Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Augusta Club & Spa - Adults Only

4 out of 5
Augusta Club & Spa - Adults Only
Carrer dels Mestres, 6, Lloret de Mar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 145." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et bien fréquenté
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lidia Colom- Département qualité le 15 avr. 2024
Cher Nabil, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos installations à votre goût et que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel pendant votre séjour. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 7 août 2023
Dear Frederic,Thank you for your kind feedback! We are thrilled to hear that you had a perfect experience with us and that you rated our services as a 10 out of 10.Thank you once again for choosing our hotel, and we look forward to seeing you soon!Best regards,

8/10 Bien

Amélia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Notre séjour s’est très bien passé. Le personnel était agréable. Les chambres étaient propres, les lits très confortables. Je recommande ! Attention on ne peut pas laisser rentrer des personnes extérieures dans l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 7 août 2023
Chère Amélia,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la propreté des chambres, le confort des lits, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel.Concernant la politique de l'hôtel concernant l'accès aux personnes extérieures, nous vous remercions de la mentionner. En effet, cette mesure vise à assurer la sécurité et le confort de nos clients séjournant dans l'établissement. Nous apprécions votre compréhension et votre respect de cette règle.Encore une fois, merci pour votre recommandation. Cela signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A évité pour un séjours au calme pour adlutes
Hotel très agréable, dans l'ensemble. Problèmes avec tous les jeunes Tres bruyants en rentrant des boîtes de nuit, monopolisent les transats pour faire leurs sieste et certains bruyant et plongeons repetitif dans la piscine. Cette hotel et pour les jeunes mais très peux recommandables pour un séjours seniors. Pas de tranquillité....
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 7 août 2023
Cher Adrien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'établissement globalement agréable.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit causé par certains jeunes clients. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et perturbant pour ceux qui cherchent à profiter d'un séjour paisible et relaxant. Nous prendrons en compte vos remarques concernant le comportement des jeunes clients pour améliorer notre gestion des activités autour de la piscine et veiller à ce que tous nos clients puissent apprécier leur séjour.Nous tenons à vous assurer que notre hôtel est ouvert à tous les types de clients +16, des jeunes aux seniors, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant pour tous. Votre feedback nous aidera à mieux cibler nos services et à offrir une expérience plus agréable à tous nos clients.Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons constamment pour améliorer la qualité de notre service.Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour plus paisible.Cordialement,

10/10 Excellent

christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil excellent avec possibilité d'obtenir la chambre à l'avance
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 26 juil. 2023
Cher Christian,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux qu'en général votre séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Tuyêt Tiên

Les points forts : Personnel et service
Un peu chère pour ce que c’est
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 12 juil. 2023
Cher Tuyêt,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que le tarif était un peu élevé par rapport à ce qui était offert.Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est à l'écoute et très sympathique. Les locaux sont beaux et entretenus. Il manquerait à mon goût des volets aux fenêtres.Par contre, c'est un hôtel sans enfants c'était notre choix mais il y a un immense parc de jeux pour enfants à côté et un terrain de football où tous les enfants hurlent de joie.... Surtout le weekend mais ils viennent bien sûr aussi après les cours, l'hôtel n'y est pour rien mais c'est très bruyant.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 30 mai 2023
Chère Jocelyne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à l'écoute et sympathique, et que vous avez apprécié la beauté et l'entretien de nos locaux.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus paisible.Cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 11 mai 2023
Dear Jerome.Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

sabine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement au calme Très bon petit déjeuner
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 5 déc. 2022
Chère Sabine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire et de partager cet avis et aussi pour votre fantastique évaluation. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement vous a convenu et que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Ana, Départament qualité

6/10 Satisfaisant

yannick

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel un peu vieillot, le 4 -ème et dernier étage n est pas desservi par l ascenseur. chambres petites pour un 4*. petit déjeuner et repas très moyen, pas bcp de choix et piètre qualité des ingrédients. bonne situation dans la ville, parking voirie gratuit a 500 metres. spa moyen ( 1 sauna, 1 hammam et 1 piscine) et un peu cher 15€ pour 1 heure
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Solène Victoria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueille.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Da conceicao tavares

