Nous sommes allés pour la seconde fois dans cet hôtel où nous avions eu un premier séjour superbe, en période creuse. Là, pendant les vacances de la Toussaint, l'hôtel était toujours beau, avec des belles piscines, la belle plage ... mais nous avons trouvé le personnel un peu débordé face à un hôtel presque complet ...il faut faire une longue queue le matin à 9h (ouverture du guichet) pour avoir une chance de réserver une place aux restaurants à la carte et on ne peut réserver que la veille pour le lendemain et ne faire qu'une réservation par jour (!), la salle de sport est pleine à partir de 17h, quelques coups de panique du personnel qui accueille au restaurant buffet (sans inscription préalable).. . Par ailleurs, mon fils de 12 ans s'est fait agresser par un grand ado... en public, lorsqu'il jouait au ping pong, au centre du complexe hotelier.. et là, alors que vous aimeriez bien que le personnel fasse la police dans l'enceinte de l'hôtel... il n'y a plus personne ! après 3 longues explications à la réception, j'ai fini par voir une manager, qui m'a dit : "on va voir", "si ca recommence, venez me voir" ... ma réponse a été ...mais je ne veux pas que cela recommence... La manager m'a dit qu'elle verrait la famille de l'ado ...ce qui n'a pas été le cas ... à la réception, on m'a dit qu'elle avait essayé d'appeler la famille de l'ado en vain ...et cela s'est arrêté là ! J'ai trouvé l'assistance vraiment insuffisante !