schon abgewohnt. Überall richt es muffig. Die Straße ist sehr laut. Die Lage ist super für den Strand. Das Frühstück war top.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ryan le 15 sept. 2023
Sehr geehrter Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung Ihres Aufenthalts abzugeben. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Frühstücksbuffet im Restaurant gefallen hat und dass die Lage für unsere Gäste günstig ist. Wir entschuldigen uns dafür, dass wir die Erwartungen an die Zimmer nicht erfüllen konnten. Ich werde den Kommentar zum Teppich unserem Managementteam zur weiteren Verbesserung mitteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüße

8/10 Bien

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruime kamers Loopafstand strand ☀️😁
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ryan le 11 sept. 2023
Geachte gast,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om ons een beoordling te geven.Wat fijn om te horen dat alles naar wens is geweest.Wij hopen u daarom ook weer snel te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

Hans

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Debby NH Hotel Zandvoort. le 3 sept. 2023
Thank you for your review!

10/10 Excellent

Roelinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wij hebben een geweldige paar dagen gehad. Prachtige locatie direct aan het strand. Vriendelijk personeel,ontbijt was goed. Het is een echte aanrader. Wij komen zeker nog eens terug.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Crystal le 19 août 2023
Geachte gast, Hartelijk dank voor het plaatsen van een review over uw ervaring bij ons hotel. Wij zijn tevreden te horen dat u van uw verblijf heeft genoten. Wij waarderen de opmerkingen over het personeel en het ontbijt zeer. Ik zal uw leuke opmerking verder met het team delen. Wij hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen in ons hotel.Met vriendelijke groet,Crystal NH Zandvoort Hotel