Carrer de la Missio de San Diego, 4, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 134 avis sur 305." "
10 – Excellent
134
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 305." "
8 – Bien
112
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 305." "
6 – Satisfaisant
41
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 305." "
4 – Médiocre
11
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 305." "
2 – Horrible
7
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Auréllie
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de parking
bruyant
Auréllie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 17 mai 2024
Chère Auréllie,Merci pour votre commentaire positif sur le parking.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !D'ici là, nous vous souhaitons une excellent continuation.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant le soir et la nuit
Sandrine
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 mai 2024
Chère Sandrine,Merci pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment.Sur notre site web, vous trouverez la gamme étendue et variée d'hôtels que nous avons et les informations correspondant à chacun d'entre eux. Nous sommes convaincus que vous trouverez celui qui répond le mieux à vos besoins.Nous serions ravis que vous nous donniez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, afin que nous puissions vous offrir l'expérience merveilleuse que nous avons l'habitude de vous offrir, 100 % satisfaisante.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hebergement avec un tres bon rapport qualité/prix.
Les équipes tres accueillantes et attentives.
Petit dejeuner également qualitatif.
Seul petit point d'amelioration serait les buffet d'entrées et dessert pas assez variés.
Merci pourvce tres bon séjour
Stéphane
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 16 mai 2024
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous serions ravis que vous nous choisissiez à nouveau la prochaine fois.Nous constatons que, dans l'ensemble, nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous a été une expérience inoubliable.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
2/10 Horrible
César Armandino Correia Leite de
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Vous vender un hôtel all inclusive alors que c'est une pension complète, publicité mensongère sur votre site, ne m'envoyer plus de message, je me désabonne de votre site.
César Armandino Correia Leite de
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 7 mai 2024
Cher César Armandino Correia Leite de,Merci pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment qui ne correspond pas du tout à nos normes de service à la clientèle qui nous caractérisent tant.Si vous avez rencontré des problèmes avec votre réservation, nous devons souligner que, compte tenu des informations fournies et de ce moyen de communication, notre capacité à vous offrir une assistance est limitée.C'est pourquoi nous vous conseillons de contacter directement le média par lequel vous avez effectué votre réservation, car il sera le mieux placé pour vous aider.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements afin que nous puissions vous offrir un service de qualité et un séjour satisfaisant à 100 %, comme nous en avons l'habitude.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
alysson
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier Allemand…fuyez si vous n’êtes pas fêtard! l’hôtel est très bien pour ce qu’il propose. L’Arenal c’est le quartier Allemand, donc vous y attendez à ce qu’ils aiment. De/A l’aéroport Facile accès par le bus A2 arrêt dans toutes les arrêts. Utilisez le site de la compagnie de bus https://www.emtpalma.cat/en/route/-/L/21/aeroport-s-arenal pour vous guider
Les journées et les soirs soyez attentifs aux pickpockets il y a de tonnes dans le coin.
Expérience très très bien…personnels plus que cordiales et très attentionnés, je recommande sans hésiter!
Préférez les chambres côté piscine car l’hôtel n’est pas orienté vue mer
Le forfait ALL inclusive vaut seulement pour les boissons sans alcool…prévoyez du budget si vous y penser à prendre ce forfait
alysson
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 mai 2024
Chère alysson,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une si bonne critique de notre hôtel.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.Nous vous souhaitons bonne continuation.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Nadine
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour agréable
Nadine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Marie-Charlotte
Voyage en couple
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Marie-Charlotte
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
corine dalla
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
corine dalla
Séjour de 9 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Christelle
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas reposant les allemands sont tellement bourrés qu ils frappent la nuit dans les portes des chambres, ils crient, ils n ont aucun respect
Christelle
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
cindy
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
personnel aimable
-propreté piscine
-TRÈS bruyant dans les couloirs à toute heure
- qualité d’un buffet
cindy
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Rosa
Voyage en famille
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Merci à Francisco à l'accueil qui parle bien Français nous à bien conseillé pour prendre le bus, j ai demandé 2 oreillés supplémentaire aussitot rajouté dans la chambre, chambre très propre seul bémol à la chambre 422 le pommeau de douche est vieillot faudrait le changer et le jus d'orange chimique à la machine pas terrible un vrai jus d orange m'a manqué pendant le séjour faudrait investir dans une machine qui presse les orange bien dommage surtout qd il y a des orangeraies dans cette ile....
Rosa
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Ignacio
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignacio
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Celestine
Voyage en groupe
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel, le personnel est très accueillant et sympathique, mention spéciale pour le personnel qui se charge des buffets au petit déjeuner et au dîner . La nourriture excellente. Seul bémol est le fonctionnement de la climatisation, le système d’horaire est très gênant surtout lors des périodes de fortes chaleurs . C’est vraiment dommage !
Celestine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour entre amies
Très bel hôtel avec de belles prestations.
Accueil très agréable, une équipe à l’écoute.
Plats très variés et bons.
Emplacement correct, ligne de bus à proximité pour se rendre en ville.
