Façade de l’hébergement

Avis sur Van der Valk Palace Hotel Noordwijk

4 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 303 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 337 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 750." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything excellent except the swimming pool which is small
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Van der Valk Palace Team le 2 oct. 2023
Dear Mr. Thomas,Thank you very much for reviewing your stay with us with such an excellent score! Much appreciated. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Thank you for your feedback regarding the pool area. Unfortunately we are not able to make the swimming pool bigger but the area will be renovated this year and some extra's will be added in the area. We look forward to welcoming you again in our hotel. Kind regards,Van der Valk Palace Team

10/10 Excellent

Joost

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi Hotel en vriendelijk personeel.

8/10 Bien

Joël

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite en pays Batave
Rien à redire sur les chambres, le personnel, le restaurant. Étonnement simplement sur les abords du tourniquets d'entrée où l'environnement n'était pas clin (mégots, papiers)
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner au top et personnel charmant pour un hôtel à quelques mètres de la mer
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Marouene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee le 27 nov. 2019
Thank you for your review! Kind regards, The Radisson Blu Palace Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous avons apprécié le repas , nous n avons pas apprécié devoir paye 27.50 euros pour une nuit de parking pas du tous justifie et surtout pas normal pour un hôtel comme cela et le pire le petit déjeune payant a 23.50 euros par personne j espère que pour ce prix la il y a du caviar au du saumon pour notre part nous sommes allé prendre le petit déjeune ailleurs et en plus cette semaine la pas d accès a la piscine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de ibis Styles Haarlem City Hotel le 1 mai 2019
Bonjour, La satisfaction client étant notre priorité je suis désolé d’apprendre que la qualité de l’ accueil n’ait pas répondu à vos attentes. Bien à vous, ibis Styles Haarlem City Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Radisson Blu Palace Hotel le 10 avr. 2019
Thanks you for your review!

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un week-end en famille
Station balnéaire sympa, Hotel bien place et très confortable. Superbes plages et jolies balades à vélo. Idéal pour un séjour en famille.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Radisson Blu Palace Hotel le 3 mai 2019
Merci pour la belle critique! Cordialement, Radisson Blu Palace Hotel

10/10 Excellent

FAWZIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Radisson Blu Palace Hotel le 8 avr. 2019
Thank you for your review! Best regards, Radisson Blu Palace Hotel

6/10 Satisfaisant

Amélie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Haut de gamme mais vieillissant
Hôtel haut de gamme mais vieillissant: douche avec jets massants et hamman, mais les buses sont rouillées et hamman ne fonctionne plus. Trop cher pour l’etat actuel.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Radisson Blu Palace Hotel le 1 oct. 2018
Dear Amélie, I was pleased to read that you were happy with our luxury, however, I am sorry to hear that your experience at the room was a disappointing one. I have passed on your commentary to our house keeping Manager to investigate.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien placé, chambres spacieuses avec un bon équipement. Seul b-mol: parking excessivement cher
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Radisson Blu Palace Hotel Team le 7 mai 2018
Dear anonymous, thank you very much for your review! We are happy to hear that you enjoyed your stay in our hotel. I will make sure to forward your remark about the parking costs to the relevant department, thank you for this. We hope to see you back soon! Yours truly, the Radisson Blu Palace Hotel team.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de café long au petit-déj hélas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nathalie, Houyet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super mais malheureusement ne parle pas français

