Restaurant

Avis sur Holiday Inn Express Hasselt, an IHG Hotel

3 out of 5
Holiday Inn Express Hasselt, an IHG Hotel
Thonissenlaan 37, 3500 Hasselt, Hasselt

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 159 avis sur 513." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 291 avis sur 513." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 513." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 513." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 513." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DEDESSUSLESMOUSTIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Service Manager le 12 juil. 2023
Dear Dominique , Thank you for your feedbackkind regards

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Milenkovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant,propre,déjeuner top
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

MÉLANIE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de marita kral le 14 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for your positive feedback. Hope to welcome you again!

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon hotel de ville
bon sejour bon service bien propre bien isolé du bruit mais il manque un parking...
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de marita kral le 12 sept. 2021
Cher invité, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le parking. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau ! Cordialement Marita Krali L'accueil

8/10 Bien

Couderc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de marita kral le 12 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your positive review. Hopefully we may welcome you again. Regards Marita Kral F_O Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
personnel serviable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de marita kral le 12 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your positive review. Hopefully we may welcome you again. Regards Marita Kral F_O Manager

10/10 Excellent

jurgen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de marita kral le 18 avr. 2021
Beste Jurgen, hartelijk dank voor de mooie waardering. Hopelijk mogen we u nogmaals verwelkomen. Met vriendelijke groeten, Marita Kral F-O manager

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon équipe ne m'a pas fait de remarques négatives lors du séjour
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de marita kral le 12 sept. 2020
Meilleur invité merci beaucoup pour vos commentaires positifs J'espère te voir bientot. Cordialement Marita Kral Gestionnaire F-O

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service, seul bémol, nous avions choisi deux chambres avec grand lit, pour n'avoir finalement que des lits séparés 😕
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Rebecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable. Bon petit dejeuner.
Hôtel confortable. Deco salle sympa. Bon petit déjeuner. Faible insonorisation des chambres avec le couloir et places de parking devant l hôtel limitées et payantes à partir de 9 h (parcmetre).
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Filip Caluwaert, Directeur général le 4 mai 2019
Cher Éric, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre établissement. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part sur place des nuisances sonores, nous aurions alors pu intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous conseillons à nos hôtes de se garer au Q-park Molenpoort qui se trouve à 150 m de notre établissement et qui facture 16€ pour 24 h. Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous, Filip Caluwaert, Directeur général

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait pour visites. Qualité/prix nickel.
Réception très agréables ! Chambres spacieuses mais linges pas très propres (petites tâches non parties au lavage). Petit-déjeuner très bien. Situation parfaite pour visiter. Qualité/prix nickel !
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Filip Caluwaert, Directeur général le 4 mai 2019
Chère Caroline, Merci pour cet avis concernant l'hôtel Holiday Inn Express Hasselt. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix, l'amabilité de notre équipe à la réception, la taille de votre chambre, ainsi que notre emplacement géographique. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément que vous mentionnez. N'hésitez pas dans pareils cas à contacter la réception, afin que nous puissions changer le linge immédiatement. Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite. Bien cordialement. Filip Caluwaert, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueuil au top, personnel bienveillant, chambre propre, petit dejeuner complet et salle propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Filip Caluwaert, Directeur général le 14 mars 2019
Cher Hôte, Merci pour la gentillesse de votre commentaire à propos de notre hôtel Holiday Inn Express Hasselt. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et de la salle de restauration ainsi que la qualité du petit-déjeuner complet. Nous vous remercions pour vos compliments envers notre équipe et les lui transmettrons sans faute. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Filip Caluwaert, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Filip Caluwaert, General Manager le 7 févr. 2019
Dear Jimmy, Thank you for this rating. We regret that we did not quite meet all your expectations. A private message with further details would be gratefully received. We look forward to welcoming you again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Souad

Un peu déçu de mon séjour. La première c était parfait pourtant. Je mets ça sur le fait que c était un jour février.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Filip Caluwaert, Directeur général le 30 déc. 2018
Chère Souad, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité. Cependant, nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas pour cette fois totalement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous aimerions avoir l’opportunité d'en faire la démonstration la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore. Bien à vous. Filip Caluwaert, Directeur général

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ons verblijf is heel goed meegevallen.Perfecte ontvangst,heel vriendelijke en toffe man aan de balie,ontvangst was heel vlot.Ontbijt was eventjes wachten op een tafeltje voor 4 personen,lekker en veel keus alleen 1koffiemachine was weinig beter 2 plaatsen
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Filip Caluwaert, General Manager le 19 déc. 2018
Beste Patrick, Hartelijk dank voor uw feedback. Het doet ons veel plezier dat u genoten heeft van uw verblijf en dat u hierbij in het bijzonder tevreden was met de vriendelijkheid van ons personeel. Tijdens het hoogseizoen kan het inderdaad wat drukker zijn bij het ontbijt. We hopen alvast dat het u gesmaakt heeft. Met vriendelijke groet en graag tot nog eens.

8/10 Bien

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Filip Caluwaert, General Manager le 22 déc. 2018
Dear Carine, Thank you for your rating. We would love to know what would have made your stay a perfect '5'. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Marie-Paule

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable en général. Le seul bémol concerne le service en chambre. Le lendemain de notre arrivée, notre chambre n' était pas encore nettoyée à 16 heures.Nous étions partis depuis 7 heures du matin et souhaitions nous détendre un peu.Cela n'a pas été possible
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Filip Caluwaert, Directeur général le 26 oct. 2018
Chère Marie-Paule, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Holiday Inn Express Hasselt, situé à Hasselt, s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort, la propreté et l’équipement de votre chambre ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. En revanche, nous sommes désolés des désagréments causés par le ménage de votre chambre fait très tardivement et nous vous prions de nous en excuser. Il s'agit assurément d'un oubli et nous allons faire le point avec notre équipe ménage afin d'améliorer l'organisation pour éviter à l'avenir ce type de bévues. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Rien à redire. Hôtel confortable. Petit déjeuner très bon
Réponse de Filip Caluwaert, Directeur général le 19 mai 2018
Chère Laura, Merci pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de lire que vous avez su profiter du confort de notre établissement et de la qualité de notre riche et succulent petit-déjeuner composé de produits frais. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience positive. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

carina

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Réponse de General Manager le 10 mars 2017
Beste Carina Dank u wel voor u feedback van uw verblijf bij ons. Met gastvrije groeten Kristof Bours Front Office Manager.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Minpunt: netheid badkamer, isolatie
Réponse de General Manager le 9 janv. 2017
Beste gast, dankjewel voor je feedback. Onze excuses voor de netheid van de badkamer, ik ga dit uiteraard bespreken met onze housekeeping team. Met gastvrije groeten, Tom Meewis Assistant Manager Holiday Inn Express Hasselt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne, propre et bien situé à Hasselt.
La chambre est propre. Le personnel est gentil et les petits-déjeuners sont très copieux. A recommander.

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dereu, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation géographique, propreté impeccable, service impeccable.
Réponse de Petra le 19 juil. 2014
Chers clients merci beaucoup pour prendre du temps et d'ecrire cette review de notre hôtel. C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service, la situation géographique et l'hôtel. C'est une motivation pour tout le personel. A bientôt. Filip Caluwaert General Manager

8/10 Bien

emilie, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
hotel bien situé a 2 pas du centre, chambre propre , personnel gentil et aimable! a recommender.... seul petit bemol il manque juste un parking appartenant a l'hotel.
Réponse de Petra le 22 mars 2014
Chers clients merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire un review sur notre hôtel. C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service et l'hôtel. C'est une motivation pour tout le personel. Merci de nouveau et à bientôt. Filip Caluwaert General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bon Emplacement
petit déjeuner peut être améliorée
Réponse de Petra le 22 mars 2014
Chers clients merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire un review sur notre hôtel. Votre commentaire est très valable pour nous et nous aide a améliorer notre service en general. Merci de nouveau et à bientôt. Filip Caluwaert General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Bong, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandes chambres et Service impeccable
Nous avons été très bien accueilli par le personnel à l'arrivé. Grandes et comfortables chambres, bon petit déjeuner et personnel de la cuisine très aimable. Seul bémol, c'est un peu compliqué pour se garer, ou sinon on n'a pas chercher suffisament pour le parking.
Réponse de Petra le 14 sept. 2013
Chers clients Je vous remercie de prendre le temps de nous informer de votre séjour. C'est toujours agréable de savoir que notre clients sont satisfaits. Les commentaires moins positifs seront discutés aussi interne. Nous espérons de vous accueillir de nouveau la prochaine visite à Hasselt. Filip Caluwaert Le directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
championnat belgique natation à Genk
super hôtel soigné propre, accueillant, prix convenable pour la Belgique mais il y a encore des efforts a faire à côté de nos amis Français. alentours de l'hôtel sont agréables, petites restaurations, boutiques et touristique.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OK

4/10 Médiocre

Jean-Pierre, France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evitez si vous pouvez
Dès votre arrivée, vous vous demandez qui est au service de l'autre, l'Hotel ou le client. Quand vous demandez une chambre non-fumeur, vous sentez que seule la chambre est non-fumeur mais vous pouvez mourir de cancer dans le couloir.Quand vous arrivez dans la chambre et remarquez des traces de sang sur la couette, les oreillers,..., vous vous demandez si l'entretien est en option et quand vous faites le commentaires, on vous jette un lot (Drap,Housses,...) et vous êtes réquisitionné pour refaire votre lit en pleine nuit si vous voulez dormir dans des drap propres !

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté et personnel et service
excellent rapport qualité/prix
excellent rapport qualité/prix

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everybody was super polite and gentle. It was only two days but I felt really comfortable and safe.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Priscila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perto de bares e restaurantes Seguro Estacionamento
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de marita kral le 2 mai 2024
Dear PriscilaThank you for your positive feedback!Hopefully we may welcome you again!Kind RegardsMarita Kral

8/10 Bien

Karen

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de marita kral le 2 mai 2024
Dear Karen,Thank you for your positive feedback!Hopefully we may welcome you again!

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de marita kral le 2 mai 2024
Dear William,Thank you for your positive feedback!Hopefully we may welcome you again!

10/10 Excellent

Hesti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ligt in heel mooi plek met loop afstand van winkelcentrum en leuke restaurants. Klantenservice is vriendelijk en prima faciliteiten. Ontbijt is prima.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de marita kral le 2 mai 2024
Beste Hesti,hartelijk dank voor uw positieve feedback!Fijn dat u heeft genoten van uw verblijf.Hopelijk mogen we u nogmaals verwelkomen.

8/10 Bien

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Edwin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Business trip to Hasselt
Would’ve been nice with a small fridge in the rooms and to clear up the parking situations especially for us non-Belgians since the signs aren’t that clear. Otherwise nice location good service!
Séjour de 25 nuits en janvier 2024