Extérieur

Avis sur Mercure Paris La Défense Grande Arche

4 out of 5
Mercure Paris La Défense Grande Arche
17-20 Esplanade Ch. de Gaulle, Rue des Trois Fontanot, Nanterre, Hauts-de-Seine

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 416." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 177 avis sur 416." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 416." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 416." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 416." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Station RER À au pied de l’hôtel. Personnel accueillant et gentil.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Shaneylle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel difficile a trouver même si il est à 20 m de la bouche de métro, on s'oriente très facilement sur la résidence géré par l'hotel Mercure, qui posséde un panneau et non l'entrée de l'hotel qui elle n'en possède pas. l'entrée du RER proche on entend un peu le passage du RER même au 5ème étage, mais cela reste acceptable. personnel super gentil et attentionné
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Adama

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

ANASS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok dans l'ensemble. Mais pas mal d'attentes pour avoir une chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

alexia

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mercure Paris La Défense Grande Arche le 22 mai 2023
Chère Madame, Un grand Merci pour votre très belle note suite à votre passage dans notre établissement !Nous sommes ravis de voir votre satisfaction !En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt au Mercure Paris La Défense Grande Arche !Sincèrement,Coline, Leader experience client.

4/10 Médiocre

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas d’eau chaude !
Il n’y avait pas d’eau chaude lundi matin, donc impossible de prendre une douche. Pour un hôtel de ce rang , C’est difficilement admissible.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Mercure Paris La Défense Grande Arche le 27 mars 2023
Cher Monsieur Flour,Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'eau chaude lors de votre séjour chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Nous tenons à vous informer qu'il s'agissait d'un incident isolé et que nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour y remédier. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.N'hésitez pas à nous contacter directement au H1982-fo@accor.com afin que l'on puisse échanger.Bien à vous, Coline - Leader Experience Client.

2/10 Horrible

Thibault

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Coline – Leader Experience Client le 10 mars 2023
Cher Thibault,Merci pour ce court message ... mais nous sommes un peu déçus de la note.Si jamais vous souhaitez échanger avec nous sur votre ressenti sur notre organisation c'est avec plaisir : h1982-fo@accor.com Nous pourrions ainsi faire profiter à tous nos clients des corrections que nous pourrions mener !A bientôt,Coline – Leader Experience Client

8/10 Bien

Claudia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Coline - Leader Experience Client le 10 mars 2023
Chère Claudia,Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris La Défense Grande Arche. En espérant vous revoir bientôt!Sincèrement,Coline - Leader Experience Client

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La proximité de la gare RER est un peu bruyante, jusque dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

MOHAMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Robin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour
C’est bien mais sans bar ou restaurant ouvert
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Djamel abdennacer

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Typhelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Christelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

NICOLE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Melody le 1 avr. 2022
Bonjour Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à la Defense
La Défense n'est pas un lieu de villégiature pour un week-end, mais la position de cet hôtel m'intéressait pour mon planning du week-end. De fait, l'offre de restauration à proximité se limitait essentiellement à des traiteurs plus que des restaurants. L'hôtel offre tout le confort que l'on peut espérer de cette gamme. Choix satisfaisant au buffet pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour Monsieur Thierry, Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes ravis que les services de l'hôtel aient été à votre convenance. Nous transmettons vos compliments à notre équipe de restauration. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, Chaleureusement, La Réception,

10/10 Excellent

Magnus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Propre, efficace, petit-déjeuner excellent. Très agréable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour Monsieur Magnus, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que les services de l'hôtel aient été à votre convenance. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, Chaleureusement, La Réception

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour Cher Monsieur Arnaud, Merci pour votre réservation et votre retour. Nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour. Chaleureusement, La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort ms service limite.
Pas de contrôle du pass sanitaire durant le sejaour, même pr le petit déjeuner... La chambre n edt faite QUE sur demande... Chambre spacieuse, agréable et confortable, en revanche l insonorisation à revoir : On entend bien le metro la nuit et les bruits du couloir. Nombreux restaurants à proximité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour monsieur/madame, Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour, Nous sommes ravis que la chambre vous ai plu pour ce séjour. Le pass sanitaire à ce jour n'est pas requis pour l'accès aux chambres, voilà pourquoi il n'y a pas eu de contrôle. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La Réception,

8/10 Bien

nathalie

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je suis dans le déjeuner industriel et pas très copieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

ALLEMAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

martine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Positif
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Anthony, Douai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très belle chambre et propre ! Très bien situé près des lignes RER et M... à recommander !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Fadoua

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul il nous vend des rêve c rien a voir avec les photo logement ancien et petit le lit pas confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

carole

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

katia, Cherbourg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
propre dans l'ensemble sauf la baignoire qq cheveux
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, bon confort, toutefois bruyant (RER à proximité que l on entend à chaque passage, mauvais isolation sonore des bruits extérieurs). Équipe très à l écoute et prévenante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ne mérite pas sa classification
ne mérite pas la classification 4 étoiles. Chambre petite avec un mobiliser assez vétuste (bois vermoulu par endroits). Accueil souriant mais manquant de professionnalisme d'où un enregistrement long mais long...... On apprend sur place que l'hôtel est séparé en 2 bâtiments non communicants séparés de 100 mètres. On est donc séparé du reste de la famille. Et il faut prendre sa parka pour aller prendre son petit déjeuner... Petit déjeuner très cher (19 €) compte tenu de la qualité assez médiocre (peu de choix, croissants pas frais..)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Adrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle suite parentale avec enfant, mais attention à la peinture qui s'écaille par endroit et absence de plainte. Cependant sa reste confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

simon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable, personnel compétent et sympathique, mais service limité le week-end et politique du petit déjeuner pas clair (possibilité de petit déjeuner très chère tous les jours ou à priori possibilité de petit déjeuner moins chère (mais visiblement pas tout les jours), difficile de trouver la logique.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis
Très bon acceuil, chambres très spacieuses et vraiment confortables, méritetais juste un petit coup de peinture pour raffraichir. Excellent rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des cafards se baladaient dans la salle de bain. Nous n'avions pas de savons ni de sèche cheveux. On a refusé de nous fournir des coussins supplémentaires. Pas de service de restauration.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Accueil chaleureux et professionnel Personnel très réactif et souriant bref bel hôtel et personnel au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit concert Arena
Bon emplacement arena a 3 min à pieds petit dej cher 18€ / pers bruit dès passage de RER sous l établissement heureusement que la nuit a partir de 00h30 ça ne circule plus penser aux bouchons d oreilles si vous avez le sommeil léger . Sinon très sympa propre grande douche beaucoup d espace
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première au MERCURE
Excellent accueil. Hôtel plus que correct très bon confort de la chambre même si on entend légèrement le RER. Plateau d'accueil un tout petit peu juste (trois capsules de café pour deux). Une paire de chaussons et 1 peignoir pour 2. (perso on ne s'en sert pas donc pas grave). Sinon TOP
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement correct. A deux pas de l'U arena. Parfait pour aller à un concert
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Nous sommes venus pour voir le concert de Mylène Farmer au U Aréna. Nous avons pu nous y rendre à pied car il est tout proche de l'hôtel. Le RER est au pied de l'hôtel. Le top !
Séjour de 1 nuit en juin 2019