Extérieur

Avis sur Barceló Portinatx - Adults Only

4 out of 5
Barceló Portinatx - Adults Only
Venda de Portinatx, 62, Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 233." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

belinda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour, je recommande
Magnifique séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, la chambre parfaitement nettoyée chaque jour, le petit-déjeuner délicieux avec un large choix qualitatif. La piscine est très agréable et le nombre de transat largement suffisant. Aucun stress, uniquement du plaisir. La plage de portinatx située à environ 6min à pied est magnifique. Je conseille un séjour dans cette région, calme et offrant tout ce qu’on attend des vacances balnéaires.
Petit-déjeuner avec délicieux croissant (Que j’ai grillé ;))
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2023
Chère Belinda,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Portinatx.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous au calme, a été couronné de succès. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le copieux buffet petit-déjeuner, le confort de la literie et la grande propreté des chambres.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel bien situé au calme, le personnel est d une extrême gentillesse et bienveillant La nourriture est très bonne et variée Cadre parfait pour se ressourcer Chambre avec balcon et jaccuzi très agréable et très belle vue A conseiller absolument
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 8 oct. 2022
Chère Cathy, Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Portinatx pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'équipe et le service offert pendant votre séjour.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Hôtel agréable mais il manque un vrai parking ,la suite junior était sans aucune vue (face à un mur) Dommage pour le prix Le bar de la piscine ferme à 19h00, un peu tôt pour profiter de l’environnement Attention par de petit déjeuner et de dîner à l’extérieur
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 23 sept. 2021
Cher Sébastien, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Il est regrettable d'apprendre que nos tarifs ne vous ont pas convenu. Nous travaillons à proposer des prestations de qualité à des prix convenables. Nous sommes en quête constante d'amélioration de nos services et les retours de nos hôtes nous sont très instructifs. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions en privé. Par ailleurs, nous disposons de chambres avec différentes vues. N'hésitez pas à nous solliciter sur place ou avant votre séjour une autre fois. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 23 sept. 2021
Chère Patricia, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Portinatx pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année. C'est une grande fierté pour toute l'équipe de lire votre satisfaction du service proposé. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel somptueux
Nous avons passé un somptueux séjour au sein du Barcelo : personnel est très agréable, très bel hôtel, propre, bien situé et le petit dej était fantastique. Nous recommandons à 100%, excellent rapport qualité prix.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 6 sept. 2021
Cher Bruno, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour les compliments adressés à l'équipe, nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

ELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Morgan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, calme avec vue et accès rapide à la mer. Personnel serviable et très disponible. Idéal pour passer un séjour en amoureux.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

olivera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Thank you very much for your comment. le 17 août 2020
Thank you very much for your comment.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au calme à Ibiza
Hôtel situé à l'extrémité de la baie de Portinatx dans un espace calme, en face de la plage (où le très beau couché de soleil peut être admiré), idéal si on souhaite s'éloigner du tumulte d'Ibiza (40 min. en voiture). Pas de parking privé, mais le parking "sauvage" permet facilement de se garer. Chambre très confortable bien équipée (wifi, réfrigérateur, etc.) et bien climatisée en cas de forte chaleur. Terrasse individuelle équipée d'une douche. Personnel très accueillant et à l'écoute des clients. Petit-déjeuner copieux, il manque de rien et les extras sont possibles à la demande. Possibilité de déjeuner à la plage si vous restez sur place. 2 piscines sont disponibles. A proximité on trouvera d'autres restaurants (bien se renseigner), un club de plongée (bien organisé + sites intéressants) et la location de bateaux pour les amateurs.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour!
Personnel de l’hotel très accueillant et serviable. Petit déjeuner au top, buffet avec un énorme choix. Chambre très propre et literie excellente. Que du bonheur:-)
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

FRANZ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sublime, vacances parfaites au Barcelo Portinatx. Chambre spacieuse, vue magnifique, literie et service d’oreiller au top, propreté et entretien de chambre nickel, personnel très à l’écoute et réactif. Ma compagne a même eu droit à un gâteau d’anniversaire surprise en chambre avec bougie et mot personnalisé de l’hôtel ! Merci à vous ! Le seul bémol est la qualité du réseau data et du réseau Tv. Mais est-ce vraiment nécessaire dans un tel lieu de quiétude ? La situation de l’hôtel est parfaite pour découvrir Ibiza sans le bruit de la vie moderne et du monde de la nuit. Nous reviendrons c’est sûr !
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation unique, les deux piscines avec vue sur la mer, la chambre de 30m2 avec vue mer et douche sur la terrasse, le buffet du petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Barceló Team le 9 août 2019
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec la communauté Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez encore passé un merveilleux séjour et tout a été à votre goût. Vos commentaires sont très importants pour nous afin de continuer à améliorer nos services et installations et votre avis nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Encore une fois, merci et nous sommes impatients d'accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel. Sergio Ocaña Guest Experience Manager - Barceló Portinatx

