Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 653 avis sur 1001." "
10 – Excellent
653
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 291 avis sur 1001." "
8 – Bien
291
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
42
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
8
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1001." "
2 – Horrible
7
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Olivier
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
VERONIQUE
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Marie-Ange
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Ange
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
giliane
12 juil. 2023
giliane
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel très bien situé dans la vieille ville et au bord d'un quai maritime.
Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très bien équipées.
Le personnel est compétent et très serviable.
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Yann, ANNECY-LE-VIEUX
7 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Christiane
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé. Tres confortable. Petit déjeuner au top et très bon restaurant
Christiane
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et calme. Qualité moyenne du petit-déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2020
la situation
l'accueil
la reactivite du manager
et l'aide de Monika pour reserver nos billets de train.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Wioleta Urban le 17 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. Looking forward to seeing you again soon.
Nice regards,
Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Jacques, Courbevoie
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
etablissement de grande qualité ,personnel prévenant et discret.
Jacques
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bel hotel,hyper bien situe,petit dejeuner des meilleurs,seul les receptionnistes ne sont guere souriants,y aller sans hesiter et demander une chambre avec vue sur la VISTULE.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Wioleta Urban le 9 déc. 2019
Dear Guest,
Thanks for your comments and for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.
Nice regards,
Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Annie
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gdansk, Perle de la Baltique
En court séjour à Gdansk nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Hanza. Bel hôtel situé au bord de la rivière et côté rue. Bien que logés côté rue nous avons apprécié la grandeur, le confort, la propreté de la chambre et la literie. Manquent chaussons et peignoirs et un miroir grossissant. Accueil sympathique en chambre avec cookies, eau et café. Dommage, personne ne parle français. Le restaurant de l'hôtel est correct mais plus cher qu'aux alentours.
Annie
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel emplacement, service et confort irréprochables
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Bettina
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gute Lage, freundliches Personal, sehr guter Service
Bettina
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafal
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
D er stillheten og utsikten mot kanalen,restaurangen
John
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
wendy
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel - staff were superb! Pity about the construction outside - cannot wait to visit when this is over!
wendy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ruth Anne
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth Anne
4/10 Médiocre
Paula
Voyage en groupe
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helt ok
Helt okej hotell. Väldigt enkel.
Fanns ett gym som var väldigt dåligt. Dåligt utrustad.
Badrummet var ok. Duschen var ganska dålig. Det var ingen tryck i den.
Bra plats, nära till allt.
Paula
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Wioleta le 29 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback about your stay at the hotel. We apologize for any inconvenience you experienced with the gym facilities and the shower pressure. Your comments regarding these areas are valuable to us as we continuously strive to improve our amenities and services. We're glad to hear that you found the hotel's location convenient and close to everything you needed. Please know that your satisfaction is important to us, and we will take your feedback into consideration as we work to enhance the guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an improved stay.With best regards,Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Gunnar
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gunnar
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tom
28 févr. 2024
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Lana
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lana
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Carolina
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carolina
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Javier
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
The Personal was very friendly, location is just great, I loved to have a room with view to the river, a very nice room. My only critique is, I didn’t love the bed. It was fine but not the most comfortable. Beside that I’d stay here again, I liked it.
Javier
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Wioleta le 26 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with us. We're delighted to hear that you found our staff friendly and that you enjoyed the fantastic location, as well as the room with a view of the river. We appreciate your feedback regarding the bed comfort, and we'll certainly take that into consideration for future improvements. We're glad to hear that overall you had a positive experience and that you would consider staying with us again. If there's anything specific you'd like us to address for your next visit, please feel free to let us know. We look forward to welcoming you back in the future!Nice regards, Hotel Hanza Team
6/10 Satisfaisant
Helene Drejer
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Fint og bra opphold.
Store rom med store gode senger. Tv med polske og tyske kanaler. Minibar på rommet. Litt eldre innredning. Badet var bra, men dusj i badekaret sprutet litt ut på gulvet. Gratis vann hver dag. Treningsrommet og sauna avdeling var dårlig utstyrt.
Ingen lobby med servering. Man må sitte i restauranten for å kunne få kjøpe seg noe å drikke. Sentralt plassert.
Helene Drejer
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Wioleta le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback on your recent stay with us. We're delighted to hear that you found our rooms spacious with comfortable beds, equipped with TV channels in both Polish and German, and stocked minibars. We appreciate your observations regarding the slightly older decor and the issue with the shower splashing on the floor – we'll definitely look into addressing these concerns to enhance our guests' experiences.It's great to know that you enjoyed the complimentary water provided daily. However, we apologize for any inconvenience regarding the exercise room and sauna department not meeting your expectations. We'll take your feedback into consideration for future improvements.Regarding your comment about the lack of a lobby with dining options, we understand your concern and will assess the possibility of providing a more convenient setup for purchasing beverages.We're pleased to hear that you found our location central. Your feedback is invaluable to us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for an even more enjoyable stay in the future. If there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to reach out.Nice regards, Hotel Hanza Team
8/10 Bien
Joel
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel in der Danziger Altstadt, alles fußläufig erreichbar.
Joel
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Niina
24 févr. 2024
I have stayed at this hotel several times. This was the worst experience since the roo was very small, smelly. The cleanliness was not perfect either. Two years and the service has went down. However the breakfest is still ok, they have added the sparkling wine to the menu as well. The location is still great!
Niina
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Wioleta le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback on your recent stay with us. We're truly sorry to hear that your experience this time did not meet your expectations, especially considering your previous positive experiences at our hotel. Your comments regarding the room size, cleanliness, and perceived decline in service are concerning, and we sincerely apologize for any inconvenience caused.However, we're glad to hear that you still found the breakfast satisfactory, and we appreciate your feedback about the addition of sparkling wine to the menu. It's great to know that our location continues to meet your needs.Please know that we take your feedback seriously, and we will address the issues you've raised with our team to ensure that improvements are made. We value your loyalty as a repeat guest, and we hope to have the opportunity to regain your trust and welcome you back for a more positive experience in the future. If there's anything specific we can do to assist you further, please don't hesitate to let us know.Best regards,Hotel Hanza Team
6/10 Satisfaisant
Cecilia
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cecilia
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyvä hotelli hyvällä sijainnilla
Hyvä hotelli, hyvällä sijainnilla. Aamupala todella hyvä ja huone siisti. Kadulta kuului vähän ääniä mutta ei häirinnyt. Hotellin ravintolassa hyvä ruoka.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Colin
18 févr. 2024
Colin
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God beliggenhet med nærhet til det meste, og flott frokostbuffé😊
Romslige dobbeltrom sammenlignet med andre i byen👍
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Lisbeth
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisbeth
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
BrittIren
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BrittIren
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Steven George
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel. Service was very good and accommodating. Great location
Steven George
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Reception le 12 févr. 2024
Dear Steven, Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Providing excellent service and ensuring our guests feel accommodated is our top priority. We're also delighted that you found our location convenient. We appreciate your kind words and hope to welcome you back again soon for another wonderful experience!Nice regards, Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Leif Inge
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leif Inge
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Inger
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flot udsigt udover vandet😄
Dejlig udsigt fra værelse! 😄 venlig betjening og god morgenmad! Hotellet har en god placering i den gamle bydel tæt på en masse restauranter!
Inger
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Reception le 12 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your experience! We're delighted to hear that you enjoyed the lovely view from your room, as well as the friendly service and delicious breakfast. It's fantastic that you found our hotel's location convenient, nestled in the heart of the old town close to plenty of restaurants. We appreciate your positive feedback and hope to have the pleasure of hosting you again soon!Best regards,Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Selina
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had a wonderful time here while on Gdańsk! Great location w/ easy walking access to the main attractions. Had a great view of the frozen river and a complimentary bottle of Champagne. Heated bathroom floors were a bonus!
Selina
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 12 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your experience! We're thrilled to hear that you had a wonderful time during your stay in Gdańsk. It's fantastic that you found our location convenient for exploring the main attractions on foot. We're glad you enjoyed the view of the frozen river and the complimentary bottle of Champagne added to your experience. It's great to hear that the heated bathroom floors were a nice bonus for your comfort. We appreciate your positive feedback and hope to welcome you back again soon!Nice regards, Hotel Hanza Team
8/10 Bien
Marcin
7 févr. 2024
Marcin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Anita
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greit nok
Bra beliggende, bra spa. Rom ved siden av rengjøringsansattes oppholdsrom og lager var ikkje bra. Mykje støy i form av diskusjoner, samtaler, latter og støy fra tidlig morgen og lite lydtett i mellom rom, var svært irriterande.
Anita
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Hanza Team le 6 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your experience. It's great to hear that you appreciated the hotel's good location and spa facilities.We apologize for the inappropriate behavior of the cleaning staff.Your feedback is valuable for improving the overall guest experience. We hope to get another chance to prove you that we can do better. We hope to see you again in the near future. Kind regards,Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Rune
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sentralt og flott
Nydelig frokost, Rolig strøk, og kort vei til restauranter
Rune
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jony
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jony
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexander
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allt var perfekt..!!!
utsikten, rummet, service... lyx och fint!!!
Alexander
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gillian
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birthday trip
This hotel was a very good choice. Cleanliness was perfect every day we were there. The staff where so friendly and helpful and wine and chocolate cake on behave of the hotel was a lovely touch for my fiance birthday 🎂. The under floor heating in the big bathroom was very nice touch when it was so cold outside! Highly recommended 👌
Gillian
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 12 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for your glowing review! We're thrilled that you found our hotel to be an excellent choice for your stay. Maintaining perfect cleanliness is a top priority for us, and we're delighted that you noticed and appreciated it. It's heartwarming to hear that our staff's friendliness and helpfulness made your experience memorable, and we're glad the wine and chocolate cake added a special touch to your fiancé's birthday celebration. We're pleased that the underfloor heating in the spacious bathroom provided an extra level of comfort during the cold weather. Thank you for recommending us, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future!Kind regards, Hotel Hanza Team
10/10 Excellent
Torsten
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top Lage und sehr ruhig. Innenstadt fußläufig erreichbar. Personal sehr freundlich.
Torsten
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Wilhelm
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell. Store rom med store senger. Kort gåavstand til det meste. Frokosten var bra nok. Hotellet har en bra restaurant man kan kjøpe mat på kvelden. Stort utvalg av vin og middager. Spiste fasan og de har hummer.
Wilhelm
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
BJørnar Heika
15 janv. 2024
BJørnar Heika
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Friendly staff :)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre