Extérieur

Avis sur Radisson Hotel Liege City Centre

3.5 out of 5
Radisson Hotel Liege City Centre
Place Des Bons Enfants 12, Liege

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 67." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Sylvanus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et très bien situé calme
Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Daniele

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

BENOIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Hi Nicky,Thank you for your note, we are delighted. Have a great day and see you soon.Calogero PUMA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Hi,Thank you for your note.See you doon.Calogero PUMA

10/10 Excellent

Toufik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon emplacement, bonne literie, calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Axelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix pour un séjour à Liège
Splendide hôtel tout neuf, super bien situé, personnel très sympa et chouettes petites attentions (eau aromatisée et fruits offerts à la réception, Nespresso et thés dans la chambre). Literie ultra confortable. Je recommande et je reviendrai !
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Eymeline Pierrard le 25 oct. 2022
Bonjour Axelle,Merci beaucoup pour cet agréable commentaire post-séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces petits extra en chambre comme à la réception et que l'amabilité de notre personnel vous ait plu ainsi que notre literie qualicative. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.Belle journée.

10/10 Excellent

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trés bien situé, á quelques pas du centre ville et de principales attractoions de la ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Eymeline Pierrard le 3 oct. 2022
Bonjour Simon,Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous prenons très à coeur les avis de nos clients.Nous sommes ravis à l'idée que vous ayez apprécié votre séjour, l'établissement ainsi que son emplacement.Nous espérons vous revoir à l'avenir au sein de notre hôtel.L'équipe du Radisson Liège City Centre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel !! Très propre et accueillant !
Très bel, t’habite you
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et chambre impeccable. Bonne situation.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel haut standing très bien situé
Cet hôtel est vraiment un excellent hôtel. De l'accueil au départ, tout est parfait. Un personnel très professionnel et souriant, attentif à leurs clients. Une chambre et une salle de bains très spacieuses. Une literie parfaite. Une Propreté impeccable. Un buffet petit-déjeuner super copieux et de qualité. De quoi passer un séjour VIP.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sidney Kalamba le 21 août 2022
Cher Cyril, Je vous remercie pour votre retour et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Liège City Centre. Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

8/10 Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eymeline Pierrard le 11 août 2022
Chère Fabienne, Merci pour cette belle note attribuée à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Radisson Liège City Centre

10/10 Excellent

Ambre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eymeline le 7 août 2022
Chère Madame Delmotte, Merci beaucoup pour cette magnifique note attribuée à votre séjour. Cela nous va droit au coeur. Nous sommes ravis à l'idée que vous ayez apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. L'équipe du Radisson Liège City Centre

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Eymeline Pierrard le 3 août 2022
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour cette excellente note que vous attribuez à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

4/10 Médiocre

Didier

Voyage en famille
A éviter
Séjour gâche par l absence de parking il faut utiliser un parking municipal éloigné et cher et de plus inutilisable à partir de 1h00. Enfin aucune signalétique pour accéder au parking ou même à l hôtel enfin pas de zone de stationnement pour décharger les bagages !!! Enfin des travaux partout en centre ville avec une circulation très difficile et aucune aide de l hôtel, pas de plan ou de conseil !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est neuf, propre et calme. Le personnel est très serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bassma Barri le 18 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe de Radisson Liege City Centre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and big rooms, and an lovely breakfirst in the morning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Kristin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This hotel is located very close to the city center so easy to walk around and explore. It was a wonderful place to stay with the Christmas Market running and so much to see and do.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Ivo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jimmy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Beste, jammer genoeg hebben wij een niet zo fijne recensie op ons verblijf in jullie hotel. Het onthaal was top, daar valt helemaal niets op te zeggen! de kamer daarentegen, deze was echt niet 100% netjes. Vooral de badkamer, deze was oppervlakkig gepoetst. Spatten op het vuilbakje, een dikke laag stof op de toiletrolhouder en de plinten. Spiegels waren niet proper, nog strepen en vlekken aanwezig. Het doucheglas kon ook beter en de vloer plakte. De kamer was op zich proper, het beddengoed was clean en het bed netjes opgemaakt. Het extra bed voor ons dochtertje had wel een harde matras maar op zich oké. En dan het ontbijt, 40€/persoon, dat is heel veel geld voor enkele niet uitgebakken boterkoekjes, een fruitsap en wat eieren. we waren voor dat geld beter elders in de stad een lekker, uitgebreid ontbijt gaan eten. Jammer van deze ervaring!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

jamie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
That was my second stay the suite had a bad smell and was super cold although I have been advised many times and the parking under the hotel was over priced 48 Euro for overnight where it was noted 20
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Yunus Emre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfreundlicher Empfang und sehr schlechte Lösung hinsichtlich der Parksituation. Parkhauseingang befindet sich etwa 300m vom Hotel entfernt. Mit Gepäck nervige Angelegenheit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value. Staff was incredibly helpful as my brother left his laptop behind and they contacted us several ways to make sure we got it back. So nice!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Josep

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muy correcto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sidney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very pleasant and extremely helpful. I had a situation where I needed repair on my glasses and they helped me find an optician to get it fixed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and clean hotel
Nice hotel with great staff. The hotel's parking is NOT in the basement but placed 300 meters away, check with the reception for directions
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ontbijt viel tegen. Weinig keuze
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles sehr angenehm
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Good morning Melanie! Thank you for your review.We hope you see soon !Have a nice day,Calogero PUMA.