Agréablement surprise de l’ecoresponsabilite
A savoir : quartier Allemand donc pas de dépaysement à proximité, personnalités très bruyantes venues essentiellement pour faire la fête. Préférez les chambres ne donnant pas sur la rue ;)
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Thierry Henri
Voyage en couple
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix, personnel très agréable, courtois et disponible. Choix du buffet bluffant par sa diversité sa qualité et la disponibilité des cuisiniers et cuisinière. Service de salle top.
Chambre spacieuse et très propre avec une salle de bain fonctionnelle et moderne.
Nous reviendrons certainement dans cette chaîne d'hôtel avec grand plaisir.
Thierry Henri
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
arnaud
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel très bien situé, très propre avec un personnel gentil et attentionné.
seul bémol, l'insonorisation des chambres qui reste a revoir car beaucoup de vacanciers allemand qui rentrent éméchés dans la nuit. Mais je recommande quand même.
arnaud
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Bérengère
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une parenthèse de quelques jours!
Personnel accueillant et sympathique. Très bel hôtel. Belle chambre. Tout était en très bon état. Alcool payant dans la formule All inclusive mais nous étions prévenu. Pour le buffet il y avait du bon et du moins bon mais dans l'ensemble nous avons trouvé notre bonheur.
Bérengère
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Marlene
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlene
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
CADET MARTHE CULTE DE, LA PLAINE SAINT DENIS
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plu d'activité sportive
CADET MARTHE CULTE DE
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est génial, de l'accueil au départ, le personnel est très aimable, à l'écoute de vos besoins er de vos demandes. Les équipements sont topissime, les bars, piscines, les restaurant. Très bon buffet, belle qualité ! Un minuscule bémol pour le check-in à 15h, lorque l'on arrive en matinée, c'est très long. Merci au bar de l'hôtel de nous avoir fait patienter ! Hôtel recommandé à 1000%
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel sympa et à l ecoute
pas d animation
piscine froide
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement magnifique propre le personnel est adorable on a adoré.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Delphine
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à déconseiller pour des vacances calmes
L’hôtel est superbe et le personnel très accueillant, chaleureux (une serveuse a même offert un cadeau d’anniversaire à ma fille !) et parlant français. La nourriture est également très bonne, la piscine est assez spacieuse. Attention, au all inclusive qui favorise l'abus d'alcool, la bière surtout avec les allemands.
Les chambres sont belles, décorées avec goût, la salle de bain est grande et pratique MAIS l'isolation phonique n'est pas DU TOUT au rendez-vous ! Que ce soit le voisin qui regarde sa télé ou les gens saouls qui rentrent du bierkonig ou megapark et compagnie à 4h du matin et qui hurlent et chantent dans les couloirs et les chambres.
Concernant l'environnement autour de l'hôtel, beaucoup de gens ivres et les abords de la plage vers El Arenal sont impraticables à partir de 18 h (déchets jonchant le sol et même des personnes en coma éthylique !!) Bref, ne convient pas à des familles avec enfants !!!!!
Dernière remarque, je ne me suis pas crue à Majorque (hormis la météo !) mais plutôt en Allemagne..... Toutes les boutiques affichent les infos en allemand !
Delphine
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Valérie, Paris
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche plage clientèle allemande en majorité
séjour en couple
point de départ de promenade dans l'arrière pays
proche Palma et Aéroport
Valérie
6/10 Satisfaisant
Ana, paris
15 mai 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel avec de très beaux équipements
Nous sommes allés en début mai 2016, l'hôtel est bien situé et offre de beaux équipements: belle piscine extérieure, jacuzzi et hamam agréables. Bémol piscine intérieur non chauffée et 1 jacuzzi sur 2 chauffé autant dire que tout le monde se concentre sur celui qui est chauffé (d'autant qu'il ne faisait pas très beau quand nous y étions). Côté chambre elle était très spacieuse et conforme aux photos du site, par contre nous avions vue sur les travaux de l'immeuble d'en face avec les bruits qui vont avec. L'insonorisation n'est pas très bonne, les sols sont tous carlés du coup on entends les bruits de pas et les couloirs résonnent beaucoup. De même la petite musique de l'ascenseur a chaque fois que les portent s'ouvrent devient vite énervante car on l'entend depuis la chambre ( évitez les chambres proches des ascenseurs). Côté nourriture c'était du niveau d'un all inclusive. Le personnel était agréable. Cet établissement est essentiellement fréquenté par des allemands. Globalement le séjour a été agréable.
Ana
10/10 Excellent
Marie, P
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
Magnifique chambre mais dommage,vue sur un immeuble en construction
Marie
8/10 Bien
paul, c
7 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Hôtel disposant d'un équipement récent ; les chambres pourraient cependant un peu mieux être isolées (bruit voisins ) mais rien de rédhibitoire
A proximité des transports en communs et de la mer .
paul
8/10 Bien
Mme vacances
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel
L'hôtel mériterait un grand rafraichissement. Mobilier et équipement assez vieux (sèche-cheveux plus utilisable, lit très dur, TV vieille, climatisation odorante). Nourriture très variée cependant, défois très bon et défois mauvais.
point positif, personnel très accueillant et serviable, disponible.
