Salle de réunion

Avis sur The Playce Hotel & Bar by Happyculture

4 out of 5
The Playce Hotel & Bar by Happyculture
66 Boulevard Barbès, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 265." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ange

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Playce Hotel by Happy Culture le 4 mars 2024
Dear Ange,Thank you for dropping such a lovely score concerning your stay at our property. It will be a pleasure to welcome you back to our property during your next trip to Paris.Best regards.

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit conforme aux attentes :-)
Nuitée sympa dans un hôtel situé à quelques pas de Montmartre. Chambre plus petite qu’attendue mais très bien agencée et salle de bain très agréable avec mise a disposition de mouchoirs, cotons tige, lime à ongles notamment.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Playce Hotel le 12 févr. 2024
Merci pour votre commentaire et à bientôt!

6/10 Satisfaisant

nina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait juste la chambre est moyenne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Playce Team le 5 févr. 2024
Chère Nina,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est passé. Nous sommes navrés d'apprendre que la dimension de la chambre n'était pas l’idéale pour vous.Bien à vous.

4/10 Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Accueil à revoir!!! hôtel propre et fonctionnel
L’hôtel en lui-même est très correct. Ce que je n’ai pas apprécié, c’est que le monsieur à l’accueil, malgré toute sa loquacité, me refuse à l’entrée le soir sous prétexte que l’hôtel était plein. Il était loin d’être plein puisque j’ai pu ensuite réserver en ligne pour le soir même. Je pense que votre employé n’avait simplement pas envie de s’embêter. Je voyage pour les affaires, je ne ressemble pas à un vagabond…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Benjamin Delannoy le 16 janv. 2024
Bonjour Eric, comme je vous l'ai indiqué il s'agit d'une erreur notre réceptionniste ce jour là a fait une erreur et nous nous excusons comme j'ai pu le faire le matin de votre départ. Cela ne se reproduira plus.A très bientôt!

10/10 Excellent

Mokhtar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EN COUPLE 3 NUITS
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Playce Team le 5 févr. 2024
Dear Mokhtar,Thank you for dropping such a great note. Thank you to have chosen the Playce Hotel for your stay in Paris with the hope of welcoming you back to our property during your next trip to Paris.Best regards.

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etonnant !
Dans l'environnement particulier de Barbès, étonnant de trouver un 4* ! Qualité de l'accueil et des services proposés , excellente literie , propreté irréprochable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Julia le 27 déc. 2023
Chere Danielle! Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. A bientôt peut être :) La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Playce Hotel le 13 déc. 2023
Merci!

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Hôtel très bien et très propres. La chambre confortable mais le fait d’être côté rue a été très bruyant pendant la nuit de plus étant à côté de l’enseigne lumineuse j’ai eu l’impression d’avoir dormi en journée La literie pourrait être mieux Par contre le petit déjeuner était super. De très bons produits et de qualités
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de JR le 27 déc. 2023
Vous nous voyez sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences… Merci pour ces remarques qui, jour après jour, nous permettent de nous améliorer. Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel The Playce by HappyCulture lors de votre prochain séjour à Paris. La reception

8/10 Bien

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Playce Team le 5 févr. 2024
Dear Elisabeth,Thank you for your positive review! Your feedback is much appreciated and we hope to welcome you again during your next visit to Paris.Best regards.

8/10 Bien

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Très convenable, mais pas au niveau d'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Playce Team le 5 févr. 2024
Dear Guy,Thank you for your positive review! Your feedback is much appreciated and we hope to welcome you again during your next visit to Paris.Best regards.

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Playce Team le 5 févr. 2024
Dear Daniel,Thank you for this positive reveiw. We are glad to know everthing was good with your stay at our property.Best regards.

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjours
Super chambre tres propre bien rangé le personnel tres gentil. Il y avait meme des petits chaussons.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Playce Hotel le 1 sept. 2023
Cher Etienne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel The Playce by HappyCulture. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour à Paris.Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes enchantés de lire que ces jours passés furent réussis, et nous sommes heureux que vous souligniez la très grande gentillesse de notre équipe.Cordialement.