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Sandra

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Weekend pourrie
L'hôtel ne mérite pas un 4*. Hôtesse d'accueil pas aimable. Matelas bon a changé. Les photos sont Loin d'être comme sur le site chambre trop petite. Nous devions quitter la chambre a 11h la femme de ménage c'est permise d'entrée dans la chambre avec ses propres clés je sortais de la douche je vous laisse imaginer un peu 😡😡. Au niveau du déjeuner croissant congelé. Et au niveau du repas 19€ pas grand choix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Louis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 20 juil. 2022
Estimado Ricardo, Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Un saludo, Ana Departamento de calidad.

10/10 Excellent

Nourrit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel bien placé et réservé aux adultes. Le seul bémol la terrasse de la piscine pas assez de transats
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana Départament qualité le 20 juil. 2022
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois. Bien cordialement, Ana Départament qualité

8/10 Bien

Mezzour

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana - Quality department le 26 juil. 2022
Dear Mezzour, Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards, Ana, Quality department.

10/10 Excellent

ait ali

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Patrick, Grignan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très compétent très bon emplacement dommage que l’accès SPA soit payant repas de très bonne qualité
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dès notre arrivee, l'hôtesse d'accueil nous signale qu'il y a ej un probleme avec notre reservartion et que nous devons passer la nuit dans un autre hotel. Un hotel de 3 etoiles en face d'un jardin d'enfant.... nous qui tenions tellement à un hotel "adults only"...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 17 sept. 2019
Nous le regrettons et espérons vous recevoir en une autre occasion, nous veillerons à ce que votre séjour soit entièrement satisfaisant.

2/10 Horrible

Bruno

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Désastreux. A fuir absolument !!
Evitez absolument cet établissement : Cet hôtel ne répond absolument pas aux critères d'un 4**** espagnol pour cette région : - l'environnement est désastreux = quartier type favelas. - Chambre très petite = cage à lapins non insonorisée avec des lits de 1.80M, passage 40cm et baignoire de 1M de long. - Propreté très limite avec des bêtes qui se promènent, toiles d'araignées et poussière. - Extérieur: piscine, restaurant, terrasse, tout est très petit. Vous ne respirez pas ! Aucune intimité possible. Nombre de chambres bcp trop important / espaces communs. Environ 30 transats pour 300 personnes ?!!! - Restauration : cuisine sans saveur et sans variété = cantine. + eau payante !!? Un lieu idéal pour sentir une rentabilité poussée au maximum avec l'impossibilité de négocier quoi que ce soit avec la direction. Touristes = pigeons !!!! Nous avions réservé 6 nuits et nous sommes partis au bout de 3j (le temps de trouver en plein mois d'août un autre hôtel dispo). Nous n'avons eu aucun geste commercial de la part de l'hôtel: pas même 1h de spa ou 1 cocktail offert pour nous détendre seulement 5min dans cet endroit si désagréable. Leur seule proposition était de rajouter un complément pour avoir une chambre plus grande mais tjrs avec des lits de 1.8M. Il doit sûrement remplir les critères pour avoir ses 4**** (restaurant, piscine, spa, ..) mais d'une qualité plus que médiocre. Même en cherchant bien nous n'avons trouvé aucun point positif. A fuir absolument !!!
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 10 sept. 2019
Cher client Nos clients reflètent une haute satisfaction suite à leur séjour et désirent renouveler leur expérience; cependant nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos expectatives.

8/10 Bien

Lucette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Parking payant un peu cher comme dans toute la ville. Je conseillerais de laisser la voiture dans un endroit gratuit un peu plus loin (il y a un parking gratuit à proximité );la gare routière est proche et les taxis sont abordables. Le centre-ville et la Plage de Lloret sont plutôt bruyants (parfaits pour les jeunes );je conseillerais celle de Fanals(10mn à pied ) Blanes ou Tossa(en bus)si on désire plus de calme. Pause détente autour de la piscine de l'hôtel bien agréable ;Personnel sympathique et à l'écoute.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 31 août 2019
Merci pour ce retour si encourageant pour nos équipes.

