Extérieur

Avis sur Allegro Madeira - Adults Only - Member of Barceló Hotel Group

4 out of 5

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 185 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 286." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kewei

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location for restaurants, transport (to Funchal or to airport, etc), walking (Lido promenade), booking tours (multi agencies nearby).
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 12 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.It's delightful to learn that our prime location enhanced your dining and exploration experiences, and that access to transport and walking areas like the Lido promenade met your expectations. We're thrilled that the cleanliness of our rooms, the condition of our hotel, our service, and the amenities provided contributed to a memorable stay.Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.Kind regards,Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Remi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel excellent sur toute la ligne. Je le recommande sans hésitation!
Séjour de 20 nuits en octobre 2023
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 24 nov. 2023
Cher Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Notre objectif est toujours de satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances à l'Allegro Madeira Hotel. Une fois de plus, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances à Funchal. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Vânia MadureiraDirection généraleVânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

JEANJEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe hôtel à vingt minutes à pied du centre de Funchal, avec un très beau bar en rooftop, une belle piscine calme et avec musique lounge pour se détendre, un sauna et hammam propre, et surtout un petit-déjeuner très complet et copieux.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Vânia Madureira, Directrice générale le 13 oct. 2023
Cher hôte, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre hôtel, situé près du centre ville. Il est aussi agréable de savoir que notre bar en rooftop, avec sa vue imprenable, a contribué à rendre votre séjour encore plus magnifique. Nous sommes également hereux que vous ayez profité de notre piscine calme et de notre espace détente avec une sauna et hammam. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit-déjuner complet, qui met en valeur les saveurs locales et internationales. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement,Vânia Madureira, Directrice générale

8/10 Bien

Solenne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour à madère dans cet hôtel très bien situé ! Le roof top est incroyable avec une vue dégagée sur l’île et la mer. Le personnel est aux petits soins et le petit plus reste le petit déjeuner buffet avec une multitude de choix !
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 1 août 2023
Chère Solenne,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre incroyable roof top avec sa vue imprenable sur l'île et la mer. Il est toujours agréable de savoir que notre personnel a été attentif à vos besoins et que vous avez trouvé notre petit déjeuner buffet varié et délicieux.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Gaetan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, très beau et moderne, très bonne localisation, service à la clientèle impeccable, situation à proximité des restaurants, boutiques et attraits.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Guillermo Marañón, Directeur général le 30 juin 2022
Cher Gaetan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Guillermo Marañón, Directeur général

4/10 Médiocre

Monia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Si vous cherchez un hôtel pour vous reposer, fuyez celui ci. Bruyant la journée et concerts tous les soirs jusqu’à minuit dans le restaurant en face. Impossible de dormir, ou même de regarder la télé ou écouter de la musique. En plus, aucune chambre n’est occupée d’un bureau. Pour un hôtel qui se vante d’être un lieu pour le télétravail c’est très limite !
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Guillermo Marañón, Directeur général le 14 nov. 2021
Chère Monia, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Allegro Madeira - Adults Only pour votre séjour à Funchal et sommes sincèrement navres de lire que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation. Nous pourrons de ce fait trouver plus à votre convenance. Nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et sommes conscients que toute personne qui séjourne dans notre hôtel a droit au calme. Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous, Guillermo Marañón, Directeur général

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Junior Suite deluxe panoramique
Nous avons séjourné dans une suite deluxe panoramique au 7eme étage. Grande chambre confortable avec 2 balcons dont 1 avec belle vue sur océan. Salle de bain petite par rapport à la grandeur de la chambre. Seulement 2 ascenseurs dans l’hôtel, souvent beaucoup d’attente. Le petit-déjeuner buffet est correct, mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles : il faudrait varier quelques propositions selon les jours, et monter en qualité sur certains produits (pâtisseries et charcuterie notamment). Coin piscine, hamman et sauna agréable. Hôtel bien situé, proche des commerces et de nombreux restaurants. Le rooftop de l’hôtel est un vrai plus !
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Guillermo Marañón, Directeur général le 21 juil. 2021
Cher Mr. Mathieu, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Allegro Madeira - Adults Only pour votre visite à Funchal et pour votre appréciation. Nous regrettons votre déception par rapport à notre buffet du petit déjeuner car nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options saines pour garantir un excellent début de journée. C’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, de céréales et yaourts naturels. Nous sommes désolés pour l’attente aux ascenseurs. Notre hôtel a plusieurs ascenseurs à disposition de nos hôtes afin de minimiser les temps d’attente lors des horaires de pointe. Néanmoins, nous nous compromettons à étudier une façon d’améliorer cet aspect de nos services. Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, tout comme la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée spacieuse, propre et confortable à tout moment, avec une vue agréable. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine ainsi que le confort de nos transats en terrasse. Merci enfin de souligner notre superbe emplacement. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guillermo Marañón, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté Situation de l hotel Petit déjeuner extra
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de João Batista le 25 mai 2021
Merci pour votre préférence. Votre avis est très important pour nous!

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, seul bémol pas d'armoire pour ranger les vêtements, repas du midi monotones. Piscine petite. Accueil et service chaleureux. Literie ok
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

marie christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2020
Réponse de Kelly le 23 sept. 2020
Chére Mme. Marie Christine, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Allegro Madeira, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Cordialement, Kelly Figueira | Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Kelly Figueira le 1 sept. 2020
Dear Guest, We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive comments, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed your expectations in a not too distant future. Kind regards, Kelly Figueira Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Anwer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tout s’est très bien déroulé. Le personnel très accueillant et à l’écoute, les chambres nickel. Rien à dire je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Pereira le 17 août 2020
Cher Anwer, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Allegro Madeira et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera una grande source de motivation pour tous. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour. Cordialement, Andre Pereira | Équipe de direction

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour. Rien à redire. Bon choix pour le petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pereira le 15 mars 2020
Cher monsieur Etienne, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement Andre Pereira | Équipe de direction

10/10 Excellent

Dominique, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé l'accueil la propreté et la vue. Très bon petit déjeuner J'ai moins aimé le bruit de la rue et la piscine petite.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Allegro Madeira**** le 21 nov. 2019
Chère Dominique, Merci pour vos idées suite à votre récente visite. Nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer et vos commentaires sont essentiels à notre succès futur. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Madère. Sincères amitiés, Julia Santana - Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Grégoire , Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche des bus. Personnel agréable et disponible. Dommage que les serviettes ne soient pas systématiquement changées chaque jour. Le buffet du petit déjeuner ne tient pas compte des richesses de Madere , notamment les fruits. Allez au marché central pour comprendre!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, très bien situé
Un bel hôtel, une vue magnifique depuis le toit. Chambre confortable: on aurait aimé plus de patères et de tablettes pour ranger les accessoires de toilette dans la salle de bain. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Laura Costa le 27 févr. 2018
Cher client, Nous apprécions vraiment vos commentaires afin qu'ils soient pris en compte pour les changements futurs de notre hôtel. Notre objectif est d'assurer des vacances mémorables à tous nos chers invités et nous espérons vous revoir dans notre hôtel!

8/10 Bien

Michele, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tout neuf
Pourquoi n'y a-t-il aucun placard dans les chambres ? Juste une triangle sous le plafond. Quand on est petite, comme moi, pas accessible et les tiroirs du bureau minuscules ! A part ça, C'est tout neuf. Je trouve que C'est trop impersonnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Ana Costa le 8 févr. 2018
Dear Michele, We really appreciate your commets. They will be considered for future changes our hotel. We would therefore like to apologize and hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards, Tiles Madeira Hotel

6/10 Satisfaisant

Yves et Joëlle, Ghyvelde. France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Proximité de la plage, bruyant, peu de parking
Il n'y a aucun rangement dans la salle de bain , ni dans la chambre ce qui nous a obligé à laisser nos vêtements dans les valises toute la durée du séjour. Situé dans une zone touristique le soir ça bouge et il y a pas de bruit. L'hopital est affreux: 1 salle commune pour traiter tout le monde. Aucune intimité.A Madère,tout est payant et très cher: toilettes, transports etc ..... Les prix sont très souvent à la tête du client. Ca "pue" les intérêts retirés des touristes. Par contre avec le nombre de tunnels on voit très bien où passent les finances européennes. On n'est jamais tranquille lorsque l'on se promène: rabattage permanent vers bars et restaurants.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Kelly le 23 janv. 2018
Cher Mon. Yves et Mme. Joelle, Merci pour votre commentaires! Nous considérerons vos suggestions pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre belle île et notre hôtel! Cordialement, Kelly Figueira Équipe de la Réception

10/10 Excellent

Patou et Gisou, Marignane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÉS TRES BIEN PLACE ET TRES AGREABLE
Hotel restauré récemment et réouverture 09/2017, personnel au TOP, chambre superbe (manque juste des rangement dans salle de bains et porte manteau...un détail !!!), petit déjeuner très copieux, vue imprenable sur mer, bar 360° sur toit...mais surtout personnel TRES TRES GENTILS et en plus parlant français. Hotel A RECOMMANDER 2 x fois plutôt qu'une.... départ excursion, randos ou tour de l'ile te départ pour Porto Santo à 30 m de l'hôtel (arrêt de bus)... proximité de restos vraiment sympas et très correct en prix et menus dont EL FUNCHO juste en face ....serveur haut en couleur ...à ne surtout pas rater !!!!! En fin BREF ...SEJOUR PARFAIT : A REFAIRE l'année prochaine pour nous....
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Tiles Madeira Hotel le 18 oct. 2017
Bonjour Mesdames, Nous vous remercions d'avoir choisi Tiles Madeira Hotel, ainsi que des commentaires sur notre Hôtel et nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement :) Cordialement, Tiles Madeira Hotel équipe.

10/10 Excellent

Léo, Bern, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel complétement rénové
Très bon accueil, hôtel rénové complétement donc tout est neuf, literies, meuble, ascenseur, TV, salle de bain, peinture etc... Calme et bien isolé, climatisation ne fait pas de bruit. Petit déjeuné copieux,salade de fruits fraiche à volonté et service implacable. je le recommande vivement car il est en plus bien centré pour visité cette magnifique ile !
L'appéro de bien venue
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Tiles Madeira Hotel le 16 oct. 2017
Tiles Madeira Hôtel vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez notre emplacement privilégié commentez la prestation de service que nous offrons. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Tiles Madeira Hotel équipe.

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super freundliches Personal, vegane Optionen auf Nachfrage möglich und daraufhin super Angebot!
Séjour de 10 nuits en mai 2024
Réponse de Vânia Madureira, Hoteldirektorin le 18 mai 2024
Sehr geehrte Barbara,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr, dass unser Personal mit Freundlichkeit und Professionalität überzeugen konnte und Sie unsere veganen Optionen genossen haben. Wir sind stolz darauf, eine vielfältige Küche anzubieten, die sich an die Wünsche unserer Gäste anpasst.Ihre Anerkennung der Sauberkeit der Zimmer und der allgemeinen Hotelbedingungen sowie der Zimmerausstattung ehrt uns. Wir möchten Ihnen nochmals unseren Dank für diesen liebenswürdigen Bericht über unser Hotel aussprechen und freuen uns, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Vânia Madureira, Hoteldirektorin

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a very nice stay! Hotel was clean, super convenient location and staff was great.
Séjour de 10 nuits en mai 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 14 mai 2024
Dear Maria,Thank you for your positive feedback.It is heartening to hear that our attention to detail in cleanliness met your expectations and that our hotel's condition impressed you. Our team is also thrilled to receive your compliments on the exceptional service and comprehensive room amenities provided during your stay. Furthermore, the convenience of our location, just minutes away from Funchal’s city centre and nearby attractions, is designed to enhance the experience of every guest. Your feedback is invaluable and motivates us to continue delivering exceptional experiences at Allegro Madeira.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind regards,Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Hans

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alles sehr gut
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 9 mai 2024
Lieber Hans,In erster Linie möchten wir uns bei Ihnen für die lobende Bewertung bedanken, die Sie nach Ihrem letzten Besuch in unserem Hotel Allegro Madeira abgegeben haben und freuen uns zu lesen, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten.Wir freuen uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten. Danke auch für das nette Lob an unsere Mitarbeiter, das geben wir gerne weiter. Auch freuen wir uns, dass Ihnen die Sauberkeit unseres Hotels sehr zugesagt hat.Nochmals vielen Dank für diese sehr freundliche Bewertung unseres Hotels und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder zu empfangen.Mit freundlichen Grüßen,Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Per

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra läge och god frukost.Mindre bra ventilation utanför vår balkong.Bullrigt vid poolen pga byggarbete sidan om hotellet.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 7 mai 2024
Dear Guest, Thank you for reviewing your recent stay.We do our best to ensure that the noise levels always stay within the sensible limits so our guests are not disturbed by exterior noise. Unfortunately, this is out of our control and we apologise for any inconvenience caused. Despite this, we are pleased that you were satisfied with the service and location of our hotel. It is also good to hear that you appreciated our breakfast, as our team of Chefs strives to offer a wide variety of local and international products every morning.Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Marcus

Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Giles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a fantastic stay! The staff were super friendly, attentive and helpful throughout our stay. The room was spacious and spotless, with views over the sea - beautiful! The hotel is located near lots of great restaurants and has a bus stop nearby to easily get around Funchal. The car park is fairly small but we had no issues finding a space for three nights. We'd definitely recommend the hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 29 avr. 2024
Dear Giles, Thank you very much for your kind feedback.Your commendations regarding our friendly and attentive team fill us with pride and joy, as we strive to provide exceptional service to our guests.Moreover, it delights us to know that the spaciousness and cleanliness of your room met your expectations.The convenience of our location, nestled near different dining options and accessible transportation, is something we are glad you found advantageous. Your recommendation is the highest compliment we could hope to receive and we are grateful for it.Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to welcoming you again soon.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Kristin Høye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Derek

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay, staff were excellent and friendly….25mins walk into Funchal or lots of buses…..good local restaurants and bars too….all good.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Vânia Madureira, Manager le 27 févr. 2024
Dear Derek, Thank you very much for your kind feedback.We're delighted to hear you enjoyed the local dining options and our hotel's convenient access to Funchal. It's great to know that our staff made a positive impression and contributed to a pleasant stay. Your kind words about the cleanliness, hotel condition, service, and room amenities truly mean a lot to us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Vânia Madureira, Manager

10/10 Excellent

Nigel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt hotel
Dejligt hotel med god service og fin rengøring. Morgenmaden var helt perfekt.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 25 févr. 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review our Allegro Madeira hotel. Your opinion is very important to us and we are delighted to know that you enjoyed your stay.We are happy to read that you found our hotel comfortable and enjoyed the delicious breakfast buffet.Once again we thank you for choosing us for your holiday in Funchal. It has been a pleasure for us to welcome you and we look forward to serving you again in the future.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

8/10 Bien

Kiera

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at this hotel was all very welcoming and lovely.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for your positive feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We also thank you for highlighting our high standards when it comes to cleanliness; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Rikke

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Shauna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff. Rooms were clean and had everything you needed, Amazing breakfast! Would highly recommend staying here!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Vânia Madureira, Manager le 8 févr. 2024
Dear Shauna,Thank you for your positive feedback.We're thrilled to hear that you found our staff to be friendly and that the cleanliness of our rooms met your high standards. It's wonderful that our breakfast selection made such a positive impression, and we appreciate your recommendation. Our team strives to provide a comfortable and enjoyable experience for every guest.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Vânia Madureira, Manager

10/10 Excellent

Morten

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Daniela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir hätten uns keine schönere Unterkunft für unseren Madeira-Urlaub aussuchen können. Das Personal war sehr zuvorkommend und freundlich, es gab immer einen freien Parkplatz für unseren Mietwagen, unser Zimmer war groß - mit einem tollen Balkon und Meerblick. Frühstück und Abendessen waren auch fantastisch.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 6 févr. 2024
Dear Daniela, Thank you for your visit and your kind feedback.We also thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them.Moreover, we are thrilled to hear that your room met your expectations with its spacious balcony and impressive sea views. Last but not least, we are pleased that you enjoyed breakfast and dinner, where we always make sure to use fresh local ingredients in our dishes.Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Blanca María Ansótegui

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lo que menos me gusto fue que casi nadie comparte la pensión completa, por lo que la elección de comida es muy poco variable. El desayuno inmejorable.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 6 févr. 2024
Estimada Señora Ansótegui, Le agradecemos el tiempo que ha dedicado en compartir su opinión sobre su reciente estancia en nuestro Allegro Madeira, estamos encantados de leer que disfrutó de su estancia con nosotros. Lamentamos que la variedad de la comida no haya cumplido con sus expectativas. Nos esforzamos por ofrecer una selección que satisfaga a todos nuestros huéspedes y tomaremos en cuenta su comentario para mejorar.Por otro lado, nos complace mucho que haya encontrado el desayuno a su gusto y que la limpieza, el estado del hotel, el servicio y las comodidades de la habitación hayan sido de su total satisfacción.Gracias una vez más por elegirnos y por sus críticas constructivas, esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro y poder superar sus expectativas.Un cordial saludo,Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
,
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 31 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review our hotel. It is always our aim to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to read that you enjoyed your holiday at the Allegro Madeira Hotel. Once again we thank you for choosing us for your holiday in Funchal. It has been a pleasure for us to welcome you and we look forward to serving you again in the future.Kind regards,Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Toby

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 22 janv. 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to review our hotel. It is always our aim to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to read that you enjoyed your holiday at the Allegro Madeira Hotel. Once again we thank you for choosing us for your holiday in Funchal. It has been a pleasure for us to welcome you and we look forward to serving you again in the future.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

8/10 Bien

Andre Tomas, Toronto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are very minimalistic, but we had a good time and the service at the hotel was Excelent.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 13 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that our service met your expectations and contributed to your enjoyable stay. Your appreciation for the room cleanliness, hotel condition, and the service provided by our team is truly valued. We take great pride in maintaining a high standard across all aspects of our hotel, ensuring that every guest has a memorable experience.Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

8/10 Bien

Sergio

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

tonny vinding

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Giusva

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima sotto tutti gli aspetti. grazie di tutto
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 7 janv. 2024
Gentile Ospite,La ringraziamo per aver scelto di soggiornare nel nostro albergo e per aver condiviso con noi le sue opinioni in merito alla sua esperienza.Siamo lieti di sapere che la pulizia della camera abbia rispettato pienamente le sue aspettative, riflettendo gli elevati standard che ci prefiggiamo di mantenere. È anche gratificante leggere che il servizio offerto dal nostro team sia stato all'altezza delle sue aspettative e che le amenities della camera abbiano contribuito a rendere il suo soggiorno piacevole.Ci farebbe molto piacere poter avere un'altra occasione per ospitarla nel nostro albergo e offrirle ancora una volta un soggiorno indimenticabile.Cordialmente, Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Jonas

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jan

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Ilia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Careles staff
Hotel was nice and clean but the service was atroucious. We were having our honeymoon trip to Madeira to celebrate the new years eve and watch the famous fireworks. The hotel provides guests with a rooftop that has quite spectacular view of Funchal and the fireworks. Appareny access to the rooftop on new years eve is limited to only guests that purchased their dinner. Staff failed to inform us about this policy and we ended up missing out. Yet the worst was the way staff handled the cab reservation. Not only they they made the original reservation that was inadequate considering traffic that night, the delay had mounted to 20 minutes and we were lucky to simply catch a cab on the street and make it to Airport at the last minute. There were multitude of other considetably smaller blunders during our stay. Overall, the main impression is that Staff has not the slightest idea of customer service. They are as much polite and nice to the guests as they are inept and slow. Suggestion to guests is to study their policies ahead of time and never to rely on their front desk for things that are time sensitive. Otherwise, location was terrific and the ocean view was excellent.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Vânia Madureira, General Manager le 2 janv. 2024
Dear Guest, We are delighted to hear that you appreciated the convenient location and the excellent ocean view during your stay. It is always a pleasure to know that aspects such as room cleanliness and the condition of our hotel met your expectations. However, we regret to hear about the challenges you faced with the rooftop access on New Year's Eve and the taxi reservation. We strive to provide clear communication regarding our policies and services. Our Rooftop bar is normally open for all guests until 23:00 pm; being the 31st December a special evening, the hotel hosted a private party for New Year’s Eve, with limited availability under reservation.Regarding the taxi service, we are sorry to hear that your car arrived late. Our front desk department assists our guests with taxi reservations, but it is not a service under our control. Please rest assured that we value your feedback as it helps us to continually improve our guest experience.Kind regards, Vânia Madureira, General Manager

10/10 Excellent

Lars Arne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023