10/10 Excellent

Alvaro Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je voudrais juste donné de petite de taille, par à pour le ménage, c’est ne pas top, j’étais pour trois jours et les deux journée, en mon absence après mon retours je trouve la chambre au sol salle, lit range poubelle propre mais le drap du lit pas remplacé, serviette que on a utilisé tous au même endroit, pas remplacé, mais cette agréable, voici mon point de vu.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hg le 22 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour d’expérience.Nous regrettons de ne pas avoir été informé notre réception est toujours à l'écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous en informerons l'équipe du nettoyage.Veuillez croire, Madame, Monsieur, à notre plus grande considération.La Direction de l'Hotel Playce by Happyculture.

10/10 Excellent

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits en solo à Paris
Super hôtel bourré d'attentions pour ses clients : eau citronnée, café, thé à volonté (dans le hall). Chaussons, nécessaire à couture, café, thé, bouilloire dans la chambre. Lit parfait, propreté impeccable et en prime Hugues, à l'accueil, super sympa, avec qui on a plaisir à papoter ! Le café attenant est pratique si le soir on veut juste dîner d'une planche fromage ou charcuterie ou mixte (le pain est hyper bon!) après une journée sans avoir à sortir de l'hôtel. Je recommande !! et reviendrai!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Playce Hotel le 16 août 2023
Bonjour Francoise,Nous sommes désolées que vous n’ayez pas apprécié le quartier historique de Montmartre, un des plus populaires de Paris. Nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Merci encore ! Assurez que nous transmettrons vos salutations à Hugues.Cordialement.

8/10 Bien

mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Playce Hotel le 16 août 2023
Thank you so much for your review.Best regards.

10/10 Excellent

MIREILLE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Playce Hotel le 8 août 2023
Thank you so much for your review.Best regards.

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de receptiontheplaycebyhappyculture le 19 juin 2023
Cher Alexandre,Nous accusons réception de vos commentaires faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés.

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Literie vraiment pas au niveau
Un lit catastrophique inconfortable et dur, des oreillers minables.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de receptiontheplaycebyhappyculture le 19 juin 2023
Cher Nicolas,Nous accusons réception de vos commentaires faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés.

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est situé à proximité de stations de métro. L'accueil est très très sympathique. La chambre est propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est varié et bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Correct sans plus
Une chambre triste, une salle d'eau mal agencée, un chauffage non réglable et bloqué sur 27 degrés, une télécommande en fin de vie pour la télévision, une porte très difficile à fermer etc... Rien de redibitoire car c'est propre mais c'est très décevant. Si l'on ajoute la panne d'ascenseur quand on est au 4eme et un petit déjeuner désastreux, cela ne fait pas pencher la balance côté satisfaction. Une petite précision pour ce petit déjeuner : il y avait des moucherons dans le jus d'orange et il m'a été répondu que c'était normal car ils s'installaient dans la nuit ! Et pour le pain j'ai du couper l'entame du pain qui était complètement dure, c'est à dire que le pain datait de la veille ! Pour moi les limites sont dépassées.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vers Montmartre
Séjour agréable dans ce petit hôtel situé dans le quartier coloré de Barbès. Le personnel est serviable et sympathique. Petit déjeuner extra!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de La Playteam le 12 oct. 2022
Bonjour Caroline, Merci d'avoir choisis The Playce Hôtel pour votre séjour à Paris! Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, votre satisfaction et en effet la meilleur des récompenses pour nous. N'hésitez pas à revenir chez nous si vous prévoyez un nouveau séjour à Paris!Bien à vous,