10/10 Excellent

Nicky

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Hi Nicky,We're glad everything went well!Have a great day, see you soon.Calogero PUMA

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not well taken care of
Fairly modern hotel but in a sketchy, loud neighborhood with not a lot around but residences and a bus stop. It was a chore to go find a restaurant. The shower had a leak that sprayed water all over the place and the air conditioning didn't work. When I arrived to check in I had to wait five minutes before anyone showed up to take my information.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Thank you for your review.We are sorry for your dissatisfaction.We hope to see you again very soon in the best conditions.Have a great day! Calogero PUMA

6/10 Satisfaisant

Bernt, Sundbyberg

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Hi Bernt, We hope everything went well.Thank you and have a nice day!Calogero PUMA

10/10 Excellent

Stefan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice Hotel. All new. Rooms are very well equipped.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Dear Stefan,We're glad your stay went well.We look forward to seeing you again soonHave a nice day!Calogero PUMA

8/10 Bien

Helmut

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Calogero Puma le 18 juil. 2023
Hi Helmut,Thank you for your appreciation!See you soon.Calogero PUMA

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smart interior
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Eymeline Pierrard le 3 mai 2023
Bonjour Christopher,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet agréable avis post-séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir je l'espère de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jacques van

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Arben

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Robin

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Check-In lief problemlos, wir bekamen das Zimmer 205. Bereits beim ersten Betreten fiel uns auf, dass die Badezimmertür verschmiert/verspritzt und der Seifen- und Cremespender verschmiert und zugestaubt waren. Im Laufe des Abends und des nächsten Morgens entdeckten wir außerdem ein sehr langes Haar an der Dusche, Haare und Staub an den Wänden, sowie Wollmäuse unter der Garderobe. Wir meldeten dies inklusive Fotos an der Rezeption. Man gab sich schockiert und versprach uns, das Zimmer sofort reinigen zu lassen. Als wir nach 5 Stunden zurückkamen, war lediglich das Haar an der Dusche entfernt und das Bett gemacht, alle anderen Sauberkeitsmängel wurden nicht mal versucht zu beheben! Wir meldeten dies erneut an der Rezeption und bekamen ein Superior-Zimmer auf dem gleichen Flur (Zimmer 217). Hier fanden wir leider ähnliche Sauberkeitsmängel vor (dreckige Seifenspender, ein völlig zugestaubter Badezimmermülleimer, eine verschmierte Badezimmertür und mein persönliches Highlight: ein zerknülltes Taschentuch unterhalb des Waschtisches). Wir machten auch hiervon Fotos, meldeten dies jedoch nicht noch einmal, da wir akzeptierten, dass dieses Hotel offensichtlich ein massives Problem damit hat, seine Zimmer zu reinigen und wir nur eine weitere Nacht dort verbringen mussten. Bei unserem Check-Out wurden wir nicht gefragt, ob nach dem Zimmerwechsel alles in Ordnung war. Wir werden Radisson nicht mehr buchen!
Réponse de Fabrice Werner le 12 janv. 2023
Sehr geehrter Herr Robin,In erster Linie möchte ich mich bei Ihnen bedanken, dass Sie sich die Zeit für einen so ausführlichen Bericht genommen haben. Es tut mir wirklich leid zu sehen, dass Sie solch eine Erfahrung in meinem Etablissement machen mussten und ich möchte mich an dieser Stelle hierfür aufrichtig entschuldigen. Seit der Eröffnung des Hotels am 21/03/2022 genieße ich den Ruf als sauberstes Hotel der Stadt, und bin daher sichtlich schockiert Ihren Bericht zu lesen. Seien Sie versichert, dass ich dieser Sache persönlich auf dem Grund gehen werde und dafür Sorgen werde, dass dies nie wieder vorkommt. Damit ich Ihre Beschwerde intern besser und schneller bearbeiten kann, wollte ich fragen, ob es möglich wäre mir Ihre Fotos zukommenzulassen. Anhand dieser, werde ich dies dann direkt mit dem Housekeeping besprechen. Sie können gerne alles auf folgender Email Adresse schicken, wo wir auch weitere besprechen können:fabrice.werner@radisson.comIch freue mich von Ihnen zu hören und möchte noch einmal mein Bedauern bezüglich Ihrer Erfahrung bei uns ausdrücken. Dies ist sicher nicht der Standard den wir von uns geben wollen.Mit freundlichen Grüßen,Fabrice WernerGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inchecken was een hel
Het verblijf was zeer uitmuntend. Alleen het in- en uitchecken duurde veel te lang. Vooral het inchecken zeker meer dan een half uur moeten aanschuiven!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Peter

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutes Stadthotel für 1-2 Tage Aufenthalt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Francesca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

vittorio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Jeltje

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sidney Kalamba le 21 août 2022
Merci beaucoup pour votre retour Jeltje. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre nouvel établissement.