Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort, minibar

Avis sur Helzear Champs Elysées Suites

4 out of 5
Helzear Champs Elysées Suites
49 avenue Marceau, Paris, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 260 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 638." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

JULIE, saintjeansurrichelieu

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Dimitri

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

JENNY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Maryse, Sherbrooke

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre beaucoup plus petite que semble l’être sur les photos. L’eau en bouteille non fournis…et l’accessibilité à l’ascenseur à vérifier car il y avait livraison serviette propre et ceci nous a obliger à descendre 2 étage avec notre bagage…pas facile mais sinon personnel très accueillant et à l’écoute de nos demande
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Fanny Weber, Responsable E-Reputation le 22 sept. 2023
Chère Maryse, Nous vous remercions d'avoir choisi Maison Helzear lors de votre récent séjour à Paris.Les photos de tous nos établissements sont visibles sur notre site et tous ceux de nos partenaires. Les catégories disposent chacune de leurs propres photos et descriptifs (dont la superficie). Toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin sont consultables, au moment de votre choix, en cliquant sur le nom ou la photo de la chambre que vous sélectionnez. Vous pourrez ainsi vous assurer de la décoration et des équipements présents dans le type de chambre que vous avez choisi.Nous sommes navrés pour le soucis que vous avez rencontré avec vos valises, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à solliciter notre personnel si une situation similaire venait à se reproduire.Nous espérons, malgré tout, que vous accorderez une nouvelle chance à notre établissement, cela serait pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fanny Weber, Responsable E-Reputation le 9 mai 2023
Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Paris ainsi que pour ce bon retour.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny Weber, Responsable E-Reputation le 25 janv. 2023
Chère Anne, Un grand merci d'avoir choisi la Maison Helzear, nous avons été ravis de vous accueillir.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Fanny Weber, Responsable E-Reputation le 30 déc. 2022
Cher Claude, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Paris ainsi que pour votre excellent commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,

4/10 Médiocre

Jean-Paul

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
La chambre ne correspondait pas à la réservation
Nous avons été très déçu. La chambre ne correspondait pas à la réservation. J’avais réservé une junior suite et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule où nous ne pouvions même pas ouvrir notre valise. Le contrat n’a pas été respecté ! Il manquait 50% de la surface promise lors de la réservation.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Aude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant pour un 4 étoiles
Chambre au rdc juste à côté de l’entrée mais surtout donnant sur l’avenue. Très bruyant. Je suggère de proposer des boules quies pour les clients! Lumière qui s’éteignait qu’au niveau de la porte de la chambre et pas au niveau du lit! Si non c’était propre, bon accueil, literie bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Fanny Weber, Responsable E-reputation le 11 mars 2022
Chère Aude, Nous vous remercions d'avoir choisi la Maison Helzear pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire que certains bruits environnants aient pu altérer l’image que vous avez de notre établissement. Nous regrettons que vous ne nous avez rien signalé pendant votre séjour, nous aurions pu investiguer pour trouver la source du bruit qui vous a visiblement dérangée, c’est dommage. Nous sommes disponibles et réellement à l'écoute de nos clients, n'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos déconvenues afin que nous puissions agir et ainsi rendre votre séjour inoubliable. Nous notons vos remarques, votre aide nous est précieuse, elle nous permet de nous améliorer. Merci d'avoir complimenté notre personnel qui s'applique à vous fournir un service de qualité ainsi que notre literie que nous avons choisi avec soin. Malgré tout, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 9 févr. 2022
Cher Christophe, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 Excellent

Clémentine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très agréable et sympathique. Tout est propre mais les chambres, nommées «  suite «  sont toutes petites ! Autrement rien à redire.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 24 janv. 2022
Chère Clémentine, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir complimenté notre personnel qui travaille sans relâche pour vous proposer un service impeccable et une expérience mémorable au sein de notre hôtel. Les superficies de nos suites, appartements et studios sont conformes aux dimensions indiquées sur notre site officiel ainsi que sur ceux de tous nos partenaires. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 Excellent

BENOIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 17 janv. 2022
Cher Benoît, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

2/10 Horrible

Michel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
le studio est ridiculement petit la caution a été debitée de mon compte c'est du vol !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 7 janv. 2022
Cher Michel, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Les superficies de nos suites, appartements et studios sont conformes aux dimensions indiquées sur notre site officiel ainsi que sur ceux de tous nos partenaires. Une caution est demandée lors du check in, celle-ci est annulée le jour du départ. Le montant bloqué reviendra automatiquement sur le compte du client, les délais et retards peuvent être dus aux traitements bancaires. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear afin d’y découvrir nos Suites et Appartements. Bien à vous.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et idéalement situé
Comme d'habitude, les chambres sont modernes, confortables et propres. Le coin cuisine est un vrai plus.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 7 janv. 2022
Cher client, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, et n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

elena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
C’est la plus petite chambre que j’ai vu dans un hôtel ! Claustrophobe s’abstenir . Un personne ça peut encore marcher. Petit dej dans la chambre uniquement, mais la seule solution c’est de manger dans le lit .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 7 janv. 2022
Chère Elena, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les superficies de nos suites, appartements et studios sont conformes aux dimensions indiquées sur notre site officiel ainsi que sur ceux de tous nos partenaires. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear afin d’y découvrir nos Suites et Appartements. Bien à vous.

2/10 Horrible

bruno

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une chambre en rez de chaussée pour personne handicapée alors que je suis valide. Aucun branchement usb pour charger les appareils. Impossibilité d’ouvrir les rideaux sinon les passants avaient vue sur ma chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa le 7 janv. 2022
Cher Bruno, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons à disposition de notre clientèle des adaptateurs disponibles en réception. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear afin d’y découvrir nos Suites et Appartements situés côté cour. Bien à vous.

8/10 Bien

laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mariem- Front desk . le 20 nov. 2021
Chère Laure, Helzear Champs-Élysées vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre feedback et espère vous revoir prochainement! Bien à vous . Mariem . Réception .

2/10 Horrible

Folio

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Cher Folio, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé. Le personnel est très serviable. Les chambres sont tops
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Cher Fabien, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous,

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour chambre BALZAC
le séjour s'est très bien passé, aucun soucis hôtel nickel, personnel nickel
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Cher Guillaume, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux, personnel adorable et chambre impeccable. Hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Chère Sandrine, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 Excellent

AURELIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Chère Aurélie, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
prestation parking très chère alors que cela n'était pas spécifié lors de la réservation cependant très bon séjour dans cet etablissement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Charline le 5 juil. 2021
Cher client mystère, nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre récent séjour chez Helzear. Le parking est au tarif de 35€ par nuitée, cela est indiqué sur notre site et partenaires de réservation. Sachez que ce tarif est dans la moyenne, voir inférieur à ceux des alentours de la région Parisienne. Nous sommes sincèrement désolés si cela ait pu vous surprendre. Nous sommes cependant ravis que votre séjour se soit très bien déroulé et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Charline - Responsable Réception

6/10 Satisfaisant

Ashraf

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
convenable, excellent emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 15 juin 2021
Cher Ashraf, Helzear Champs-Elysées vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Je ne peux que confirmer l'emplacement avantageux de notre établissement! J'espère que votre séjour fut dans l'ensemble à la hauteur de vos attentes. Bien à vous

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 14 juin 2021
Cher Marc, Helzear Champs-Élysées vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre feedback et espère vous revoir prochainement! Bien à vous

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très mal agencée, avec un personnel top !
Personnel charmant, aux petits soins: bravo. Mais absence de room service sur place ... Mais surtout une chambre très mal aménagée: - Pas de lumière suffisante le soir dans l'ensemble de la chambre: on est dans la pénombre ... - Aucune lumière au-dessous du meuble situé sur l'évier et la plaque de cuisson: le coin cuisine est inutilisable le soir ! - Impossible d'éteindre la maigre lumière depuis la zone du lit: il faut redescendre les marches pour éteindre ! - l'angle du meuble situé au-dessus du coin cuisine est dangereux: si on se cogne sur l'angle, on se fracasse la tète: c'est ce qui m'est arrivé ! un client américain ferait un procès ... - dans la salle de bains, le robinet est situé trop près du bord du lavabo: l'eau coule à l'extérieur quand on se lave les mains. C'est un peu du n'importe quoi, ces défauts basiques ! Mais je répète, personnel extra !
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 6 juin 2021
Cher Michel, tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour chez nous. Nous offrons la possibilité de commander chez nos restaurants partenaires en livraison via la Réception, service que nous proposons à la place du room service. Je prends note de toutes vos remarques et ne manquerais pas de les partager avec les équipes concernés et je suis sincèrement désolée que cela ait pu vous faire défaut... Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre reconnaissance... cependant quel dommage de la pénaliser pour cela! :-) Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

Abdellah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 6 juin 2021
Cher Abellah, c'est toujours un plaisir lorsque l'un de nos clients nous octroie une si belle note, cela est synonyme d'un séjour parfait et nous en sommes ravis! A très vite chez Helzear

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emplacement pratique Tout bien compte tenu des circonstances Toutefois j’ai trouvé la chambre mal isolée car on est facilement réveillé par des bruits non identifiables
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 6 juin 2021
Cher client mystère, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti quant à votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne pouvons que confirmer la localisation idéale de celui-ci! Nous sommes sincèrement désolés pour les petits désagréments sonores rencontrés et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

djoumer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 30 mars 2021
Cher djoumer, Un grand merci pour ce formidable 10/10 suite à votre récente visite chez nous! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous mettons un point d’honneur à offrir la meilleure expérience possible à nos chers clients et sommes ravis que ce fut le cas pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Charline - Responsable Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Tres bel endroit avec un personnel super accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Charline - Responsable Réception le 24 mars 2021
Cher client mystère, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner la note formidable de 5/5 suite à votre séjour chez nous! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et que notre personnel ait contribué à votre bien-être. Nous mettons un point d’honneur à offrir la meilleure expérience possible à nos chers clients et sommes ravis que ce fut le cas lors de votre visite. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Charline - Responsable Réception

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Séjour agréable, personnel aimable
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Charline - Superviseur Réception le 10 mars 2021
Cher Guillaume, nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincèrement

8/10 Bien

TOM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une chambre assez spacieuse et propre avec un lit confortable Un personnel très a l’écoute
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Charline - Superviseur Réception le 10 mars 2021
Cher client, nous sommes ravis de constater que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et a su répondre à vos demandes. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Helzear. Cordialement.

8/10 Bien

Jean Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé pour les champs Élysée et l’arc de triomphe (5 minutes à peine)
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Charline - Superviseur Réception le 31 janv. 2021
Cher Jean-Michel, nous vous remercions pour votre commentaire et ne pouvons que confirmer vos dires sur la localisation de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement,

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Assane le 21 sept. 2020
Cher Thierry, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Assane TALL Responsable E-reputation

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Proche des champs pratique et agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Assane le 28 août 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir choisi Helzear Champs Élysées pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été plaisant et que la position géographique était un atout. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Assane TALL Responsable E-reputation

2/10 Horrible

mohamed, italie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
hotel pas comme dans les photos il fais pas les quatre étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

JEAN-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre un peu petite mais agréable, le seul point noir c'est le manque d'une table pour le petit déjeuner, sur le lit c'est pas très confortable. Sinon tout le reste parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Assane le 20 juil. 2020
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir choisi Helzear Champs Élysées pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été plaisant et que le personnel a contribué à votre bien-être. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Assane TALL Responsable E-reputation

4/10 Médiocre

benoit

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Assane le 24 mars 2020
Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour; Nous aurions aimé en savoir plus sur votre insatisfaction. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité, N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre ainsi augmenter le confort de nos invités. Bien à vous, Assane TALL Responsable E-reputation

6/10 Satisfaisant

jean marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Cher Jean Marc, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de assane le 16 déc. 2019
Dear Serge, We would like to thank you so much for taking the time to share your experience with us. All the team is delighted to know your satisfaction. We are hoping to see you the next time you visit Paris. Regards, Assane TALL E-reputation Manager

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Assane le 6 juin 2019
Dear Bruno, Many thanks for having assigned an excellent rating to our apart-hotel. Feel free to renew your experience. Regards, Assane TALL E-reputation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne situation
Situation sympathique en plein cœur de Paris. En revanche, la personne a l’accueil et démarche de la réception pas très professionnel donne une impression bizarre et nous n’étions pas les seuls à avoir cette sensation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Assane le 23 avr. 2019
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ayez apprécié notre excellente position géographique. Nos réceptionnistes sont réputés pour leur professionnalisme cependant votre remarque a attiré toute notre attention. Nous ferons le nécessaire afin d'améliorer le service. Merci de nous recommander, j'espère que vous garderez un agréable souvenir de ce séjour à Paris.  Cordialement,  Bien à vous,

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Assane le 9 avr. 2019
Dear Pierre, Many thanks for having assigned an excellent rating to our apart-hotel ; Looking forward to see you. Regards, Guest Relation

8/10 Bien

gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et facile d’accès
Dans l’esprit des appart hôtels, l’Heleazar propose une kitchenette qui vous dépanne pour le café ou un repas sur le pouce. A contrario le petit déjeuner se résume à des viennoiseries, des sachets de thé, café, chocolat des jus d’orange en bouteille 1er prix. Les chambres sont plus petites que prévu et manque cruellement de rangement...Dans l’ensemble la prestation est correcte, le personnel charmant. Le rapport qualité prix est à la hauteur de Paris...
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Assane le 6 mars 2019
Chère Gabrielle, nous sommes très heureux de découvrir votre magnifique contribution, qui conclut magnifiquement ce séjour à Helzear Champs Élysées, notre établissement 4 étoiles parisien ! Merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à exprimer votre satisfaction, il n'y a rien de plus agréable pour notre équipe que de savoir nos invités conquis par la qualité de la prestation délivrée dans notre appart-hôtel ;) En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. À très vite ! Responsable Client

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipements approximatifs, un inventaire qui n'est pas fait mais à signer, manquaient des objets, petits déjeuners commandés et payés mais non prévus par l'établissement. Bof
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Cyrille

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne correspond pas à la description
La chambre BERRI ne correspond pas au descriptif qui est fait! La chambre n a pas été faite
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Maison Helzear le 15 févr. 2022
Chère Cyrille, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jai bien aimé l’accueil le lieu l’environnement juste dommage pour la vue qui était côté trottoir a par sa tout était au Top a refaire
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Assane le 16 févr. 2019
Cher Invité, Nous sommes très heureux de lire votre contribution suivant votre séjour chez Nous. Nous sommes également très satisfait de savoir que notre accueil vous a plus ainsi que notre excellente position géographique. Concernant la vue, n'hésitez pas à nous faire une demande spéciale lors de votre prochaine réservation. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous, Responsable E-reputation

8/10 Bien

NELLY

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Assane le 12 févr. 2019
Dear Nelly, Many thanks for this excellent rating. Hoping to have the chance to welcome you again. Cheers, Responsable E-reputation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Assane le 19 janv. 2019
Thank you for choosing Helzear for your stay and this excellent rate. Feel free to visit us the next time you visit Paris. Regards, Guest Relation

6/10 Satisfaisant

karim

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Assane le 26 déc. 2018
Dear guest, thank you for publishing this excellent review. Looking forward to see you again. Regards, Responsable E-reputation