Mme vacances
10/10 Excellent
Romina
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura molto bella e pulita…personale cordiale e sempre disponibile…pulizia eccellente e cibo ottimo!! Era tanto che non stavo in un hotel così…RIU una garanzia!! Consigliatissimo!!
Romina
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mohamad
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good service
Mohamad
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sebastian, Bedburg
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rundum zufrieden. Freundliches, zuvorkommendes Personal, saubere, angenehm ausgestattete Räume und ein abwechslungsreiches Buffet mit variierenden internationalen Gerichten.
Sebastian
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Marco Luca
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zentral gelegenes Hotel.
War alles Sauber und modern, lediglich das All inclusive Angebot ist ausbaufähig.
Kein Wasser auf dem Zimmer (Mini Bar leer)
Wasserspender gab es erst ab 10Uhr
Und das Wasser beim Frühstück hat nach Pool geschmeckt.
Marco Luca
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Riu Bravo le 17 mai 2024
Sehr geehrter Marco Luca,Vielen Dank, dass Sie diese Informationen mit uns geteilt haben, sie sind hilfreich bei der Umsetzung der entsprechenden Maßnahmen.Wir bedauern zu lesen, dass Ihre Erfahrung trotz unserer besten Bemühungen nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Wir empfehlen unseren Gästen immer, nicht zu zögern, unser Team zu informieren, wenn etwas nicht in Ordnung ist. Bitte nehmen Sie unsere Entschuldigung an.Wir werden Ihr Feedback berücksichtigen.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Riu BravoOnline Reputation Management
10/10 Excellent
Lina
Voyage en groupe
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice pool area, good food and quiet rooms
Lina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 15 mai 2024
Dear Lina,Thank you so much for taking the time to review your stay and for the rating!It was our pleasure taking care of you! We are looking forward to having another chance to welcoming you back in the near future.Have a great day,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Ernst
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top Unterkunft. Lässt keine Wünsche offen, zu dem sehr freundliches hilfsbereites Personal!
Ernst
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tomasz
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Ok
Tomasz
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 8 mai 2024
Dear Tomasz,Thank you very much for taking the time to rate us, as it is of utmost importance for us to detect if everything is going well thanks to our wonderful guests, and we see that in your case this was the case and you enjoyed a pleasant and enjoyable time in our company.We would love to have you visit us again soon and provide you with a better experience.Yours faithfully,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Bernhard
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernhard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Katharina
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
René
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Valentin
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff and great food, the windows and walls are not as sound proof as they should be but overall is a great place to visit for holiday and the staff are friendly and welcoming.
Valentin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 mai 2024
Dear Valentin,Thank you very much for your review.We are very happy that you had a great holiday with us!We look forward to welcoming you again soon, in one of our facilities.With our best wishes, we remain at your entire disposal.Yours faithfully,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Julia
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Bernhard
16 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abzocke einfach nur Schlecht geworden...
Bernhard
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Sehr geehrter Bernhard,wir möchten uns bei Ihnen bedanken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung über Ihren Aufenthalt mitzuteilen. Selbstverständlich bedauern wir, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gesammelt haben, auch wenn Sie leider keinerleit Angaben darüber machen, was vorgefallen sein mag. Schade, denn die Bewertungen unserer Gäste helfen uns Verbesserungen vornehmen zu können. Wir arbeiten jeden Tag daran, einen hochwertigen, professionellen Service zu leisten. Sollten Sie uns Ihre Erfahrung detaillierter mitteilen wollen, laden wir Sie ein dies über Ihre Agentur, Expedia zu machen.Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurückzugewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie unsere anderen Gäste.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Arnold
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet was underwhelming. Breakfast was good, not very diverse, but definitely the best of all 3 meals. The "Restaurant" was very disappointing. Some people are loud, but thats to be expected, considering the location.
Arnold
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Diana
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Für einen kurzen Aufenthalt ein sehr schönes Hotel, wir kommen sicher wieder.
Diana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Sehr geehrte Diana,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie bei uns waren und dass Ihnen Ihr Aufenthalt so gefallen hat.Hoffentlich haben das Team und wir bald wieder die Möglichkeit, Sie als Gast bei uns begrüßen und verwöhnen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenHotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Kevin
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All the staff were amazing.. massive shout out to Laura.. from room 453 .. very friendly, helpful and lovely.
The food was great and loads of choice. We will definitely be back. But for longer as we were just having a mini visit
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Dear Laura,We are grateful for your words.It is of the utmost importance that our guests feel at home with us.Our goal is to know that you enjoyed your holiday in our facilities and we note that we really succeeded.We look forward to seeing you again at any of our facilities and we are looking forward to providing you with the 100% satisfactory service that characterises us so much.Yours faithfully,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Reno
30 mars 2024
Reno
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Pirkko Sinikka
27 oct. 2023
Pirkko Sinikka
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Florian
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement