Vue sur la plage/l’océan

Avis sur Prestige Mar y Sol

3 out of 5
Prestige Mar y Sol
Plaza Catalunya, 20, Roses

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 214 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 478." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chauffage
trop chaud impossible de réguler la température des radiateurs
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Prestige Hotels le 15 févr. 2024
Cher client,Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la température des radiateurs. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer cette situation. Merci de nous en avoir informés.Cordialement,Prestige Hotels

8/10 Bien

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et convenable
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 8 janv. 2024
Cher M. Gilbert,Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement propre et convenable. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,Prestige Hotels

10/10 Excellent

Beatrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé pour l’hiver à rosas en centre ville
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 28 nov. 2023
Chère Mme. Beatrice,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que vous avez apprécié notre établissement, notamment son emplacement, sa propreté et notre service. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,Prestige Hotels

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Chère Mme. Sarah,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Prestige Hotels

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve...
Chambre très spacieuse et confortable. Buffet du petit déjeuné parfait et varié. Personnel très accueillant et sympathique. Vue de la chambre parfaite et peu bruyante. Ménage bien fait. Je recommande vivement..
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Cher M. Daniel,Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et de savoir que vous avez passé des vacances de rêve dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense. Merci de recommander notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi agréable.Cordialement,Prestige Hotels

8/10 Bien

Cezar, Valence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai demandé une chambre avec balcon et j’en ai pas eu
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 19 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement passé un bon séjour. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre demande d'une chambre avec balcon n'a pas été entièrement satisfaite.Nous comprenons votre déception et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Il est important pour nous de satisfaire au mieux les préférences de nos clients. Lors de futures réservations, nous vous recommandons de préciser vos préférences, y compris celle d'une chambre avec un balcon, afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes.Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir, en vous offrant la chambre qui correspondra pleinement à vos souhaits.Cordialement, Prestige Hotels

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel très agréable très bien situé Chambre spacieuse et joliment décorée Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 22 août 2023
Cher client, nous apprécions votre commentaire bref mais positif sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement agréable, nos chambres spacieuses et notre personnel accueillant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Prestige Hotels.

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 22 août 2023
Cher client, nous apprécions votre commentaire bref mais positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Hôtels Prestige.

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastique
Un accueil chaleureux. On ne s’attendait pas à une si belle chambre avec suite avec vue laterale sur la mer. Hotel silencieux. Placé au centre de la station.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 22 août 2023
Cher client, nous apprécions grandement votre enthousiasme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre belle chambre avec vue mer et notre emplacement central. Nous espérons que vous avez passé un séjour fantastique et que vous envisagerez de revenir à l'avenir. Cordialement, Prestige Hotels.

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable !!
Hôtel très bien situé, au cœur de Rosas … tout est vraiment très bien…… sauf l’isolation des fenêtres…. Le bruit de la rue est très présent dans les chambres …. et la rudesse des matelas !! Sinon … c’est le Top
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Prestige Hotels le 10 juil. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central à Roses. Cependant, nous nous excusons pour les désagréments causés par le bruit de la rue qui peut être entendu dans les chambres et pour la rudesse des matelas. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfait
Nous avons passé un très agréable séjour, nous reviendrons certainement. Petite attention particulière pour notre chienne avec une gamelle disponible dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 30 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous envisagez de revenir à l'avenir. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et nous sommes heureux d'avoir pu offrir une petite attention particulière à votre chienne en mettant une gamelle à sa disposition dans la chambre. Votre appréciation est très appréciée, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Prestige Hotels

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel idéalement placé, personnel très agréable, confort et buffet déjeuner très qualitatif. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 23 mai 2023
Cher M. Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre emplacement idéal, notre personnel aimable, ainsi que le confort et la qualité de notre buffet déjeuner.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure et une expérience mémorable à tous nos clients.Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes honorés de votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de vos prochaines visites, et de vous offrir un séjour encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes particulières. Cordialement, Prestige Hotels