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Alberto Martín - Front Office Manager le 4 juin 2019
Dear Didier, Thank you very much for sharing your feedback with us. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back in the future. Kind regards

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel, je le conseille si vous vous souhaitez découvrir le nord l’île au calme. Belle prestation
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons !
Staff accueillant, demi-pension excellente, massages parfaits, piscine au top et decors de rêves
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Sergio le 22 mai 2019
Cher MS_Rueil, Merci beaucoup pour votre bref commentaire sur votre séjour récent chez Barceló Portinatx. Merci de souligner nos points forts. Nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes. Nous savons que notre personnel est à la base de notre succès et que, en plus d'être un élément irremplaçable, il fait son travail avec une aptitude positive envers nos visiteurs. Ils remercient leurs louanges. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous accueillir personnellement. Cordialement, Sergio Ocaña Guest Experience Manager

8/10 Bien

Choupi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié le calme, l'accueil chaleureux et très professionnel de lensemble du personnel. Hôtel au design moderne et très propre. Chambre spacieuse. La seule chose qui manque est un espace sauna, jacuzzi.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Alberto Martín - Front Office Manager le 15 mai 2019
Dear Marie, Thank you very much for your feedback. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and hope to see you back in the future. Kind regards

10/10 Excellent

Max, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, cadre magnifique. Chambre et propreté au rendez-vous
Séjour de 11 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Etoile, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel proche de la plage
Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel rénové.la plage est en face de l’hotel.la chambre est très confortable et belle vue sur mer. Le petit déjeuner est très bon , healthy. Par contre , il faut garer la voiture un peu plus loin car beaucoup de voitures et le parking n’est pas aménagé. Il y a beaucoup d’escalier à monter pour accéder aux chambres mais ça fait faire de l’exercice.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Edouard - Guest Experience Manager le 14 sept. 2018
Cher client, Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi Barceló Portinatx à la suite de vos dernières vacances parmi nous. Veuillez nous excuser si certains points n’étaient pas à la hauteur, en effet notre établissement ne dispose pas de parking, mais plusieurs parkings sont disponibles à proximité, l'hôtel étant à flanc de colline en effet quelques marches sont présentes pour pouvoir y accéder, cependant l’hôtel dispose d’un ascenseur par bloc. Nous avons bien noté les points mentionnés ci-dessus et nous vous remercions pour vos commentaires si constructifs. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous restons dans l’attente de vous recevoir. Bien cordialement depuis Portinatx Edouard Renoult Guest Experience Manager Barceló Portinatx

10/10 Excellent

Christelle, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonnes prestations
Hôtel tres calme idéalement situé à côté d'une petite crique. Le personnel est très discret et sympathique. La nourriture est excellente.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Edouard - Guest Experience Manager le 23 août 2018
Bonjour Christelle, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. En effet l'emplacement du Barceló Portinatx est un réel atout, situé face à une jolie crique ideal pour se reposer et profiter d'un moment de détente. Nous apprécions que vous ayez trouvé notre personnel discret et sympathique et pour surligner notre restauration. Encore une fois merci et nous espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Edouard Renoult Guest Manager Experience Barceló Portinatx

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, superbe cadre.
Très bel hôtel. Dans un bel endroit sauvage d’ibiza. Chambres spacieuses, propres et belles. Personnel très sympathique. Seuls points négatifs : pas de salle de sport, et salle de petit déjeuner en intérieur.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Edouard - Guest Experience Manager le 21 août 2018
Cher Jean, Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Barceló Portinatx. Nous apprécions sincèrement votre retour concernant votre séjour, merci pour surligner nos chambres et personnel, ce fut un plaisir partager ensemble vos dernières vacances. Veuillez nous excuser si certains points n’étaient pas à la hauteur, nous utiliserons vos commentaires constructifs qui sont d’une grande aide ! Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Portinatx. Cordialement, Edouard Renoult Guest Manager Experience Barceló Portinatx