6/10 Satisfaisant

Bertrand, Lille

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mi-figue mi-raisin
Presque rien à rajouter par rapport à l'avis de Sylvain C. Je suis à la fois content de la prestation mais c'est beaucoup trop cher, et en plus il faut rajouter des extras élevés pour le petit-déj et le parking. Hôtel bien situé, à 5min à pied de la plage. L'accueil est très sympa et efficace. Par contre, j'avais demandé une chambre loin de l'ascenseur (pour le bruit)... et l'on m'a donné la chambre la plus proche de l'ascenseur! Les chambres sont très spacieuses et agréables. Il y a un balcon avec des chaises, mais pas de vue sur la mer... seulement une vue sur un rond-point et une rue très passante, donc le balcon n'a aucun intérêt. L'espace spa est très petit, mais j'y suis allé entre midi et 2, et il n'y avait personne. Le petit-déj est bon (jus de fruits frais, c'est rare! Possibilité de composer son thé, large choix de nourriture) même s'il est un peu cher (du coup, il faut soit faire un gros brunch, soit s'abstenir: pas de possibilité de prendre juste un café et un jus de fruit). Même si le parking est très cher, il vaut mieux le prendre, car il n'y a pas de possibilités de se garer gratuitement à proximité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel malgré quelques détails à revoir
Nous avions une grande chambre fonctionnelle donnant sur la partie centre-ville. L'hôtel est une magnifique bâtisse très bien située. Pour un 4 étoiles, le ménage est à approfondir sérieusement : poussière sur les meubles, aspirateur non passé sous le lit. L'espace piscine-spa, bien que petit, est très agréable et bien chauffé. Néanmoins le prix des extras est beaucoup trop onéreux : garage à 25€ et petit-déjeuner continental basique à 19,5€.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel luxueux et confortable
Nous avons réservé 1 nuit pour 3 dans cet hôtel, idéalement situé en bord de mer et à proximité du Keukenof, visité dans la journée. L'hôtel est très luxueux avec piscine, spa, salle de sport et chambre de + de 30 m², avec salon où il est possible de rajouter un lit d'appoint, toilette et SdB séparés, deux télévisions... Bref, c'est plus une suite qu'une chambre. Propre, vue correcte vers la mer -cachée par un autre hôtel-, silencieuse. L'hôtel ne faillit pas à sa note, sur aucun point. Le petit déjeuner (cher: 19€50) est extrêmement varié: y'en a réellement pour tous les gouts ! Alors pourquoi seulement 3 de note globale ? Pour 2 raisons... 1: il est (quasi ?) impossible de se garer gratuitement dans la ville et il faut donc rajouter 25€ de parking au prix de la chambre... 2: les lits d'appoints sont facturés... 45 € ! Pour un simple lit pliant qui nous a simplement été déposé dans la chambre et que nous avons installé nous-même. Donc attention: si vous réservez pour 3 sur Expedia, bien être conscient que le prix indiqué sera majoré de 70 €, ce qui est loin d'être négligeable. Devant mon -léger...- énervement des surcouts (70€ sur 159 pré-payés...), la réceptionniste m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait rien pour moi et qu'il me faudrait payer si je voulais ce lit. Pas de mail pour m'indiquer la chose (il semblerait que l'hotel m'ait appelé, mais sans me laisser de message, ce qui est bien dommage). Bref, un bon hôtel, mais attention aux frais cachés !

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean-Pierre, compiègne

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel 4 étoiles qui pourrait mieux faire
bon séjour dans l'ensemble entretien de la chambre et de la salle de bains négligé petit déjeuner parfait,grand choix et qualité accès du parking pratique mais prix journalier EXCESSIF langue française inconnue des réceptionnistes qui ne font aucun effort, pas digne d'un 4 étoiles pas de dédommagement pour la piscine et sauna fermés lors de notre séjour

8/10 Bien

Jean-Luc, Lille

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JLL
Seul bémol. Il y avait un paquet de cigarettes, par terre, sur le balcon de la chambre (chambre non fumeur). Il n'avait pas été enlevé par le service de ménage. Nous avons demandé à ce qu'il le soit. Autrement, hôtel impeccable.

10/10 Excellent

Laurent, Troyes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Excellent service at this hotel which is nicely located, few hundreds meters from the beach only and very close to the local restaurants.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Michel78

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Don't hesitate , choose Radisson Blu
First of all , the welcoming is great and so friendly, and they provide all advices you may need. Garage is a plus and the breakfast is so delicious. You are close from everything and the hotel has very good amenities. Please stay in this hotel, you won't regret

8/10 Bien

Jean-Pierre H., France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service et emplacement agréable
Accueil agréable et emplacement agréable entre La Haye et Amsterdam

10/10 Excellent

Arthur, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon standing
Proche de la mer, personnel très accueillant, salle de sport complète, lit confortables. Parfait

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, spa très agréable. Seul point négatif: le petit déjeuner (si acheté à part) est néanmoins beaucoup trop cher.

8/10 Bien

HAD, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit confortable
Chambre propre, hôtel proche de la mer.

6/10 Satisfaisant

fred, paris

Service moyen
Belle chambre mais matelas incofortables. Service moyen

8/10 Bien

KidKihl, France, Moselle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel calme et bien isolé
La poussière était présente sur les meubles. Proche des plages et restaurant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes impressions, le parking pourrait être moins cher.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bon accueil, belle chambre
Nous ne sommes resté qu'une seule nuit et n'avons pas pris le petit déjeuner. L'avis ne porte que sur l'accueil et la chambre qui étaient très bons. La chambre était spacieuse, raffinée et confortable. Attention, l'hôtel n'étant pas en front de mer, la "vue mer" de notre chambre était un peu réduite. Pour le parking, possibilité de se garer en face pour quelques heures plutôt que de payer 24h au parking de l'hôtel.

