Terrasse/Patio

Avis sur H Hotel

4 out of 5
H Hotel
St. Georges Road, St. Julian's

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 244 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 114 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 431." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

thierry

Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 2 mai 2024
Dear thierry, Thank you for staying at the H Hotel & SPA and for providing us with this high rating. We are glad to know that you have spent some enjoyable time with us and we hope to welcome you back soon!Kind Regards,

10/10 Excellent

Yanice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 25 avr. 2024
Dear Yanice, Thank you for staying at the H Hotel & SPA and for providing us with this high rating. We are glad to know that you have spent some enjoyable time with us and we hope to welcome you back soon!Kind Regards,

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So chic so beautiful. Thank you
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 13 nov. 2023
Dear Charlotte, We really appreciate you staying at H Hotel & SPA and taking some of your time to publish a review. Our team is really pleased to see your satisfaction with our hotel and the services provided, we are proud to be a part of your nice experience. Thank you again for sharing it with us, we sincerely hope to be your hosts again soon!Best Regards,

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 2 oct. 2023
Dear Catherine, Thank you for staying at H Hotel & SPA and providing us with high rating. We are extremely pleased to know that you enjoyed your time with us and we would love to welcome you back soon!Best Regards,

8/10 Bien

Déborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 19 sept. 2023
Dear Deborah, Thank you for staying at H Hotel & Spa and providing us with high rating. We are extremely pleased to know that you enjoyed your time with us and we would love to welcome you back soon!Best Regards,

10/10 Excellent

DAISY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour !
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 20 août 2023
Dear DAISY, Thank you a lot for staying at H Hotel & Spa and taking some time to post a review. We are delighted to know that your recent stay was enjoyable and that our staff ensured professional service and left a kind impression. Our team will continue to work hard and create amazing experiences to our clients and we therefore look forward to welcoming you back soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Joana

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 20 août 2023
Dear Joana, Thank you for staying at H Hotel & Spa and providing us with high rating. We are extremely pleased to know that you enjoyed your time with us and we would love to welcome you back soon!Best Regards,

10/10 Excellent

Mathis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very good trip in H hotel
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 12 août 2023
Dear Mathis, Thank you for staying at H Hotel & Spa and taking some time to share your feedback. It is amazing to see your high rating and realize we succeeded in providing you with a lovely stay and memorable experience. Hopefully it will not be long until we get a new opportunity to welcome you and ensure more relaxing stays!Warm Regards,

2/10 Horrible

David Gilbert

Les points faibles : Propreté et personnel et service
A fuir!!
Hotel qui a tout d'un grand mais seulement en apparences.. Nous étions surclassés gold et nous avons eu la pire chambre de l'hôtel. Vue sur les bars, musique jusqu'à 4h30 du matin puis travaux(perceuse, marteau) dès 7h30 du matin..Réception qui soutenait que cela ne venait pas de l'hôtel.. alors que c'était quelques chambres à côté..Mensonges ! Nous avions la seule chambre où le seuil de porte était cassé donc difficultés à ouvrir et a fermer..Personne n'a voulu réparer.. Une des seules chambres sans balcon, super pour faire sècher les serviettes..alors que nous étions surclassés..Piscine souvent fermée à 18h..ce qui est tot pour des soirées arrosées..La piscine du sous sol est très dégradée, appareils de massage non fonctionnels peintures qui se décollent et moisissures très prononcées.. Bref un service très en deçà pour le prix payé et les promesses annoncées... d'autres hôtels a proximité semblait mieux tenu..
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 26 juil. 2023
Dear David Gilbert, Thank you for staying at H Hotel & Spa and finding some time to share your feedback, even though it is not the one we were hoping to hear. We are sorry for letting you down with our service this time, and not being able to fulfil your needs. Having in mind that unfortunately, there were some things we could not control, such as noise from the construction and lively area we are situated in, we are aware that there are other things to work on and we will do our best to improve, starting immediately. Our spa is constantly upgrading and we hope to have it completely remodeled until your next visit. Once again, please accept our sincere apologies for the shortcomings, in case you decide us to give us another chance during a less busy period, we will go our of our ways to ensure a pleasant stay and lovely experience. Best Regards,

2/10 Horrible

nael

Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Nathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le miroir au dessus de mon lit est tombe est a faillie me tuer, du bruit partout tous le temps. Il faut se réveiller a 6h du matin pour espere avoir une place a la piscine du rooftop bref j’aurai pas pris cette hotel si j’avais su

10/10 Excellent

CAMILLE DA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de The Hotel Management le 25 janv. 2023
Thank you for your 5 out of 5 ratings!We are pleased that you have enjoyed the H Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super personnels
Trop bruyant a l extérieure. ( pour moi) Sinon hotel très, très joli . Un grand merci a vous tous et tout particulièrement a la personne qui parle très,très bien le Français :) Et l'aide a du bagagiste ect... La pays est magnifique et les gens aimables.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de The Hotel Management le 6 janv. 2023
Dear Patrice,Thank you for taking the time to rate and review your stay in our hotel. We are delighted that you had a good stay with us.Yes, we are in Paceville, surrounded by bars, nightclubs, and discotheques, all rooms are soundproofed in order to eliminate the noise as much as possible. Best of luck in your future travels and we'd be delighted to host you again soon!Have a beautiful day!With kindest regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 12 déc. 2022
Dear Anonymous, Thank you for your 10 out of 10 ratings!We are pleased that you have enjoyed the H Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans son ensemble, c'est un très bel hôtel et le personnel est accueillant, aimable et à l'écoute. Nous regrettons un peu la couleur noir au sol, au plafond et sur les murs... c'est vraiment trop sombre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 25 oct. 2022
Dear Stéphanie,Thank you for your 5 out of 5 ratings!We are pleased that you have enjoyed the H Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour d’anniversaire pour mon chéri , nous avions été ravis de ces 3 jours passés dans cette établissement très luxueux. Merci à l’hôtel pour l’intention de la décoration d’anniversaire! Lit très confortable , chambre propre et belles. Dommage pour la vue sur les échafaudages mais bon la chambre avec jacuzzi rattrapais ça… Un petit déjeuné plus variée devrais être mis en place , et les jus de fruits sont trop sucrée nous avions eu l’impression que c’était du sirop. Sinon tout était nickel , personnel très agréable et serviable ! Merci ^^
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 27 oct. 2022
Dear Melanie, Thank you for your 5 out of 5 ratings!We really appreciate your comments on the birthday decoration, the room, and the staff. We strive to offer a superior product.We do offer an abundant breakfast with a vast selection of hot and cold items, we also offer a live-cooking omelet and pancake station.We look forward to hosting you again soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Arzhael

Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 25 oct. 2022
Dear Arzhael,Thank you for your 10 out of 10 ratings!We are pleased that you have enjoyed the H Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 25 oct. 2022
Dear Maxime,Thank you for your 10 out of 10 ratings!We are pleased that you have enjoyed the H Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Anais

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus bel hotel que jai pu faire. Tant au niveau de la proporeté de l'hotel qu'au niveau du personnel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 25 oct. 2022
Dear Anais, Thank you for taking the time to share your experience with us.We are more than happy to read that you appreciated the professionalism of our staff and the daily cleaning service.We will be looking forward to welcoming you back soon.Have a beautiful day!With kindest regards.

2/10 Horrible

Yannick

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 25 oct. 2022
Dear Yannick,Thank you so much for your rating.Can you please contact us, to give us feedback about your bad experience? Looking forward to hearing from you.Have a beautiful day!With kindest regards.

6/10 Satisfaisant

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super accueil de la piscine. Mais Deception après par un personnel qui nous a expédié avec mon fils en nous demandant d'avoir un bracelet pour l'accès or j'avais une carte tous acces que je lui ai présenté. Je suis allée me plaindre a l'accueil. Cest juste inacceptable je pensait que les personnel était formé sur l'ouverture dans ce monde multiculturele. Sinon le reste du personnel etait fort sympathique, menage accueille au top. Barmans pas du tout accueillent. Passage a la piscine le 02/09/22
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 27 oct. 2022
Dear Carole, Thank you for taking the time to rate and review your stay in our hotel.Thank you for highlighting certain aspects which, in your opinion, are in need of improvement and we apologize if these have somehow hindered the enjoyment of your stay. Please be assured that your comments have not gone unnoticed and these shall be looked into and evaluated. We look forward to hosting you once again soon.Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 24 oct. 2022
Dear Jeff,Thank you for your 10 out of 10 ratings!We are pleased that you have enjoyed the H Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards.

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel serviable, cadre et établissement propre. Seul point négatif : la moisissure sur les murs de la piscine au R-1.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 24 oct. 2022
Dear Guillaume,Thank you for your positive review.We strive to offer an exceptional experience with our services and staff.We look forward to having you stay with us in the not too distant future!Have a beautiful day!With kindest regards.

10/10 Excellent

Annaelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine sur le toit est vraiment un plus du fait de ka vue, cependant, il faut avoir de la chance pour trouver un transat, ou alors il faut arriver tôt
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Andy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe Hotel ! Service et accueil impeccable.Tres belle chambre avec vue sur la plage et jaccuzi incroyable. Magnifique rooftop avec piscine extérieur, tres beau cadre ! (Quartier ambiance festive jusqu’à tres tard le soir)
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel. Environnement très bruyant et très gênant au niveau des chambres malgré le double vitrage.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascalfly75
Hotel très bien situé évidemment avec la vue de la piscine sur la baie! Chambre luxueuse avec mirroir au plafond... Par contre malgré les deux portes fenêtres, en fonction peut-être de là ou vous êtes placé, en tout cas le samedi soir les résonances du bruit se font bien ressentir!Piscine également en sous sol avec hammam et sauna cest un hôtel dont on ne oeut que se souvenir!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
L’hôtel est situé au cœur de l’animation et d’une petite plage. L’endroit est très bruyant le soir, impossible de dormir fenêtre ouverte et vers 07:00 du matin le bruit des chantiers environnants commencent ! Malgré tout le personnel est sympa, l’hôtel offre de bonnes prestations
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Marion

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, SPA très agréable, très proche des bars et restaurants donc assez bruyants attention si vous souhaitez du calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Josefa Grima le 9 avr. 2022
Dear Marion, Thank you for taking the time to review us We are glad that you enjoyed your stay with us and spoke highly of H Hotel, its SPA and location with an array of bars and restaurants We look forward to having you back with us soon

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top..
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Équipements au top Dommage que l’accès au rooftop ne soit pas possible hors saison
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

JOSIANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de goût particulier
Établissement de luxe bien situé vue sur la mer
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Papa Samba

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellence
Deux nuits passée dans ce magnifique hôtel de luxe. Les lits sont immenses, le service à la réception est sérieux et conviviale. La propreté est irréprochable. Rien a redire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés. Meilleur rapport qualité de Malte. L'hôtel se situe dans une zone où l'ambiance est de mise le soir. Parfait !
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Yégnissê

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Personnel agréable, hôtel bien placé avec une magnifique déco. Excellent petit dej
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Khalil, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien placé, proche de la mer, restaurants... Il y a une très belle piscine qui donne une vue sur la mer. Bel endroit pour se reposer. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un surclassement m’a été donné et me donna droit à une chambre avec balcon et vue sur la mer. Très agréable !!!! Un bon petit déjeuner, complet et varié. Staff toujours disponible et souriant. Toutes les mesures Covid-19 sont mises en place dans l’hôtel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez particulier comme Hôtel. Tout y est noir ou or. Un concept surprenant que l’on ne perçoit pas forcément sur les photos. De plus situé dans un quartier assez vivant et bruyant le soir. Malgré un double vitrage on perçoit encore les bruits des activités nocturnes. Dommage qu’en mars le bar de l’hôtel ne soit pas ouvert, c’est toujours sympa de prendre un verre en rentrant le soir. Pas non plus de piscine ou de spa, obligation d’aller à l’hôtel d’à côté et de payer pour cette prestation. Ceci dit, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est sympa, le petit déjeuner excellent. Proche d’un centre commercial, de bons restaurants et du départ des bus qui font le tour de l’île.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Matthew le 6 août 2020
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Matthew

10/10 Excellent

hajar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui vaut le détour !
Très bon accueil et personnel bienveillant. Hôtel digne d'un 4 étoiles, petit déjeuner copieux et de qualité. Merci beaucoup pour la surprise, petite décoration romantique dans la chambre pour la saint valentin.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Matthew le 4 mars 2020
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Matthew

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C t parfait chambre suite luxe super beau tout en marbre hôtel chaleureux séduisant personnel au point, juste jacuzzi sale..
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Matthew le 25 févr. 2020
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Matthew

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que demander de plus?
Un confort et un service excellent! Je recommande fortement! Vaut les étoiles!
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Diana Albinskaya le 13 févr. 2020
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Matthew le 21 janv. 2020
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Matthew Chircop Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dark and overly-perfumed
This is not the hotel nor the area to stay for in if you’ve come to Malta for business, tourism, or relaxation. The area is the clubbing district and is very loud/busy. The decoration in the hotel is extremely dark, nearly everything is black and gold, and the lighting is dim. Every room in the hotel has a thick smell of cologne. If you enjoy open, light, airy places, you will not enjoy this hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Matthew le 21 janv. 2020
Thank you for choosing to stay with us! I am sorry to hear that you did not find our hotel decor to your liking, however we appreciate your feedback. Best regards, Matthew Chircop Front Office Manager

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine extérieure non chauffée... froide Dommage....
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

nasserdine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour, même si le premier jour on a du changer de chambre car celle qu'on nous avait donné donnait sur une cour avec les odeurs des cuisines et une fenêtre qui ne fermait pas...
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Jen le 18 oct. 2019
Dear Nasserdine, Thank you for your feedback. We are happy to hear that our friendly service met your needs and expectations during stay. We apologize for the inconvenience caused. We hope for the opportunity to make this up to you the next time you are in Malta.