Réception

Avis sur ibis Thionville Porte du Luxembourg

3 out of 5
ibis Thionville Porte du Luxembourg
Rue du Vieux Bourg, ZI des Carolingiens, Yutz, Moselle

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 339." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Arrivés à l hôtel à 20h prise en considération notre demande de réservation on est monté dans notre chambre, belle chambre juste un bémol l odeur de la cigarette dans le couloir et la chambre. Un spray ou des petits bâtons d’ambiance parfumés auraient été apprécié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Shen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil horrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent personnel très serviable et sympathique. Parfait . Attention les portions au restaurant sont énormes. Très agreable séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre très bon retour ! A très bientôt.

2/10 Horrible

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
horrible
je me suis réveillé à l'aube par une punaise qui se baladait sur mon épaule. Après être sorti du lit, je me suis rendu compte que le lit en était plein. J'en ai tué 3. Je suis aujourd'hui marqué sur les 2 bras et le dos de cette expérience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie-Ange-directrice Ibis Thionville le 25 sept. 2023
Monsieur, nous sommes vraiment désolé de l'incident qui est survenu, la chambre est actuellement en traitement et un geste commercial a été fait sur place. Nous nous tenons à votre disposition pour tous compléments d'informations. Cordialement

10/10 Excellent

Xavier bailly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellente note.A très bientôt

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre note correct.A très bientôtEmmanuel

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que les cartes d'entrées en chambre ne tiennent pas le magnétisme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre note.A très bientôt .

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour OK sans plus
Accueil moyen on ne semblait pas s'intéresser à moi à mon arrivée et la climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce sentiment, ce n'est absolument pas notre but.A bientôt pour une nouvelle chance.

10/10 Excellent

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 31 août 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 22 août 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour très positif.Au plaisir de vous recevoir.EmmanuelAdjoint de Direction

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vôtre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir,

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis.A bientôt

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vérifier couette et drap housse!
J'ai passé une nuit la semaine passée, chambre numéro 001. La couette avait beaucoup de taches noires ! Le matin j'avais plein de boutons sur le dos, les pieds, bras poigné...je pensais que c'était des moustiques. Mon médecin hier m'a confirmé que ça ressemble à des piqûres de punaise de lit ou tic... NB: c'est la seule nuit à l'hôtel ce mois-ci et chez moi, personne n'a aucun bouton ! Je me pose beaucoup de questions ! Et ça me travaille, si j'ai ramené des punaise de l'hôtel chez moi ! A suivre, mais je ne vais pas lâcher l'affaire !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 12 juil. 2023
Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait un retour par message.Cependant il aurait été mieux pour nous et pour vous de nous en informer directement lorsque vous avez constater les " tâches noires" , un changement de chambre aurait été fait directement.Bien cordialement

10/10 Excellent

REGIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 7 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre note.A très vite

8/10 Bien

sara

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 30 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une excellente note.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Ibis Yutz.Cordialement

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 30 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une excellente note.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Ibis Yutz.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 9 mars 2023
Bonjour, merci pour votre excellente note.A très bientôt nous l'espérons .

8/10 Bien

Valentin

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmanuel Adjoint de Direction le 8 févr. 2023
Bonjour Valentin , Merci pour votre note et espérons que vous avez passer un bon moment parmi nous.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape vacances
Nuit parfaite pour se requinquer !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Adrien - La Réception. le 1 janv. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes heureux que celui-ci vous ai plu.En espérant vous revoir, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous "requinquer" à nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Adrien - La Reception. le 23 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis suite à votre séjour.Nous sommes content que votre séjour se soit bien passé.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable, calme, petit déjeuner un peu trop cher , je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adrien - La Réception. le 13 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.Nous sommes content que celui-ci vous ai plu et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.Bien à vous,

8/10 Bien

Sara

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Odeur persistante au niveau des évacuations d'eau notamment la douche. Absence de climatisation
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Adrien le 7 juil. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez rencontré. Nous avons des climatiseurs d'appoint si besoin au niveau de la réception. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à venir nous en demander si besoin. Bien à vous, Adrien - La Reception. Ibis Thionville Porte du Luxembourg.

8/10 Bien

Slah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Adrien - La réception le 18 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous, En espérant faire mieux lors de votre prochain séjour chez nous, Très bonne journée,

10/10 Excellent

Leslie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien dormi
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Adrien - Reception le 5 mai 2022
Bonjour, Nous sommes ravi de lire votre commentaire, Si il vous arrive de faire des insomnies nous sommes ouvert H24 7j/7... Blague à part, revenez quand vous voulez ! :)

8/10 Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Adrien - Reception le 5 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous espérons que la prochaine fois votre séjour chez nous sera parfait ! :D

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Adrien - Reception le 5 mai 2022
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire et une belle note. Nous espérons, lors d'un prochain séjour, faire encore mieux

4/10 Médiocre

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Adrien - Reception le 23 avr. 2022
Bonjour, Que s'est-il passé lors de votre séjour pour mériter un 4/10. Pourrions-nous être utile d'une quelconque façon ? Je reste à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Francine

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 23 janv. 2022
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Thionville Porte du Luxembourg. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 19 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Ibis Porte du Luxembourg. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
excellente literie avec surmatelas moelleux sur matelas ferme, bien insonorisé, immense douche, coin bureau agréable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Alexandre le 14 août 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous en soulignant le confort et la qualité de votre chambre ! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nous sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg

10/10 Excellent

achille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas propre
Gris problème de nettoyage
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

pierre-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et accueil chaleureux
Accueil sympathique et professionnel
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alexandre le 24 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre Hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct quand on n'a pas dautres choix.
Pas mieux que ce que l'on s'attendait à trouver. Salle de bain exiguë, moquette au sol sale, oder de poussière recurrente.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

JEAN-CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Normalement petit-déjeuner à volonté comme à la maison j'ai Ibis avec le covit restreint au maximum avec juste un café pas normal. Repas du soir également beaucoup trop cher pour la qualité du repas.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en famille
Pti dej bofbof
Reservation pour 2adultes un enfant. Dans le recap de la reservation 1nuit pour 2 adultes 1 enfant plus 3 petits déjeuner. Au moment du petit dej seul les 2 adultes sont concernés. De plus, petit dej laisse a desirer surtout le salé...
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Augustine le 20 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel ibis thionville Nous apprenons avec regret que la prestation petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients malgré la crise sanitaire actuelle. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à yutz sincèrement Augustine CHARON - Assistante manager

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Alex

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel agréable
très bien, très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Alexandre le 1 nov. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour la note et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

STEFAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Alexandre le 1 nov. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre malodorante
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Alexandre le 1 nov. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 15 sept. 2020
Bonjour Notre objectif, la satisfaction client. Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de La Réception le 15 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre établissement.