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 23 mai 2023
Cher M. Thierry, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de qualité et un service irréprochable. Votre commentaire est très apprécié, et il nous encourage à continuer nos efforts pour maintenir notre niveau de satisfaction élevé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, Prestige Hotels

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Prestige Hotels le 8 mai 2023
Chère mme. Marie, Merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Prestige Hotels

10/10 Excellent

jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Prestige Hotels le 16 mars 2023
Cher M. Jean-Yves, Merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement,Prestige Hotels

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Prestige Hotels le 16 mars 2023
Chère Mme. Myriam, Merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement,Prestige Hotels

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Prestige Hotels le 21 févr. 2023
Cher client, Nous sommes très heureux que votre séjour ait été aussi parfait. Nous espérons vous recevoir à nouveau avec grand plaisir.Cordialement,Prestige Hotels

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Prestige Hotels le 9 févr. 2023
Cher M. Laurent, Merci pour cette excellente note! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

sylvie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Personnel a l ecoute ,tres bien situé ,parking a proximité petit déjeuner complet et copieux nous reviendrons
Vue depuis la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait : la localisation, la chambre, le petit déjeuner.

8/10 Bien

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable hôtel très bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour dans cet établissement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits à Roses
Excellent séjour. Très bon accueil. Hebergement très calme, propreté irréprochable. Très bon emplacement. Parfaitement équipé. Super petit petit-déjeuner. Seul bémol, matelas peu confortable, au dela de la fermeté, mériterait un remplacement (chambre 402)
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 22 sept. 2022
Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels, c'est pourquoi nortre équipe de housekeeping se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

8/10 Bien

Carmela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Tres bon séjour. Hôtel très bien placé. Restaurant en dessous de l’hôtel de très bonne qualité. La mer en face. Que du bonheur PS: petit déjeuner excellent
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 1 sept. 2022
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Prestige Mar y Sol et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

2/10 Horrible

angelina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
J’ai été gravement malade, certificat à l’appui et n’ai pas pu me rendre à l’hôtel aux dates prévues Aucun geste commercial, on m’a prélevé la totalité de la somme prévues soit plus de 1000€… Je n’ai même pas pu envoyer des gens de ma famille à ma place car ils avaient redonner ma chambre directement… Les agents au téléphone faisaient que m’expédier et en passant par la plate-forme de réservation qui est Hôtels.com, ils veulent toujours rien savoir. Se faire de l’argent sur les annulations malheureuses comme celle-ci, c’est honteux.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nikel ras tres bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 1 sept. 2022
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Roses. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Andréa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour réussi
c'est la troisième ,fois que nous séjournons dans cet hôtel; choisi pour sa situation ; l'amabilité du personnel, le confort et services, le prix correct
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

GABRIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et satisfaisante literie superbe ..belle vue sur mer insonorisation ok..petit déjeuner copieux le choix du roi! Seuls deux ou trois bémols au niveau du Personnels pas tres sympathiques ni souriants a l accueil et petit déjeuner.. pour des espagnols c'est pas top globalement c'est un très bon hôtel avec emplacement superbe. Gabriel (chambre 404)
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour réussi
hotel confortable et trés bien situé, en centre ville et vue sur mer et promenade maritime.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, très belles chambres
Chambres très spacieuses, neuves, coin salon, mini frigo, table pour manger, vue magnifique face à la mer Très bel hôtel je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Un excellent séjour. J ai adoré le buffet petit dej . Chambre vue mer ultra spacieuse digne d un studio . Hôtel très bien situé . Seul bémol : parking payant a proximité a 16 € la journée car pas de places libres le long de l avenue
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent. Chambre très spacieuse avec une très belle vue.Petit déjeuner excellent et copieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Annon Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

CATHY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire. Coin salon avec canape lit. Vue tres agreable calme mais a voir en saison ... Petit dejeuner varié avec beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

jothy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de passage en venant de Estepona
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Victorine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022