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est vraiment attentionné, agréable et très serviable. La variété au petit-déjeuner est impressionnante. Les lits sont très confortables, la chambre bien sombre pour dormir et très tranquille. À 15 minutes à pied de Montmartre, c’est un avantage pour un dîner dans un endroit agréable à proximité. Le seul bémol de cet hôtel n’est pas l’hôtel en soi, c’est le quartier. Nous étions craintifs le soir en revenant à pied car il y a beaucoup de groupuscules de gens qui flânent sur les trottoirs. Bien qu’il ne soit rien arrivé, la présence de ces gens qui semblent mêlés à des activités louches est stressante, surtout en raison de notre statut de touriste éloquent.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Mouloud le 2 sept. 2022
Bonjour Xavier,Toute l'équipe de l'hôtel the playce vous remercie pour votre commentaire,nous faisons de notre possible chaque jour pour vous donner le meilleur de nous même.pour ce qui est du quartier,nous espérons que les autorités compétentes ferons le nécessaire pour que ce dernier devienne plus paisible.Merci encore en espérant vous revoir lors de votre prochaine visite sur paris.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bien sauf qu'il manquait une serviette (nous étions 2). Et il n'y avait pas de grande serviette quand nous en avons demandé une. Bonne accueil sinon, mais on n'est pas sur du 4 étoiles. Il manque un porte-manteau, un séchoir pour étendre les serviettes mouillées. Sinon, assez propre. Bien.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Playteam le 24 août 2022
Bonjour,Merci pour votre évaluation, c'est grâce à vos commentaires que nous arrivons à améliorer la qualité de notre service.Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez être témoin de nos efforts.Bien à vous,

8/10 Bien

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de The Playteam le 24 août 2022
Thank you !

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convivialité du personnel, et bonne ambiance.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de The Playteam le 10 juin 2022
Merci beaucoup pour votre retour Patrice ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié l’engagement et la bonne humeur de notre personnel. :) Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par HappyCulture la prochaine fois que vous visiterez Paris. :D

10/10 Excellent

Noha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant. Personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de receptiontheplaycebyhappyculture le 30 nov. 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez accepté votre séjour :-)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt motel formule 1 que Hotel 4 étoiles.
Hotel n'ayant rien à voir avec son classement en étoile. La chambre 304 qu'on m'a attribué était plutôt de la catégorie formule 1. Pas de TV, pas de plateau accueil comme dans les hôtels 3 ou 4 étoiles. Quartier très agités, le vitrage pas assez insonorisé. J'ai dû tempêter, appeler Hotel.com, menacé de partir même sans demander de remboursement pour finalement avoir droit à une chambre un peu plus commode alors que dès le départ la réception me disait que toutes les chambres étaient prises. En somme c'est très mensonger de classer cet établissement en 4 étoiles.
Lits jumeaux instables s'écartant si moindre mouvement au point où on peut se retrouver par terre en se retournant
chambre sans TV, confort minimaliste digne de chambres de passe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de receptiontheplaycebyhappyculture le 30 nov. 2021
Bonjour, Nous avons pris en considération votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant le plateau d'accueil, celui-ci a été retiré des chambres en raison de la situations sanitaire. De plus, il y a bien des télévisions dans les chambres mais le client ayant séjourné avant vous dans la chambre 304 l'a cassé, c'est pourquoi il manquait une télévision. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un meilleur séjour. The Playce Team

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
AU TOP :
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de receptiontheplaycebyhappyculture le 7 sept. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel The Playce by happyculture. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour à Paris. La Direction

10/10 Excellent

Enzo

Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Jean-Pierre

Les points faibles : Propreté
Bien loin d'un 4 étoiles en vaux a peine 2
Je pensais arriver dans un hotel 4 * mais quelle déception petite chambre, propreté laissant a désirer, manque notoire de finition et surtout manque d'entretien , pas de cafetière dans la chambre ( je ne sais pas ou il pourrait la mettre...) commun esaclier n'a sans doute pas été nettoyé depuis seul service de qualité au petit déjeuné qui 'est pas a la hauteur d'un 4* , a fuir je ne sais pas comment cet hotel a pu décricher 4 étoile??? de bon nombre de 3 et m^me 2 étoile ssur Paris font beaucoup mieux en plus l'environnement n'es pas très scuritaire....
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 18 août 2021
Cher Jean-Pierre, C’est avec regret que nous constatons que vous n’avez pas été entièrement satisfait des services proposés par notre établissement et notamment au sujet du petit-déjeuner proposé par notre hôtel The Playce. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié le quartier vivant de Montmartre. Nous vous remercions toutefois pour votre commentaire faisant état de certaines insatisfactions nous permettant d'améliorer nos services et de ne plus vous décevoir. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Hotel tres bien aménagé, equipe accueillante et toujours serviable. Excellent sejour je recommande 👍
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de La direction le 11 mars 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hôtel by happyculture lors de votre visite à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Paris.

4/10 Médiocre

Djime

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne prendrai plus de petit déjeuner chez vous il y a peu de choix pire encore on ne peut faire des choix pour 12euros. L'hôtesse du soir n'est pas agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La direction le 29 janv. 2021
Nous accusons réception de vos commentaires faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre hôtel . Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés. , Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation . Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer Nous espérons vous accueillir de nouveau à The playce Hôtel la prochaine fois que vous visiterez Paris

8/10 Bien

Nnabintou

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de la direction le 4 févr. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre minuscule pour un prix démesuré dans un quartier médiocre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de la direction le 11 janv. 2021
Nous accusons réception de vos commentaires faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences veuillez noter que les tailles des chambres sont indiqué sur le site ,ainsi que le quatier populaire de barbès et sacré Coeur ,nous vous remercions néanmoins de votre commentaire

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis gold mais pas de chambre supérieure proposée !!!!!! C’est dommage hôtel très correcte et très bon accueil
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La Direction le 18 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hôtel by happyculture lors de votre visite à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Vous aviez déja la chambre supérieure , donc nous ne pouvions pas vous proposer plus désolé, nous avons bien fait un late check out sans frais .Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Paris

8/10 Bien

Dinah

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable pour 1 nuit
Belle surprise par rapport à la chambre au calme, côté cours dans ce quartier animé, même si les bruits internes sont très présents. Les oreillers étaient merveilleux. Deception juste sur le site qui annonce taxes comprises alors qu'on devait la taxe de séjour en plus du parking très cher en extérieur !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de la direction le 10 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Montmartre
Petit hôtel bien situé à deux pas de Montmartre Accueil agréable Les chambres sont exiguës, moyennement décorées La propreté et le ménage sont franchement à revoir
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La Direction le 5 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hôtel by happyculture lors de votre visite à Paris. Nous accusons réception de vos commentaires faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés.

10/10 Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE PEPITE !
Un hôtel avec ce confort, cet accueil sympathique, une grande chambre confortable, un service au top, le tout pour un prix très abordable : impossible à trouver à Paris ? Si, allez boulevard Barbes. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de la direction le 16 nov. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hôtel by happyculture lors de votre visite à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Paris

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Parfait sur tous les points, excellente connexion wifi, literie très confortable, chambre très propre et très bon petit déjeuner, en box individuelle compte tenu de la pandémie. J'ai passé un excellent séjour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de la direction le 9 nov. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris.

10/10 Excellent

Tarek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour. Calme. Bref bien reposé
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de la direction le 9 nov. 2020
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel The Playce by happyculture. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour à Paris.

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de La Direction le 20 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris.

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de la direction le 7 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris.

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de la direction le 28 sept. 2020
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel The Playce by happyculture. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour à Paris.

6/10 Satisfaisant

Yassine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de la direction le 17 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de la direction le 8 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hotel par Happy Culture lors de votre visite à Paris. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Playce Hotel par Happy Culture la prochaine fois que vous visiterez Paris.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de la direction le 8 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi The Playce Hôtel by happyculture lors de votre visite à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Paris.

8/10 Bien

Marie elvire

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de la direction le 2 sept. 2020
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel The Playce by happyculture. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour à Paris.

8/10 Bien

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la direction le 31 août 2020
Thank you for choosing The Playce Hotel by Happy Culture during your visit to Paris. Thank you for sharing your review of our propertywe We hope to welcome you back to The Playce Hotel by Happy Culture the next time you visit Paris.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la direction le 31 août 2020
Thank you for choosing The Playce Hotel by Happy Culture during your visit to Paris. Thank you for sharing your review of our property Our guests often tell us how helpful online reviews have been to their accommodation choices. From our side, we are always happy to know what you liked or how we could improve. Thanks again ! We hope to welcome you back to The Playce Hotel by Happy Culture the next time you visit Paris.

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Personnel sympathique Hôtel propre Malheureusement il y a eu un problème ascenseur empêchant les clients de dormir à cause du bruit de vibrations
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de la direction le 27 août 2020
Nous accusons réception de vos commentaires faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés. Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation. Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau à The playce Hôtel la prochaine fois que vous visiterez Paris