10/10 Excellent

H Secretan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire que parfait!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien

8/10 Bien

Catherine, Andrésy (78)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace Hôtel
Nous avons passé un séjour très agréable dans un hôtel au charme un peu désuet peut-être du à la décoration un peu année 20. L'accueil a été charmant. Les défauts : petit-déjeuner et parking un peu chers. Malgré une bonne literie, le choix des matelas à ressorts (?) est peut être à revoir. Toutefois, ce séjou nous a laissé un trés bon souvenir.

10/10 Excellent

pierre, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel sur la côte hollandaise
chambre très agréable , breakfeast étudié .Service aimable et très professionnel .Rapport qualité /prix excellent.A conseiller

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 13 mai 2024
Dear Mr. Martin,Thank you for taking the time to review you stay with such an excellent score! We really appreciate this and we hope we can welcome you another time soon in our hotel. Kind regards,Van der Valk Palace Team

8/10 Bien

Hans

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genoten
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 13 mai 2024
Geachte heer Hans,Hartelijk dank dat u de moeite heeft gedaan om uw verblijf te beoordelen met 4 sterren! Fijn dat u genoten heeft van uw verblijf en we hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Met gastvrije groet,Van der Valk Palace Team

8/10 Bien

Binu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
was more kids focused but compared to phote wasn't that big as it looks
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 13 mai 2024
Dear Sir/Madam Binu,Thank you for taking the time to review your stay with 4 stars! We hope we can welcome you another time soon in our hotel.Kind regards,Van der Valk Palace Team

10/10 Excellent

Iris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dit was een heerlijk nachtje weg met m’n 2 kinderen. De kamer was groot en luxe. Het was heerlijk dat er een zwembad was. Mijn kinderen waren onder de indruk van het enorme ontbijtbuffet met wafels en pannekoeken. En slechts een paar minuten lopen van de zee. Topverblijf!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 13 mai 2024
Geachte mevrouw Iris,Hartelijk dank dat u de tijd en moeite heeft genomen om uw verblijf te beoordelen. Wauw, wat een score! Dank u wel. Wat fijn om te zien dat u en uw kinderen zo genoten hebben van de kamer, het gerenoveerde zwembad, het ontbijt en de locatie. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen!Met gastvrije groet,Van der Valk Palace Team

2/10 Horrible

Jasmijn

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

christiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Van der valk is an awesome , neat, well coordinated environment with top norch morning breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 2 mai 2024
Dear Mrs. Christiana,Thank you very much for reviewing your stay with such an great score, this is much appreciated! We are delighted to read that you have enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again in our hotel! Kind regards,Van der Valk Palace Team

10/10 Excellent

Joost

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 2 mai 2024
Geachte heer Joost,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om uw verblijf bij ons te beoordelen met zo’n prachtige score. We zijn enorm blij dat u heeft genoten van uw verblijf bij ons. Wij verwelkomen u graag nog een keer in ons hotel! Met gastvrije groet,Van der Valk Palace Team

8/10 Bien

Andreas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
In dem Zimmer war es viel zu kalt und es gibt keine Heizung. Wir haben für 3 personen gebucht, hatten nur 2 Bettdecken gehabt. Im Spabereich sind die Saunen viel zu schwach. Man kann da 40min sitzen bis man schwitzt:) Frühstück für den Preis finde ich zu teuer. Da muss viel mehr Auswahl sein.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 2 mai 2024
Dear Mr. Andreas,Thank you very much for taken the time to review your stay with us, this is much appreciated. I am sorry to hear that you have experienced difficulties during your stay with us. You can be sure that your feedback has been shared within the team. Because of your feedback we are able to keep improving ourselves in the future. We look forward to welcoming you again in our hotel. Kind regards,Van der Valk Palace Team

10/10 Excellent

Kathryn

Voyage en famille
Great location away from the big cities. Close to the beach. Great restaurants.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 2 mai 2024
Dear Mrs. Kathryn,Thank you very much for reviewing your stay with us with such an excellent score! Much appreciated. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you again in our hotel. Kind regards,Van der Valk Palace Team

10/10 Excellent

CSR

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Van der Valk Palace Team le 13 mai 2024
Dear guest CSR,Thank you very much for reviewing your stay with us with such an excellent score! Much appreciated. We are delighted that you have enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you again in our hotel.  Kind regards,Van der Valk Palace Team

10/10 Excellent

Matteo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Van der Valk Palace Team le 10 avr. 2024
Dear Matteo,Thank you very much for reviewing your stay with us with such an excellent score! Much appreciated. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you again in our hotel.  Kind regards,The Van der Valk Palace Team