Coin salon dans le hall

Avis sur Sercotel Kalma Sitges

4 out of 5
Sercotel Kalma Sitges
Paseo de la Ribera 65-68, Sitges

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 202 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 481." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Tamara Schneider Front desk Manager Sercotel kalma le 23 mars 2024
Dear Jean Pierre,thank you very much for your review. It's a pleasure to know that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you in a near future.Best regards,

10/10 Excellent

William

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les toilettes de la chambre 107 sont un peu cassées. Pour le reste c'était bien et excellent rapport qualité prix (75€ par nuit environ).
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Pablo Fernández Ventura - General manager le 24 janv. 2024
Cher William,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sercotel Kalma Sitges. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement agréable et que vous avez trouvé que notre hôtel offrait un excellent rapport qualité-prix.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les toilettes de la chambre 107 étaient légèrement endommagées. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons toutes les remarques de nos clients au sérieux. Nous vous assurons que nous allons immédiatement prendre des mesures correctives pour résoudre ce problème et garantir une expérience optimale à nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et vous assurons de notre engagement constant envers la satisfaction de nos clients.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Tamara Schneider Front desk Manager Sercotel kalma le 29 juin 2023
Thank you very much for your feedback! We are glad to know that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you in a near future!Best regards,

10/10 Excellent

Farid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Tamara Schneider Front desk Manager Sercotel kalma le 24 févr. 2023
Dear Farid,it's great to receive ratings like yours. Thank you very much for taking your time to review your stay. It has been a pleasure to welcome you and we look forward to seeng you very soon!Best regards,

10/10 Excellent

Farid

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Tamara Schneider Front desk Manager Sercotel kalma le 24 févr. 2023
Dear Farid,it was a pleasure to welcome you and we are glad that you enjoyed your recent stay. we hope to see you again very soon!Best regards,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très avenant Petit déjeuner parfait Piscine avec vue sur la plage au top
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Tamara Schneider Front desk manager Sercotel kalma le 18 août 2022
Cher Philippe, merci beaucoup pour votre très bonne évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la piscine et ses vues, ainsi que le personnel et le petit-déjeuner. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite! Cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis sur Kalma Hotel Sitges
Les vacances a Sitges sont toujours des jours de plaisir depuis des annees. Cet hotel est super bien placé, a côté de tout. Services et propreté rien a dire. Parking sur place de lhotel quand même un peu cher 20€/jour...et un reproche: aucune installation de recharge electrique n'est prevue pour les véhicules hybrides, ce qui, a ce prix, est regrettable.
Séjour de 16 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Aldo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Tamara Schneider Front desk manager Sercotel kalma le 16 avr. 2022
Dear Aldo, thank you for your great review! We are glad to see that you enjoyed your stay with us! We look forward to seeing you in a near future! Best regards,

4/10 Médiocre

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Tamara Schneider Front desk manager Sercotel kalma le 21 mars 2022
Dear Michel, thank you for sharing your feedback. We would have liked your stay to be more satisfactory, but we see that this was not possible. We would love to know in detail what aspects you did not like so that we can take note and improve it. We look forward to welcoming you back in the future to show you that we have taken note of your comments and to make your stay an excellent one. Best regards,

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central et très bien situé face à la plage
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel le 31 oct. 2021
Estimada Dominique. Muchas gracias por su valoración positiva., Nos alegra que haya disfrutado de su estancia y esperamos verla pronto de vuelta con nosotros Un saludo Jessica Lasser Directora

10/10 Excellent

CHERDOUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Jessica Lasser Director Kalma Sitges Hotel le 23 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Jessica Lasser Director Kalma Sitges Hotel

8/10 Bien

Patrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel le 18 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel

8/10 Bien

joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel le 6 sept. 2021
Estimado Huésped, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente, Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel

10/10 Excellent

German

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sitges - 8 jours
Séjour de 8 jours. Attention sans faute. La chambre était impeccable. Le petit déjeuner bien fourni et avec vue à la mer. Très bon hotel.
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Jessica Lasser Directrice Kalma Sitges Hotel le 5 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica Lasser Directrice Kalma Sitges Hotel

8/10 Bien

THIERRY

Les points faibles : Personnel et service
Bon hotel mais sans chaleur humaine
Séjour de 9 nuits en août 2020
Réponse de Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel le 15 sept. 2020
Cher M. THIERRY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel

10/10 Excellent

German

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli séjour à Sitges
Bien placé. Personnel aimable. Très confortable. Très propre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Jessica Lasser Directrice Kalma Sitges Hotel le 17 août 2020
Cher M. German, Nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire et de votre note. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Kalma Sitges. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service et le meilleur hébergement possible. Je vous remercie, Jessica Lasser Directrice Kalma Sitges Hotel

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau moment
Très bien situé, Équipe accueillante, à l’écoute, réactive. Belle vue Mer mais chambre sans balcon. Pour la chambre avec balcon il faut rajouter 10€ par nuit. Petit déjeuner remarquable. Pas de parking dans l’hôtel, parking payant à 100m. Très bon rapport qualité/ prix hors saison. Je reviendrai et je le recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Bel hôtel/ odeur de reflux dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jessica Lasser le 21 nov. 2019
Cher David Merci beaucoup pour le temps passé, vous avez passé en revue l'hôtel, votre temps est très important pour nous. Cordialement. Jessica Lasser

8/10 Bien

Tommy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect sea view
Great location with perfect sea view and friendly staff. he room was not at all as big announced by Hotels.com , which was disappointing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jessica Lasser le 7 nov. 2019
Dear Tommy. Thank you very much for the review, your time is very important to us. I am sorry the room did not reach all expectations. With kind regards. Jéssica Lasser

10/10 Excellent

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jéssica Lasser. le 7 nov. 2019
Dear Jules. Thank you so much for eaving us such a nice score, your time is very important to us.Hope to see you again. Kind regards. Jéssica Lasser.

10/10 Excellent

Emmanuel, arcachon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel super et établissement super emplacement génial
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jessica Lasser le 7 sept. 2019
Bon après-midi, monsieur, Nous apprécions vos commentaires positifs. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris connaissance de vos commentaires, car ils nous aident à améliorer notre service. Meilleures salutations, Jessica Lasser Directeur Hôtel Kalma Sitges (La Niña)

6/10 Satisfaisant

GILLES

Les points forts : Personnel et service
Declassement abusif
Le premier jour nous avons une chambre de classe inférieur à notre réservation sans excuse ni compensation , en nous demandant d'expliquer à nouveau le problème à la réception le lendemain matin Nous avons eu seulement le deuxième jour la chambre correspondant à notre réservation
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Manager le 22 août 2019
Cher client, Merci de nous avoir envoyé vos commentaires et évaluations concernant votre séjour dans notre hôtel. En ce qui concerne ce que vous nous dites, je vous demanderais de me contacter à l’hôtel pour savoir exactement ce qui s’est passé. Cordialement. Jessica Lasser Manager Kalma Sitges Hotel

8/10 Bien

joana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Jessica Lasser (Manager) le 27 juin 2019
Madame Joana, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Joana, nos salutations distinguées. Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel (La Niña)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le calme au coeur de la ville face à la mer
Hôtel au charme vintage, très calme, très bien situé avec une très belle vue. Lits QUEEN SIZE très confortables. Petit déjeuner pantagruélique à volonté et jusqu'à 11h00. Pas de parking à l'hôtel et parking à proximité hors de prix.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation dans la ville excellente. Vue exceptionnelle du balcon de la chambre. Stationnement un peu dispendieux (20 Euros par jour hors saison.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Baptiste

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct mais il suffirait de quelques améliorations pour le rendre parfait : - Le nom de l'hôtel n'est pas affiché sur la façade - La télévision (17 ou 19 '') est toute petite comparée à la taille des chambres - il y a beaucoup de trace de calcaire dans la salle de bain (principalement dans la douche) - la gestion du parking est chaotique ( les gens ne se garent pas au bons endroits ) et on change notre numéro sans nous prévenir
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
très bon accueil, chambre irréprochable, buffet du petit déjeuner extra . très bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Equipo de La Niña le 20 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant 4 etoiles
Pas de parking...Disponible... Décevant... Il a fallu trouver un autre parking la nuit !!! Pas de bagagiste... Ce n'est pas un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Robert, Québec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas cher, sur la plage
Ce fut un bon choix de dernière minute. Pour le prix, l'emplacement est excellent, directement en face de la plage. Le déjeuner gratuit était excellent aussi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel 4 étoiles sans Room-service, ni salle de sport.. la piscine sur le toit est toute petite. Pas de restaurant, seulement pour le petit déjeuner. Le lit moyennement confortable. Du bruit avec les aérations. Même avec la clim éteinte. Sinon situation idéale face à la mer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un agreable sejour
Hôtel bien situé en bord de mer ( route à traverser), en plein centre. Decoration non recente maiq correct. Très propre. Bon accueil . Tres bon peit dejeuner

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top sur tous les critères !
Très bon hôtel idéalement situé sur le paseo en front de mer â quelques mètres seulement du centre ville avec de nombreuses possibilités de restauration et shopping. Chambre très confortable et très propre. Petit déjeuner au Top sous forme de buffet avec beaucoup de choix. L'ensemble du personnel est très aimable et chaleureux. La terrasse avec piscine au dernier étage doit être très agreable aux beaux jours. Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Jérémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation idéale et petit déjeuner de rêve
c'était CARNAVAL et l'ambiance était joyeuse et bon enfant

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Hotel bien situé en from de mer, au depard de nombreuses rando . Petit déjeuner agréable , face à la mer . Super sejour

2/10 Horrible

martin, Quebec Canada

Les points faibles : Confort de la chambre
Juste la plage est correct
Je ai trouver la chambre étouffant, beaucoup de bruit , climatisation va mal et bruyant, tu ouvre tes rideaux et la vue que tu a est un mur, en plus tu dois sortir de la hôtel pour le petit déjeuner, vraiment déçu. Même si c'est est le même propriétaire que le santal Maria vous mieux aller là

8/10 Bien

Stéphane, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bonne qualité
Belle hôtel très bien situé en face de la plage. Les chambres donnant sur la mer disposent d'un balcon permettant un panorama très agréable. Petit-déjeuner très copieux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JanK.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabuleux pour couple gay
Hotel idéalement placé face au mer et à deux os de centre. Bonnes conseils du personnel pour des sorties et restaurants. Petit déjeuner varié et copieux. Piscine non chauffé. Peut être due début saison pas de bar avec les piscine et pas des matelas pour les transats

8/10 Bien

JanK.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabuleux séjour pour couple gay
Hotel avec placement idéal. Face au mer et à deux pas du centre. Bonnes conseils du personnel pour les sorties es restaurants Petit déjeuner très compléte et copieux Piscine non chauffé et pas de bar ou pas encore ouvert due à début saison. Manque de matelas pour les transat

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Bel hôtel, très bien situé en face des plages et proches du centre ville. Personnel très aimable, mise à disposition d'eau fraîche et vin gratuitement au bar, piscine très agréable sur le toît. Par contre, les chambres sont d'un autre temps et font un peu vieillotes, ce qui laisse une impression de propreté et de confort à parfaire.

8/10 Bien

Jean, Narbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hotel
Super séjour, mer, soleil, détente et très bon hôtel!!!!

8/10 Bien

kriss, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bien placé
un peu démodé mais confortable et accueillant

6/10 Satisfaisant

David 37, Tours

Les points faibles : Confort de la chambre
Super emplacement, hôtel un peu vétuste
L'emplacement est idéal. Le confort de la chambre se rapproche plus d'un bon 2 étoiles. Les lits sont confortables mais les chambres sont vieillotes et impersonnelles. Le petit déjeûner n'est pas alléchant. Les salles de bain s'inondent vite. La piscine au 4ème étage est satisfaisante. Le service est irrégulier, du très serviable (on nous a prêté une chambre pour une douche finale) au moyen (serviettes de bain non disponibles par 2 fois)

8/10 Bien

DR, Normandie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
emplacement de premier choix
Le lieu est top, un parking à disposition payant, proche des restaurants, de la plage. hotel calme, attention les chambres ne sont immense, le petit déjeuner est agréable notamment en terrasse. demander une chambre vue mer, le surcout merite ce choix. bonne adresse pour un déplacement pro.

10/10 Excellent

Anonyme, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Très bel hôtel, tout proche du centre mais assez tranquille. Chambre confortable (Classic avec vue sur la mer, petit balcon très agréable). Le bar près de la piscine mérite une visite pour la vue... Personnel agréable. Buffet de petit-déjeuner excellent! Assurément un hôtel où nous retournerons avec plaisir...