Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 4." "
10 – Excellent
4
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 4." "
2 – Horrible
0
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Søren
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Søren
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Monika
Voyage en couple
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rundum zufrieden
Monika
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Dirk,Berlin, Kappl, Hotel zur Post
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
leckeres Frühstück und Essen, nettes Personal, gerne wieder ist absolut weiter zu empfehlen
wir kommen wieder
Fam. Potrafke
Dirk,Berlin
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Norbert Grissemann le 1 mars 2020
Wir bedanken uns nochmals für Ihren Aufenthalt und die positive Bewertung in Expedia
mfG
HOTEL POST KAPPL
Norbert Grissemann