Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 155." "
10 – Excellent
52
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 74 avis sur 155." "
8 – Bien
74
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 155." "
6 – Satisfaisant
22
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 155." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 155." "
2 – Horrible
2
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
marc
9 oct. 2023
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathalie le 11 oct. 2023
Dear Marc, thank you for your review. We hope to welcome you soon again.best regards
8/10 Bien
Vincent
5 juil. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathalie le 27 juil. 2023
Dear Vincent,thank you very much for your review!We are glad to know that you were happy with your stay here.Best regards
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
perfect
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 1 juil. 2023
Dear Vincent,Thank you for your review.We are happy to see your stay was pleasant.Hopefully we can welcome you again soon!Kind regards,Team ibis Styles Kortrijk Expo
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 1 juil. 2023
Bonjour Vincent,Merci bien pour votre feedback.Nous aimerions vous revoir très vite!Cordialement,Team ibis Styles Kortrijk Expo
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
proche de mon lieu de rdv
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 1 juil. 2023
Bonjour Vincent,Nous vous remercions pour votre review superbe.N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez séjourner chez nous de nouveau!Cordialement,Team ibis Styles Kortrijk Expo
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really nice hotel and perfect restaurant
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie - Ibis Styles Kortrijk Expo le 6 sept. 2022
Dear Christian,so nice to hear you have enjoyed your stay with us!Thank you for taking the time to write this review.We hope to welcome you soon again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie - Ibis Styles Kortrijk Expo le 6 sept. 2022
Thank you for this great review! we hope to welcome you soon again.
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pour Kortrijk !
Check and check tres rapide
Staff agreable et serviable
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 4 nov. 2021
Bonjour Thomas,
Merci bien pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous !
Nous sommes heureux de lire que vous étiez content de notre service.
À la prochaine !
Cordialement,
Team ibis Styles Kortrijk Expo
10/10 Excellent
Grégory
Voyage d’affaires
5 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour malgré les conditions en cette période
Grégory
Séjour de 2 nuits en avril 2020
Réponse de Vincent le 19 avr. 2020
Bonjour Grégory, Merci pour le bon score! Nous espérons vous accueillir bientôt. Stay Safe!
8/10 Bien
BENOIT
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENOIT
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Vincent le 17 avr. 2020
Hallo Benoit, dank voor uw bezoek aan ons hotel en voor de fijne score. We hopen U snel weer te mogen ontvangen. Stay Safe!
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nathalie Demeulenaere - Deputy Manager le 12 févr. 2020
Beste Laurent,
hartelijk dank voor uw super beoordeling over uw verblijf!
Wij hopen u snel opnieuw te mogen verwelkomen.
met vriendelijke groet
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct, parking rapidement plein.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Damien
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention aux coûts cachés de la part d hôtel.com
Totale Incompréhension quant à la tarification. L’etablissemeNot m’a remis une facture de 125€ alors que j ai dû payer 139€. J’ai demandé des précisons à hôtel.com mais aucun retour sur ces frais supplémentaires.
Damien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Eric
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Thomas
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 28 janv. 2019
Dear Thomas,
thank you for the good scoring!
we hope to welcome you back in the future, to receive a scoring of 10!
kind regards,
8/10 Bien
nicolas
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
ELENA
3 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELENA
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Erwan
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Etienne
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Neuf ou très récent, service impeccable, confortable et très propre, un très bel établissement.
Etienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Fabienne
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Chantal
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel pratique d acces
Hotel en renovation sur les parties communes. Selon prévisions renovation terminee en janvier 2017
Chantal
8/10 Bien
Irena, Denderleeuw
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A revenir
Acceuil un peu froid, ce qui a été bien recompensée par la chaleur de la dame au petit déjeuner. Petit dej au top d'ailleurs. Au checkout ils ont par contre essayé de nous faire payer deux fois. Heureusement j'avais la preuve de l'extrait de ma carte de crédit.
Irena
10/10 Excellent
Christian
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
6/10 Satisfaisant
theo
16 avr. 2016
theo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON ACCEUIL , PERSONNEL TRES SERVIABLE
Bel hôtel, bon accueil.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Freddy, Rémalard
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel à 2min a pied des sociétés du kennedypar
Le Kennedy est un bon hôtel les chambres rénovés sont spacieuses et confortables. Le service est bon et le restaurant satisfaisant. La salle de gym mériterait une petite rénovation.
Freddy
10/10 Excellent
roger, Trois Ponts
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour calme et tranquille
2 soirées calmes et paisible où il fait bon se reposer, le matin petit déjeuner extra;
Côté plus négatif: le prix,mais si on profite de réduction alors cela peux aller
roger
10/10 Excellent
brigitte
13 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa. J'y retournerai pour le prix
Hôtel très bien. Propre calme. Personnel sympa. Literie confortable. Mais loin de la ville. Il se trouve dans une zone industrielle.Petit déjeuner très bien. Beaucoup de choix. J'y retournerai
brigitte
8/10 Bien
Sophie
13 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2015
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique et confortable
Hôtel très bien, très bon accueil.
L'hôtel se situe dans en sortie de la rocade, dans une zone culturelle/bureau.
Nous avons été surclassé car de passage le we (peu de client)
Petit déjeuner très bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marleen
9 févr. 2024
Marleen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathalie - Operational manager le 17 févr. 2024
Dear Marleen, thank you very much for your positive review! Hope to welcome you soon again.best regards
8/10 Bien
Geert
18 déc. 2023
Geert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 19 déc. 2023
Beste GeertBedankt voor deze fijne review.We verwelkomen je graag terug!Met vriendelijke groetenTeam ibis Styles Kortrijk Expo
8/10 Bien
Nigel
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ok for short stay
OK for one night stay. Nothing particularly good, nothing particularly bad.
Nigel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Lut
30 oct. 2023
Lut
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 2 nov. 2023
Beste LutBedankt voor uw feedback!We zijn blij om te zien dat u genoten heeft van uw verblijf in ons hotel. Mocht je nog iets wensen te delen, contacteer ons dan zeker.Tot snel!
8/10 Bien
Lut
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lut
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 2 nov. 2023
Beste LutBedankt voor uw feedback!We zijn blij om te zien dat u genoten heeft van uw verblijf in ons hotel. Mocht je nog iets wensen te delen, contacteer ons dan zeker.Tot snel!
10/10 Excellent
karin
29 oct. 2023
karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 2 nov. 2023
Beste KarinBedankt voor uw feedback!We zijn blij om te zien dat u genoten heeft van uw verblijf in ons hotel. Mocht je nog iets wensen te delen, contacteer ons dan zeker.Tot snel!
10/10 Excellent
Walter
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are very nice. Breakfast was great. Pleanty of free parking.
Walter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 2 nov. 2023
Dear Walter,Thank you for your kind words!We are happy to see you liked the room and enjoyed the breakfast. Feel free to stay with us again in the future!
10/10 Excellent
David
9 oct. 2023
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie le 11 oct. 2023
Dear David, thank you for this great quotation! Hope to see you soon again.best regards
10/10 Excellent
Peter van
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heel goede serveerde, vriendelijk personeel. Kamer was prima.
Peter van
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathalie le 9 oct. 2023
Beste Peter, hartelijk dank voor uw review! Blij te horen dat alles naar wens was. Wij hopen u snel opnieuw te mogen verwelkomen.met vriendelijke groeten
8/10 Bien
Leen
8 oct. 2023
Leen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 2 nov. 2023
Beste LeenBedankt voor jouw review!Fijn om te zien dat alles naar wens was tijdens jouw verblijf. Wees zeker welkom voor een volgende overnachting!
8/10 Bien
Risto
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Risto
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nathalie le 9 oct. 2023
Dear Risto, thank you very much for this good quotation! We hope to welcome you soon again.best regards
8/10 Bien
Stuart
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stuart
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie le 23 mai 2023
Dear Stuart, thank you for your lovely review! hope to welcome you soon again.
10/10 Excellent
Raquel
16 oct. 2022
Raquel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team ibis Styles Kortrijk Expo le 10 déc. 2022
Dear Raquel,Thank you for leaving a review about your stay!We are happy to see you have enjoyed your time with us.Please let us know when you will be back with us!Kind regards,Team ibis Styles Kortrijk Expo
8/10 Bien
Jmeb
4 août 2022
Jmeb
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Nathalie - Ibis Styles Kortrijk Expo le 6 sept. 2022
Dear Jmeb, thank you so much for this nice review!We hope to welcome you soon again.
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rough around the edges. Dirty stained carpet.
Run down room. Sketchy food service not consistent food presentation breakfasts and dinners when ordering same thing Sometimes bread served sometimes no. Breakfast had hard boiled eggs some days and not other. Horrible acoustics -very loud overcharged one night. -was charged for a drink never delivered.