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Edouard - Guest Experience Manager le 19 août 2018
Dear Natacha First and foremost, thank you for your confidence in choosing Barceló Portinatx after your last vacation with us. Thank you for taking the time to share your feedback, it was a pleasure to welcome you. The entire team and I remain at your disposal for any further information. Sincerely yours. Edouard Renoult Guest Manager Experience Barceló Portinatx

10/10 Excellent

Nordine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime !
L’hôtel est magnifique les chambres aussi, je recommande vraiment cette établissement ! Excellent service et très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Edouard - Guest Experience Manager le 3 juil. 2018
Cher Nordine, L’équipe du Barceló Portinatx et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre si gentil commentaire partagé avec la grande communauté d'expedia. C’est un réel plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement vous a conquis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services ainsi que notre sens de l’hospitalité. Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous vous remerciosn pour recommander notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour au Barceló Portinatx. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel design TB placé et calme. Nourriture très qualitative et bon service.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Small beach directly opposite with good restaurant options within walking distance
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Hanne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The room and surroundings need an update. The elevator was squeeking all day, sinks in the room were both leaking, doors were suffering from moist…
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 28 mai 2024
Dear Hanne,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear about the issues you experienced with the room and elevator during your stay. While our facilities are regularly maintained and updated, it seems we fell short of meeting your expectations on this occasion. We apologize for any inconvenience caused by the room conditions you described.We are, however, pleased to note that you found our service to be satisfactory. Our team strives to provide excellent guest experiences, and it's heartening to know that this aspect of your stay was positive.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pablo Sebastian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La comida genial, el personal genial. La cala del hotel es bonita pero en la isla encontrarás mucho mejores. Si bien es un hotel de adultos, es ruidoso. Si arriba tienes a un madrugador o un transbordador será difícil dormir hasta que deje de caminar. Y el ruido de las puertas por la mañana también es brutalmente molesto
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 4 sept. 2023
Estimado Pablo ,Le agradecemos enormemente sus fantásticos comentarios y que nos haya dado una puntuación tan destacada. Nos alegramos de que haya disfrutado su estancia con nosotros.Nos alegra saber que disfrutó de nuestra comida y del excelente servicio de nuestro personal. También apreciamos su comentario sobre la cala del hotel y nos complace que haya encontrado su belleza, aunque entendemos que hay otras playas en la isla que pueden ser de su agrado. Lamentamos que haya experimentado ruidos durante su estancia. Apreciamos sus comentarios y tomaremos en cuenta sus observaciones para mejorar en este aspecto y garantizar el descanso de nuestros huéspedes. Nos disculpamos por las molestias que esto pudo haber causado.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Guest Experience Manager

8/10 Bien

Jorge

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ok property, friendly staff, food was alright.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 29 août 2023
Dear Jorge, Thank you very much for your kind feedback.We are very pleased that you enjoyed your time with us and that your dining experience met your expectations. Our team appreciates all your kind comments about the service delivered.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience Manager

8/10 Bien

HANY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Nice hotel in a quiet beautiful location
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 22 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted to hear that you found our hotel to be nice and appreciated the quiet and beautiful location. Our hotel is indeed situated in one of the most peaceful areas of Ibiza, close to the charming town of Sant Joan de Labritja and just 20 meters from Portinatx beach, making it an ideal spot for a relaxing getaway.It's great to know that you were satisfied with the room cleanliness, hotel condition, service, and room comfort. Our team works hard to ensure that our guests have a pleasant stay, and your positive feedback is truly appreciated.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frühstück sehr toll. Grosse Auswahl und frische Produkte. Pool-Landschaft mit Bar ebenfalls sehr gemütlich. Abwechslungsreiches Sportangebot. Strand in der Nähe, hübsche Gegend.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 13 août 2023
Sehr geehrte Rebecca,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr, dass Ihnen unser Frühstück mit großer Auswahl und frischen Produkten gefallen hat. Wir sind stolz darauf, unseren Gästen ein abwechslungsreiches Angebot zu bieten. Schön, dass Sie auch unsere Pool-Landschaft und die gemütliche Bar genossen haben. Unser Ziel ist es, eine entspannte Atmosphäre für unsere Gäste zu schaffen. Es ist toll zu hören, dass Sie unser Sportangebot abwechslungsreich fanden und die Nähe zum Strand sowie die hübsche Gegend zu schätzen wussten.Bis bald hoffentlich.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience Manager

