Vue sur la plage/l’océan

Avis sur Thermae Palace Hotel

4 out of 5
Thermae Palace Hotel
Koningin Astridlaan 7, Ostend

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 386." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Huy-Hoang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moyen
Vraiment très moyen pour le prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MARINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

marie-cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Wissam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rapport qualité-prix à améliorer
Prix trop élevé par rapport au prestation. Hôtel vieillissant, nécessite un fort Rafraîchissement au niveau des chambres et parties communes. Petit déjeuner chère au regard de la qualité. Localisation parfaite en face de la plage.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

marie-madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
retour en arrière
Ce Palace a une facade impressionnante , l'entrée est sur le côté, somptueuse ,tout est bien mais impossible de reserver une table vue mer , bon rapport qualité prix (amis avec suppléments !)
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

MARIE HELENE

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Debora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vitres de l'appartement sales, une fenêtres fissurée. Très belle vue qui donne sur la mer, bel appartement spacieux. Belle piscine. Le monsieur à la réception en matinée parle très bien français et il est très souriant et sympathique. C'est la seule personne, qui fait partie du personnel (que j'ai rencontré) qui m'a fait très bonne impression. Le reste du personnel n'est pas très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

PIERRE

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Marie Louise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement ( face à la mer) plus le balcon. L'accueil et l'espace dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Capadoce

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de bain de l'hôtel n'était pas propre, en plus la douche ne fonctionnait pas, il est très difficile de prendre une douche,le petit déjeuner n'était pas bon et la dame en charge du petit déjeuner était très désagréable et antipathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Maria Grazia

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Palace nostalgique, magnifiquement situé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Séjour agréable. Accueil que en néerlandais et en anglais.. le français on oublie.. on est en Belgique.. tout de même..
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel suspendu dans le temps
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel un peu suranné et encore témoin d’un passé flamboyant
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme attirant d’un hôtel de bord de mer
Hôtel récemment rénové et très bien situé. Chambre spacieuse, calme et dotée d’une magnifique vue sur la mer. Personnel discret et attentif. Excellent restaurant tant pour le petit-déjeuner que pour les repas. À recommander pour un séjour en couple.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel établissement, en face de la mer, belles chambres spacieuses et très propres, literie correcte, sauf les oreillers quasi inutiles, qui n'apportent aucun soutien. Grande salle de bains confortable. Le petit-déjeuner est formidable, très complet, servi dans la belle et grande brasserie. Les autres repas pris sur place n'avaient rien d'extraordinaire, surtout pour ce prix. Bon séjour dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour
Nous étions dans cette hôtel qu’une seule nuit.Bonne emplacement,calme.Chambre propre avec une Vue sur mer.Bonne literie ,oreiller un peu trop mou pour nous. Petit déjeuner correcte malgré le choix du buffet chaud très limité et pas de machine à disposition pour les boissons chauds( Café,thé,lait,chocolat).On le sert à table.La moquette dans la chambre nécessite un renouvellement.Personnel accueillant à la réception et au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Josiane

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de nuit inopérant. Connaissez-vous un 4* où il faille attendre 15 minutes dehors avant ouverture de la porte, et cela à deux reprises.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Idriss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zalig verblijf !
We hebben alweer enorm genoten van ons verblijf. Het is en blijft een totale vakantiebelevenis. We komen zeker terug.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les +: emplacement, equipement. Les - : le wifi fonctionne très mal, propreté des vitres
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

LAETITIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Je retournerai dans l hôtel sans soucis
Très chouette hôtel... Mais je pense qu'il devrait y avoir un peu de rénovation comme la moquette n est plus très nouvelle là couleur des châssis et du radiateur ds la salle de bain..... Les lits 10\10 et propreté aussi mais on voit que l hôtel est assez ancien. Très bon petit déjeuner. 0\10 pour le prix du parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

debefve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Cham

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

peeterbroeck

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

marianne

Les points forts : Confort de la chambre
anniversaire
superbe environnement, très belle infrastructure, malheureusement un manque d'entretien, bonne literie,bon accueil, restauration de piètre qualité sauf petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Manh Tien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre historique d'une architecture hors du tem
Une grande chambre. Le cadre historique est magnifique. Le personnel de l'accueil est parfait et le personnel du restaurant est serviable et souriant.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Jean-marc, malmedy, be

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Complications à l'arrivée avec le payement de la chambre (payée 2 fois). Petit déjeuner finalement pas inclus dans le prix du séjour, résultat, 120 € à payer à nouveau en quittant l'hotel. L'hotel est vieillot et mal entretenu. En contre-partie, le lit était confortable...
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très propre bon rapport qualité prix Très bien situé en face de la mer et à 10 minutes du centre ville à pied.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nostalgie
Pourquoi avons voulu descendre ici? Cet hôtel a un passé prestigieux et reflète toute une époque révolue depuis longtemps. Il est évident qu’il devrait être rénové en gardant les standards passés. En gardant tout cela à l’esprit, on pourra profiter pleinement du charme désuet du Palais des Thermes qu’a voulu construire le roi Léopold II
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

JP, oupeye

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
- pas de chauffage dans la chambre ni dans la salle de bain - châssis non étanche au vent - eau du bain "troubles" - bruits circulation d'eau, non stop, tuyauteries - propreté de la chambre à revoir - personnel non avenant - Rapport qualité/prix petit déjeuner et accueil non chaleureux - état des infrastructures en général à rafraîchir - Très bonne situation - Bâtiments et lieux magnifiques si entretenus
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant et intéressant, bonne situation géographique, face à la mer,
Séjour de 1 nuit en octobre 2018