4/10 Médiocre

Severine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel......
Personnel très sympathique hôtel propre mais les chambres sont petites et il n’y a pas de frigo ni bouilloire parking payant 22€ la nuit pour ma part je trouve le prix abusé et les prestations ne sont pas à la hauteur d un hôtel 4 étoile
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Bondiahotels-Guest Manager le 25 août 2019
Nous vous remercions pour votre opinion et sommes navrés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour. Nous prenons en compte vos observations afin de progresser.Salutations

6/10 Satisfaisant

Deborah

Bof
Accueil mitigé : nous avons demandé s'il y avait un parking gratuit dans les environs, la dame fait mine de ne pas savoir, et insiste pour que nous prenions une place à l'hôtel (20€/nuit). Or il y a bien un parking public à 300m que nous avons trouvé par hasard le lendemain. Les chambres ne sont vraiment pas terribles (literie inconfortable, odeur de cigarettes, pas de frigo, pas de machine à café, wifi ne marche pas..) l'insonorisation laisse à désirer sans parler de la vue affreuse... Bref ne vous laisser pas berner comme nous par les photos de l'hôtel, l'environnement de l'Hotel n'est pas du tout "verdoyant" on est en plein milieu d'immeubles, ce n'est pas du tout apaisant... Cependant, le buffet est délicieux, les mets très travaillés et variés, la terrasse piscine est sympathique...
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 17 août 2019
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas complètement été à la hauteur de vos attentes. Merci pour la confiance. Nous prenons en compte votre avis dans l'objectif de nous améliorer. Cordialement

10/10 Excellent

salahadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 23 juil. 2019
Merci pour vote retour

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le spa est vraiment un atout et la possibilité de se deplacer a pied
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 18 juin 2019
Merci beaucoup pour votre retour. Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit dur buffet varie mais pas de goût de saveur dans ce qui est proposé pour manger
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest manager-Bondioahotels le 21 juil. 2019
We regret not having met your expectations. Thank you for trusting us. we will improve

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
chambre au 1er étage vue sur la rue trop petite
la chambre occupée au 1er étage était très petite la salle de bain 1 seule personne à la fois et la porte tape sur la cuvette des wc vraiement trop petit pour 1 couple !! vue sur la rue donc séjour pas terrible !!
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest manger-Bondiahotels le 23 juil. 2019
Merci pour votre retour qui nous aide à progresser. Nous prenons compte de toutes les opinions

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 21 juil. 2019
Gracias por su valoración

6/10 Satisfaisant

Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
annexe du 3ième âge.....
assez déçu de la prestation: moyenne d'âge de 75 ans..... étant en chambre supérieur je pesais profiter dune baignoire.... pas du tout, petit déjeuner très moyen, la chambre était correcte même si la literie n'était pas top, le spa: pas mal mais il manque les jacuzzis....
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maite Santisteban le 29 avr. 2019
Merci cher clients de ces impressions et commentaires, ils nous sont de grande utilité, c est vrai que pendant le mois Avril, grande partie de nos clients agés font vacances, mais nous sommes un etablissement pour tout le monde avec indépendance de leur age. Nous ésperons vous revoir bientot.recevez mes plus cordiales salutations

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maite Santisteban le 29 avr. 2019
mercii bien de vos appréciations!!!!

8/10 Bien

corine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable buffet très bon bonne literie personnels agréables seul désagrément notre chambre au 1er étage à coté de l'escalier et au dessus de la porte d'entrée et les soirs des gens parlent après 11h30 est on entend toute la conversation malgré la fenêtre fermée
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 26 oct. 2018
Cher client Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous donner votre avis sur votre expérience. En espérant vous recevoir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour une chambre plus au calme. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les amoureux
Nous avons passé un bon séjour idéal pour un couple, tout était parfait, très bien situé loin de rien, personnel très accueillant, la nourriture est très bonne, les chambres impeccables, nous pensons y retourner et faire un séjour plus long.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Manager - Bondiahotels le 26 oct. 2018
Chers clients Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de pouvoir transmettre vos compliments à nos équipes. A bientôt pour votre second long séjour ! Salutations sincères.