8/10 Bien

Yasemin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insgesamt war der Aufenthalt gut, unsere Aussicht von der Terrasse war toll, Zimmer war sauber, allerdings kam vom Duschabfluss ein unangenehmer Geruch, Personal war sehr nett, Frühstück war sehr gut und vielfältig. Wir hatten ein Zimmer mit Whirlpool und leider beim Füllen mit Wasser kam da etwas Braunfarbiges mit in die Wanne. Wir haben das zwei Mal an der Rezeption angesprochen und erst beim dritten Mal kam jemand vorbei, das auch mitternachts. Er konnte dann nichts erkennen und wir sollten uns melden, sobald es wieder vorkommt. Das war uns dann aber auch zu doof ein viertes Mal zu reklamieren. Haben dann 50€ von der Kreditkartenrechnung gutgeschrieben bekommen, allerdings ist das kein Vergleich dazu was wir für ein Zimmer mit Whirlpool bezahlt haben… ich habe mich unwohl gefühlt und wir haben den Whirlpool auch kaum genutzt.
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Sehr geehrter Gast,wir schätzen Ihre Bewertung sehr.Es freut uns sehr, dass Ihnen die Aussicht von der Terrasse, die Sauberkeit der Zimmer und das freundliche Personal gefallen haben. Wir sind stolz darauf, unseren Gästen ein vielfältiges Frühstück anzubieten und freuen uns, dass es Ihnen geschmeckt hat.Wir bedauern jedoch, dass Sie Probleme mit dem Whirlpool in Ihrem Zimmer hatten und entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Wir nehmen Ihre Rückmeldung sehr ernst und werden die Situation untersuchen, um sicherzustellen, dass sie sich nicht wiederholt. Es tut uns leid, dass die während Ihres Aufenthalts angebotenen Lösungen nicht zufriedenstellend waren. Ihre Zufriedenheit ist uns sehr wichtig und wir werden alles tun, um solche Situationen in Zukunft zu vermeiden.Hoffentlich sehen wir uns auch in der Zukunft wieder bei uns.Freundliche Grüße und alles Gute,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Zoe

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Angelique

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
What an amazing hotel! The Staff are extraordinary - they care so much about the guests. One bartender even offered to drive us to a reservation when our booked taxi didn't arrive on time. The food is wonderful - i've never had a buffet taste so good, the chefs really are proud of their work and they should be!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 22 juil. 2023
Dear Angelique,Thank you for your positive feedback.We are thrilled to hear that our staff went above and beyond to make your stay memorable, and that you found our bartender's gesture particularly helpful. It's great to know that you enjoyed the delicious food at our buffet, and we appreciate your kind words about our chefs' dedication to their craft.Your compliments on the room cleanliness, hotel condition, and service are truly appreciated, and we are glad that you had an amazing stay with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Byron

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Rogelio

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aunque el hotel estuvo muy bien en todos sus aspectos y busqué un hotel en Portinatx, al final de la estadía pude concluir que estábamos bastante lejos de Ibiza y que habían otros lugares más cercanos a Ibiza, pero igual o mejores que llegar a Portinatx.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juil. 2023
Estimado Rogelio,Le agradecemos enormemente sus fantásticos comentarios y que nos haya dado una puntuación tan destacada. Nos alegramos de que haya disfrutado su estancia con nosotros.Sentimos si nuestra ubicación no fue la que esperaba. En este sentido, quisiéramos informarle que en la plataforma desde la que usted realizó su reserva, aparece descrita al detalle nuestra ubicación en las afueras de la ciudad, incluso con las distancias exactas que nos separan de los diferentes puntos de interés, todo ello con el deseo que el cliente, en el momento de su reserva, disponga de toda la información que pueda necesitar.Muchas gracias por su reciente visita a nuestro hotel, el cual, según podemos comprobar en su reseña, le ha dejado una buena impresión, encontrando a su gusto nuestras instalaciones en líneas generales.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Guest Experience Manager

8/10 Bien

Bronwyn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

James

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Isaac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Ratna Martella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heerlijk rustige accommodatie in een mooie omgeving, Super aardig personeel. Heerlijk bed. Fijn zwembad. Goed ontbijt. Dure cocktails
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 13 juin 2023
Beste Ratna,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u heeft genoten van een fijn verblijf en dat de netheid van de kamer aan uw verwachtingen voldeed.Wat leuk dat het ontbijt u heeft gesmaakt en dat u tevreden was over de service van ons team.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Ana-Alicia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you for the lovely stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 11 juin 2023
Dear Alicia,Thank you for your positive feedback.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Sheila MartínezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Janne Hjorth

Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Emanuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mai 2023