17-20 Esplanade Ch. de Gaulle, Rue des Trois Fontanot, Nanterre, Hauts-de-Seine
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 416." "
10 – Excellent
111
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 177 avis sur 416." "
8 – Bien
177
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 416." "
6 – Satisfaisant
80
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 416." "
4 – Médiocre
34
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 416." "
2 – Horrible
14
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Station RER À au pied de l’hôtel. Personnel accueillant et gentil.
Frédéric
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Shaneylle
10 janv. 2024
Shaneylle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Julian
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Sandra
Voyage d’affaires
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel difficile a trouver même si il est à 20 m de la bouche de métro, on s'oriente très facilement sur la résidence géré par l'hotel Mercure, qui posséde un panneau et non l'entrée de l'hotel qui elle n'en possède pas. l'entrée du RER proche on entend un peu le passage du RER même au 5ème étage, mais cela reste acceptable. personnel super gentil et attentionné
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Adama
17 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adama
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
ANASS
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok dans l'ensemble. Mais pas mal d'attentes pour avoir une chambre.
ANASS
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
alexia
30 avr. 2023
alexia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mercure Paris La Défense Grande Arche le 22 mai 2023
Chère Madame, Un grand Merci pour votre très belle note suite à votre passage dans notre établissement !Nous sommes ravis de voir votre satisfaction !En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt au Mercure Paris La Défense Grande Arche !Sincèrement,Coline, Leader experience client.
4/10 Médiocre
Xavier
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas d’eau chaude !
Il n’y avait pas d’eau chaude lundi matin, donc impossible de prendre une douche. Pour un hôtel de ce rang , C’est difficilement admissible.
Xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Mercure Paris La Défense Grande Arche le 27 mars 2023
Cher Monsieur Flour,Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'eau chaude lors de votre séjour chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Nous tenons à vous informer qu'il s'agissait d'un incident isolé et que nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour y remédier. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.N'hésitez pas à nous contacter directement au H1982-fo@accor.com afin que l'on puisse échanger.Bien à vous, Coline - Leader Experience Client.
2/10 Horrible
Thibault
8 mars 2023
Thibault
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Coline – Leader Experience Client le 10 mars 2023
Cher Thibault,Merci pour ce court message ... mais nous sommes un peu déçus de la note.Si jamais vous souhaitez échanger avec nous sur votre ressenti sur notre organisation c'est avec plaisir : h1982-fo@accor.com Nous pourrions ainsi faire profiter à tous nos clients des corrections que nous pourrions mener !A bientôt,Coline – Leader Experience Client
8/10 Bien
Claudia
13 févr. 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Coline - Leader Experience Client le 10 mars 2023
Chère Claudia,Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris La Défense Grande Arche. En espérant vous revoir bientôt!Sincèrement,Coline - Leader Experience Client
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La proximité de la gare RER est un peu bruyante, jusque dans les chambres.
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Julien
11 déc. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
MOHAMED
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
MOHAMED
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Robin
17 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour
C’est bien mais sans bar ou restaurant ouvert
Robin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Djamel abdennacer
23 oct. 2022
Djamel abdennacer
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Typhelle
Voyage d’affaires
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Typhelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Christelle
3 juil. 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
myriam
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
myriam
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
NICOLE
Voyage d’affaires
5 juin 2022
NICOLE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Nicole
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
NICOLAS
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Melody le 1 avr. 2022
Bonjour Monsieur Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Bien cordialement,
La Réception
8/10 Bien
THIERRY
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à la Defense
La Défense n'est pas un lieu de villégiature pour un week-end, mais la position de cet hôtel m'intéressait pour mon planning du week-end. De fait, l'offre de restauration à proximité se limitait essentiellement à des traiteurs plus que des restaurants.
L'hôtel offre tout le confort que l'on peut espérer de cette gamme.
Choix satisfaisant au buffet pour le petit déjeuner.
THIERRY
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour Monsieur Thierry,
Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes ravis que les services de l'hôtel aient été à votre convenance. Nous transmettons vos compliments à notre équipe de restauration.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau,
Chaleureusement,
La Réception,
10/10 Excellent
Magnus
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Propre, efficace, petit-déjeuner excellent.
Très agréable.
Magnus
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour Monsieur Magnus,
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que les services de l'hôtel aient été à votre convenance.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau,
Chaleureusement,
La Réception
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour Cher Monsieur Arnaud,
Merci pour votre réservation et votre retour.
Nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.
Chaleureusement,
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort ms service limite.
Pas de contrôle du pass sanitaire durant le sejaour, même pr le petit déjeuner...
La chambre n edt faite QUE sur demande...
Chambre spacieuse, agréable et confortable, en revanche l insonorisation à revoir : On entend bien le metro la nuit et les bruits du couloir.
Nombreux restaurants à proximité.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ronan le 8 déc. 2021
Bonjour monsieur/madame,
Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour,
Nous sommes ravis que la chambre vous ai plu pour ce séjour. Le pass sanitaire à ce jour n'est pas requis pour l'accès aux chambres, voilà pourquoi il n'y a pas eu de contrôle. En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
La Réception,
8/10 Bien
nathalie
3 août 2021
nathalie
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
eric
Voyage d’affaires
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je suis dans le déjeuner industriel et pas très copieux
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
ALLEMAND
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALLEMAND
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
martine
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Positif
martine
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Anthony, Douai
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très belle chambre et propre ! Très bien situé près des lignes RER et M... à recommander !
Anthony
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Fadoua
1 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul il nous vend des rêve c rien a voir avec les photo logement ancien et petit le lit pas confortable.
Fadoua
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Sarah
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
carole
2 déc. 2019
carole
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Mickael
12 nov. 2019
Mickael
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
katia, Cherbourg
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
propre dans l'ensemble sauf la baignoire qq cheveux
katia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, bon confort, toutefois bruyant (RER à proximité que l on entend à chaque passage, mauvais isolation sonore des bruits extérieurs). Équipe très à l écoute et prévenante.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ne mérite pas sa classification
ne mérite pas la classification 4 étoiles. Chambre petite avec un mobiliser assez vétuste (bois vermoulu par endroits). Accueil souriant mais manquant de professionnalisme d'où un enregistrement long mais long...... On apprend sur place que l'hôtel est séparé en 2 bâtiments non communicants séparés de 100 mètres. On est donc séparé du reste de la famille. Et il faut prendre sa parka pour aller prendre son petit déjeuner... Petit déjeuner très cher (19 €) compte tenu de la qualité assez médiocre (peu de choix, croissants pas frais..)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Adrien
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle suite parentale avec enfant, mais attention à la peinture qui s'écaille par endroit et absence de plainte. Cependant sa reste confortable
Adrien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
simon
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable, personnel compétent et sympathique, mais service limité le week-end et politique du petit déjeuner pas clair (possibilité de petit déjeuner très chère tous les jours ou à priori possibilité de petit déjeuner moins chère (mais visiblement pas tout les jours), difficile de trouver la logique.
simon
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis
Très bon acceuil, chambres très spacieuses et vraiment confortables, méritetais juste un petit coup de peinture pour raffraichir. Excellent rapport qualité-prix.
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
cindy
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cindy
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des cafards se baladaient dans la salle de bain.
Nous n'avions pas de savons ni de sèche cheveux.
On a refusé de nous fournir des coussins supplémentaires.
Pas de service de restauration.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Accueil chaleureux et professionnel
Personnel très réactif et souriant bref bel hôtel et personnel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Angelique
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit concert Arena
Bon emplacement arena a 3 min à pieds petit dej cher 18€ / pers bruit dès passage de RER sous l établissement heureusement que la nuit a partir de 00h30 ça ne circule plus penser aux bouchons d oreilles si vous avez le sommeil léger . Sinon très sympa propre grande douche beaucoup d espace
Angelique
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Alain
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première au MERCURE
Excellent accueil. Hôtel plus que correct très bon confort de la chambre même si on entend légèrement le RER. Plateau d'accueil un tout petit peu juste (trois capsules de café pour deux). Une paire de chaussons et 1 peignoir pour 2. (perso on ne s'en sert pas donc pas grave). Sinon TOP
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement correct. A deux pas de l'U arena. Parfait pour aller à un concert
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Yolande
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Nous sommes venus pour voir le concert de Mylène Farmer au U Aréna. Nous avons pu nous y rendre à pied car il est tout proche de l'hôtel. Le RER est au pied de l'hôtel. Le top !