8/10 Bien

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon qualité prix
Petit séjour de quelques jours très sympa. Déçu par les alentours, une galère pour se garer, + de 20€ la journée pour le parking à part ça tout est bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Manager - Bondiahotels le 26 oct. 2018
Chers clients Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion après votre séjour chez nous, cela nous aide à progresser. A très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Déborah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 22 août 2018
Many thanks for your feedback

6/10 Satisfaisant

jean, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche toutes commodités
Déçu par la taille de la chambre , il devait y avoir un fer a repasser avec table mais rien on a du en acheter 1
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 24 juil. 2018
Cher client Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, aussi de votre déception quant au fer à repasser, mais l'hôtel ne fournit pas ce service. Vous remerciant de votre confiance, nous vous saluons.

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l ensemble. Dommage qu'il faut réserver pour le spa
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 30 juin 2018
Cher Jose, Merci d’avoir partagé votre expérience, c'est un vrai plaisir pour nous d'avoir votre retour. Nous espérons vous recevoir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter. Salutations

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon week end le personnel est tres a l ecoute
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau prochainemement. Recevez les salutations de toute notre équipe.

6/10 Satisfaisant

Lenie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Buffet burneto personnel aimable et agréable.. chambre boffffff, la piscine intérieur avait une odeur désagréable et la wifi ne fonctionne absolument pas!

6/10 Satisfaisant

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/ prix plutôt satisfaisant
Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, nous sommes plutôt satisfaits de ce séjour : + Bien situé, proche plage et centre ville (peu de marche à pied) + Bel hôtel, bien entretenu avec piscine extérieure + Spa très agréable + De nombreuses activités et soirées au sein de l'hôtel + Excellent petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix - Il faut réserver le spa à l'avance, donc impossible d'y aller à sa guise - Les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles : on sentait les ressorts du lit, rideau de douche à moitié arraché, etc - Problème de chauffage dans la salle de bain donc surchauffe toute la nuit, difficile de dormir (l'hôtel m'a réglé le problème une journée mais le lendemain c'était pareil ...)

8/10 Bien

BRUNO, Vendée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct le personnel super le spa agréable seul bémol très bruyant, des allées venues toute la nuit.

10/10 Excellent

faiza, Herault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
week-end anniversaire de mariage inoubliable!!!
Très beau hôtel. les points fort le SPA est magnifique, la situation, le personnels vraiment accueillant et sympathique. La chambre vue sur piscine. terrasse piscine extérieur . Les petit point faible, les couverture dans les chambre font très vieillot(à remplacer par des couettes). La salle de bain de la chambre 141 pas rénovée. Et la taille de la chambre aussi très mal insonorisé. Mais je conseil vraiment cet hôtel car les point fort nous ont fait passé les point faible de la chambre. Rapport qualité prix imbattable. la demi pension satisfaisante. J'y reviendrai et je vous le recommande. Merci a tout le personnels.

10/10 Excellent

Stany

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent
Nous avons passé un moment inoubliable L'accueil a été très bien et le Directeur de l'hôtel a su nous conseiller et dépaner. :-)

8/10 Bien

Joel, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour, mais ...
Bon séjour, malgré que les lits ne soient pas hyper confortables et l'hôtel plutôt bruillant

6/10 Satisfaisant

Ninouche, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruyant
Hôtel 4 étoiles, je trouve qu'il ne devrais pas y être, mais nous sommes en Espagne. Chambres étroites et bruit dans les couloirs et à l'extérieur.

8/10 Bien

Cédric, Avignon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel proche du centre ville et plage
hôtel calme tout en étant proche du centre. Chambre familiale agréable avec balcon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre