309 Rue de la Belle Etoile, ZI Paris Nord 2, BP5005, Roissy-en-France, Val-d'Oise
Avis
6,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 195 avis sur 1003." "
10 – Excellent
195
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 331 avis sur 1003." "
8 – Bien
331
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 234 avis sur 1003." "
6 – Satisfaisant
234
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 113 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
113
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 130 avis sur 1003." "
2 – Horrible
130
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Marie-Josee
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Si vous chercher seulement une chambre propre pour y dormir c’est correct. Mini douche, mini chambre. J’étais dans une chambre double en solo c’était ok. Pour les couples ou 2 voyageurs c’est vraiment très petit. Mais comme l’hôtel est loin de tout les attractions j’y était seulement pour dormir. Bus à proximité le transport est simple et facile pour se déplacer.
Marie-Josee
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de khadija le 23 avr. 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A part une attente au comptoir pour avoir les clef, rien à redire.
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Carla le 8 avr. 2024
Bonjour Patrick,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes :)Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Frederic
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergements agréables
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Carla le 1 avr. 2024
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Graham
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un bref séjour en transit
A un prix raisonnable, assez proche du T2 de CdG, cet hôtel offre le service d'une navette, ce qui est idéal pour les transports entre CdG et l'hôtel. Le personnel est compétent et sympathique. Le confort est basique mais la chambre était très propre, bien chauffée et le lit confortable. Seul bémol: pas de restaurant à proximité, mais le petit déjeuner est possible.
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 23 févr. 2024
Bonjour Graham,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes :)Malheureusement, les restaurants les plus proches ont fermé, cependant, les hôtels environnant ont un service de restauration accueillant les clients des autres établissement. De plus, nous pouvons accéder facilement au centre commercial Aéroville où nous pouvons trouver grand nombre de restaurants et pour tous les goûts.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
4/10 Médiocre
Melissa
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Upon arrival, a large group was checking in, the front desk agent was all alone dealing with a dozen of person while the other lady was hiding in the back office until the group was gone. It took me over 20min to check in at 11.30pm only because the second agent didn’t seem to come help her coworker. She finally came out to help when the large group was checked in and asked who was next on line. Only myself and other couple were waiting by then.
Room was clean, bed was very uncomfortable and not steady.
Breakfast is a mess, another 20min queue to get in the breakfast room, no cups no glass no silverware available. Some knives were available at some point.
$7 shuttle bus to the airport. Very under-staffed and not so pleasant overall.
Melissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 19 févr. 2024
Hello Melissa,Thank you for taking the time to share your opinion of our establishment.We take good note of your feedback and will follow up with the various departments concerned.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.Sincerely
6/10 Satisfaisant
EMMANUEL
12 févr. 2024
Très bref.
Je pourrai bien évaluer la prochaine lors d’un séjour plus long. J’ai apprécié la proximité avec l’aéroport CDG
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Djamila
11 févr. 2024
Djamila
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 15 févr. 2024
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note :).Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
2/10 Horrible
Rita
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La responsable du soir (19h45) très mauvaise accueil , parle mal , aucune relation clientèle
Vraiment c’est désagréable de leur part
Rita
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour Rita,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux.Cordialement,
2/10 Horrible
marie sabine
31 janv. 2024
marie sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 21 mars 2024
Bonjour Marie Sabine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Jacques
26 janv. 2024
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Graham
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
18 janv. 2024
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Martine
17 janv. 2024
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 12 févr. 2024
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Danielle
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel " pas cher" est très bien pour une nuit
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Danielle,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
jean-luc
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Parfait pour le prix personnel agréable et compétent couloir vieillissant
jean-luc
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Jean-Luc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Jennifer
12 janv. 2024
Jennifer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Leclerc
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a côté de racolage et de prostitution avec des travestis, draps remplis de cheveux d'autres clients... lits pas fait... machines a cafés qui ne fonctionnent pas...
Leclerc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Xan,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
2/10 Horrible
Nihouck
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très horrible
Nihouck
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
4/10 Médiocre
marie claude
7 janv. 2024
marie claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Marie Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Frederic
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Pas de restaurant et rayons de distribution automatiques bien vident
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était une nuit courte pour une étape pour l’aéroport. Là personne à l’accueil était accueillant aucun soucis la dessus. Par contre l’état de l’hôtel laisse clairement à désirer. La chambre sent très mauvais, la salle de bain aussi à une odeur de renfermé humide, le radiateur est plus que sale et gras. Nous ne nous y sentions pas à l’aise en terme d’hygiène. Pour le prix nous n’allons pas en faire un scandale car c’est le moins chers que l’on ai trouvé autour de l’aéroport mais un minimum serait appréciable.
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Anthony,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés. En cas de souci quel qu’il soit, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à en faire part à la réception (ouverte 24h/24h) afin que nous puissions solutionner cela au plus vite.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
2/10 Horrible
Gaël
Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma réservation a été annulée sans préavis et sans raison. Quand je suis arrivé ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre. Il était 1h30 du matin.
Gaël
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Pour chaque réservation en "règlement sur place lors de l'arrivée", une carte bancaire est demandée en tant que garantie. Lors de la réservation, un appel de fond est effectué afin de vérifier si la carte bancaire est valide afin de maintenir ou non la réservation comme indiqué dans les conditions générales de vente. Dans le cas d'une invalidité, le client est en 1er lieu contacté et par la suite, si aucune solution n'est trouvée, la chambre est remise à la vente.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
10/10 Excellent
Frédéric
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Djamila
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
4/10 Médiocre
Imad
29 déc. 2023
Imad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Imad,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
10/10 Excellent
Marie Laure Eliette
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé.
Séjour très agréable! Personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux!
Marie Laure Eliette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
SYLVIE
24 déc. 2023
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Mélinda
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélinda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Mélinda,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Ibrahima khalil
22 déc. 2023
Ibrahima khalil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Ibrahima,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
8/10 Bien
Djamila
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Raymonde
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Raymonde
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour Raymonde,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Carole
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Très très vétuste
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Khadija le 18 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Estelle
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Suffisant
Suffit pour une nuit avant un vol. Mériterait quelques rafraîchissements
Estelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Khadija le 18 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Audrey
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel souriant, accueillant, disponible pour répondre à toutes les questions. J’ai super bien dormi et pour le petit dej il y a du choix, je suis partie le ventre plein avec le sourire. J’avais déjà utilisé le service de parking et navette c’est très pratique à un prix attractif. Je recommande cet hôtel et ses différents services .
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Khadija le 11 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Juanito
5 déc. 2023
Juanito
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 8 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Catastrophique, c'est pas un matelas c'est un drap
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 6 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Haamoe
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haamoe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
jacky
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le prix et la navette , le moins , difficulté de se restaurer surtout si il pleut
jacky
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Lucas
30 nov. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour Lucas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Djamila
29 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Djamila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
carmen
Voyage en groupe
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre un peu petite et peu de restauration au alentours
carmen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 24 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michel
20 nov. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 22 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
yves
Voyage en groupe
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien dans l’ensemble mais la literie a changé
yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 16 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Houari
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Houari
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 16 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Les soirée et nuit se sont fort bien déroulés.
Accueil moyen mais deoart le lendemain parfait !
Personne masculine tres charmante, serviable et très aimable.
Mer i !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 16 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Elisabeth
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 14 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Océane
11 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Océane
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 14 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.