Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 123 avis sur 543." "
10 – Excellent
123
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 259 avis sur 543." "
8 – Bien
259
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 114 avis sur 543." "
6 – Satisfaisant
114
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 543." "
4 – Médiocre
34
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 543." "
2 – Horrible
13
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laila le 15 févr. 2024
Bonjour monsieur Luc, Une note qui parle d'elle-mêmeMerci à vous,
10/10 Excellent
Wilfrid
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satsifait
Juste en face de la gare, dans une arrière cour : d'un silence incroyable. J'ai dormi comme une souche.
Le petit dej est bien, le café très bon.
Personnel simpa.
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Crystal le 1 févr. 2024
Bonjour Monsieur WILFRID,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire et cette merveilleuse note ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est passé au mieux. Et ferons tout notre possible pour que le prochain soit encore meilleur ! Chaleureuses salutations,
10/10 Excellent
Tim
25 janv. 2024
Tim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laila le 15 févr. 2024
Bonjour monsieur Tim, Nous vous remercions pour note de 10/10, Un grand merci au plaisir de vous lire,
2/10 Horrible
Jonathan
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un calvaire
JE DECONSEILLE CET HOTEL
Ne pas croire qu'un 3 étoiles vaut toujours mieux qu'un 2 étoiles.
- Chambres sans aucune insonorisation, si voisin bruyant comme j'ai pu avoir, c'est nuit blanche assurée ou partielle.
- Eau chaude de la douche arrive au bout de 10 minutes (problème qui existe depuis des mois voire plus).
- Odeur d'égoût dans la chambre car la porte de la salle d'eau était ouverte.
- Parking payant hyper cher 16,5€ (pas que pour les 24h)
- Pas de geste type bouilloire et sachet de thé.
POSITIF mais ça ne concerne pas tout le monde: la nuitée du chien est gratuite. La réceptionniste était sympa.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laila, le 9 janv. 2024
Bonjour monsieur JONATHAN, Nous prenons lecture de votre commentaire, Nous relevons les éléments du parking, mais celui-ci ne nous appartient, il s'agit du parking privé de la société champagne parc auto Reims.Pour l'eau chaude, celle-ci est fonctionnelle comme à l'habitude, nous avons traité cette demande depuis maintenant plus de plusieurs mois, Pour les chambres voisines de la vôtre, et pour votre confort nous pouvons vous proposer une chambre différente de celle ou vous avez séjourné, il aurait suffit de faire la demande à nos équipes de réception, Les notations du nombre d'étoiles sont émises par ATOUT FRANCE et je vous laisse le soin de prendre lecture des critères hôteliers requis pour celles-ci Belle année 2024, au plaisir de vous recevoir en séjour
10/10 Excellent
Sébastien
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Reims
Hotel bien situé sur la place d"erlon en plein centre ville,
Decoration buccolique,
Très propre,
Petit déjeuner top,
Personnel sympathique
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laila le 15 févr. 2024
Bonjour monsieur Sébastien, Un commentaire qui nous touche nous tous.Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil chambre confortable petit déjeuner copieux. Hôtel décoré avec goût. Parfait.
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Crystal le 27 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire et cette merveilleuse note ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est passé au mieux. Et ferons tout notre possible pour que le prochain soit encore meilleur ! Chaleureuses salutations.Bonnes fêtes de fin d'année.Bien cordialement
8/10 Bien
PHILIPPE
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Crystal le 12 nov. 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Un grand merci pour votre notation qui nous ravis.Au plaisir d'un autre séjour.Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé dans un quartier animé.
hotel tres bien situé proche des restaurants et bars de la place Drouet Erlon. Hotel au calme en retrait de la place.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Anne
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
2 jours de détente et shopping entre amies
Le seul bémol les bruits de la rue la nuit et des moteurs des restaurants
Fenêtre ouverte car pas de Clim
Anne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Crystal le 14 août 2023
Bonjour Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous ayez été gêné par le bruit des restaurants. Nous sommes ravis que vous ayez toutefois passé un bon séjour parmi nous.Nous vous souhaitons une bonne fin d'été.Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du Crystal le 28 juin 2023
Bonjour,Merci pour ce sympathique retour concernant l’hôtel Crystal. C’est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un autre séjour.Bien cordialement.
8/10 Bien
VINCENT
27 juin 2023
VINCENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Crystal le 28 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes.Bien cordialement.
8/10 Bien
bruno
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Crystal le 26 mai 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Laetitia
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour bien. Confort de la chambre est bien, sauf bémol sur la taille de la douche et serviettes de toilette en taille mouchoir de poche.
Laetitia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Sébastien
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Hotel dans un immeuble en retrait de la grande rue vivante de Reims donc très bien placé. Mauvaise isolation sonore (on entend les voisins parler ou ronfler).
Chambre (n°22) différente des photos, la mienne était vieillissante et bonde de lavabo avec fuite donc forte odeur d'humidité. double porte pour isoler du couloir.
Bonne literie. Petit déjeuner moyen mais comme visible sur photo donc pas de surprise.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Laila, le 16 janv. 2023
Bonjour cher client, Nous lisons votre commentaire.Le petit-déjeuner dispose de produits frais que nous recevons tous les matins en viennoiseries, le site web de l’établissement disposant de photos régulièrement à jour pour les produits proposés...
8/10 Bien
christophe
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 28 sept. 2022
bonjour monsieur CHRISTOPHE, merci pour vos commentaires nous apprécions au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
8/10 Bien
philippe
22 sept. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvie le 23 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Merci pour vos gentilles appréciations.Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un autre séjour.Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
ANNE
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
confort moyen, petit déjeuner pas terrible.
ANNE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de STEPHANIE le 28 sept. 2022
bonsoir madame ANNE, merci pour votre visite chez nous, nous apprécions vous commentaires nous espérons vous recevoir une prochaine fois
10/10 Excellent
Sylviane
18 mai 2022
Sylviane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Le Crystal Hotel le 19 mai 2022
Bonjour,
Toute l'équipe est enchantée de voir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes.
Un grand merci à vous pour votre note.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Guylaine
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guylaine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Crystal le 19 mai 2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre note concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Au plaisir d'une autre visite.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Julien
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Le Crystal Hotel le 25 avr. 2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre appréciation concernant l'établissement. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Sandra
25 mars 2022
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Le Crystal Hotel le 26 mars 2022
Bonjour,
It's a pleasure for us to know that you had such a lovely stay at the hotel Crystal.
Looking forward to another stay with us.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
Maryvonne
18 nov. 2021
Maryvonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laila, le 19 nov. 2021
Good morning,
we thank you for the note
Hope to receive you next time
8/10 Bien
Ludovic
10 sept. 2021
Ludovic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 8 nov. 2021
Nous vous remercions pour cette évaluation positive et espérons vous retrouver parmi nos futurs clients,
Bien à vous,
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
chambre très bien, très propre, séjour à renouveler.
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Le Crystal Hotel le 23 mars 2021
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel Crystal est ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Richard
15 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Bonjour nous vous remercions de nous avoir évalué cependant nous aimerions savoir ce qui vous a déçu afin que nous puissions améliorer le confort de nos clients.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reims
Hôtel simple un peu vétuste
Attention internet ne fonctionne pas partout.
Pour le même tarif on peut trouver mieux sans problèmes.....
L’accueil est cependant sympathique et chaleureux.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour nos vous remercions pour votre évaluation et prenons note de vos remarques. Pour la connexion internet tout a été modifié et nous n'avons plus de problèmes lié à cela.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre hôtel. Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai connu l’hôtel il y a 20 ans. Il a gardé la classe de son style Distingué et l’ascenseur fonctionne très bien ! L’accueil est toujours formidable. Cependant le personnel d’entretien n’a bien fait son travail : 1) tube néon défectueux dans la chambre (personne ne le signale !) 2) réseau Wifi extrêmement lent voire inexistant.
Dans les chambres à prix bas, on entend les bavardages de voisins...
C’est dommage mais c’est la faute du COVID !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel vous plaît et que votre accueil s'est bien passé. Nous nous excusons pour le personnel d'entretien et veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous avons remis à jour tout le système internet et n'avons plus de problèmes. En espérant vous revoir.
8/10 Bien
Renaud
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Bonsoir Monsieur. Nous vous remercions pour votre notation positive et espérons que votre séjour était agréable.
Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.
10/10 Excellent
Francois
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Merci beaucoup pour cette note positive. Nous espérons vous revoir parmi nos clients.
Bien à vous
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en famille
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre un peu exiguë pour trois personnes, mais très propre.
Hôtel de caractère, qui mériterait une meilleure mise en valeur des parties collectives.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Le Crystal Hotel le 25 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
8/10 Bien
ghislaine
Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ghislaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Agnes
13 sept. 2020
Agnes
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Jean-Pascal
Voyage d’affaires
13 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre au travers de votre note que votre séjour n'était pas agréable. Pourriez-vous détailler votre note afin que nous puissions améliorer les séjours de nos clients?
Cordialement,
10/10 Excellent
Agnes
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnes
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Merci beaucoup pour cette note très positive. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.
En espérant vous revoir,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Thomas
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ancien, très bien situé au centre de Reims.
Propre, accueil agréable, prix convenable.
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme ainsi que la localisation de notre hôtel. Nous vous remercions de votre commentaire très positif et espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonsoir, nous vous remercions pour votre note et espérons que votre séjour eut été agréable.
En espérant vous retrouver de nouveau parmi nos clients.
8/10 Bien
Nicolas
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de La Réception le 9 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre notation positive et espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laila, le 6 août 2020
Bonjour,
Au plaisir de vous lire de nouveau ou de vous recevoir lors de votre prochaine visite sur la ville rémoise,
2/10 Horrible
François
Voyage d’affaires
15 avr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'attends une compensation !
En affichant toujours des possibilités de réservation, l'hotel laisse croire qu'il fait partie des hotels ouvert durant le confinement... Arrivée sur place on se rend compte que l'hotel est bien fermé. J'ai dû trouver une solution d'urgence le soir de mon arrivée !
François
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Laila, le 5 juin 2020
Bonjour à vous,
L'établissement a bien été fermé pour cause de covid19.
Nous sommes conscients de la situation et sachez que aucun montant ne saura aucunement crédité.
Nous espérons que cette situation ne vous a pas empêcher de séjourner sur ville rémoise,
8/10 Bien
Elisabeth
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
centre ville
Le personnel est de qualité inégale dans l'accueil. Une dame superbe.
Pour le ménage un entêtement à remettre le sous main sur la table.
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Établissement propre, Calme, Bonne literie, personnel disponible et agréable. petite cour en extérieur très agréable par beau temps !
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Catherine
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Werner
Voyage en groupe
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Werner
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Soune91, paris
15 mars 2020
Les points faibles : Équipements
Sá situation et le grille ascenseur .
Petit dej ...industriel ...
Tout est assez vieillot ...ça ne mérite pas 3 étoiles
Soune91
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Eric
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Renaud
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaud
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Serge
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 8 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre au travers de votre note que votre séjour était agréable et nous espérons vous revoir.
Bien à vous,
8/10 Bien
Florence
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et pourtant très calme
Hôtel un peu vieillot mais charmant. Très calme, douche avec super pression, petit déjeuner un peu cher pour de l'industriel mais néanmoins très copieux. Théières à disposition, ce qui n'est pas toujours le cas ! Parking d'Erlon à 30m, 16€/24h.
Florence
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 8 nov. 2021
Merci Madame pour votre évaluation positive. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres sympa au centre de reims au milieu des cafes et resto
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 8 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement vous a plu. Nous espérons que votre séjour était agréable et espérons vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,