Plage, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel

5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 211 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 408." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

yacine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel qui pourrait être très bien, qui a du potentiel mais quelquechose me laisse sur ma faim. Le ménage n’a pas été fait dans la chambre 1 jour alors que j’ai croisé du personnel en sortant et qu’ils m’ont dit que ça allait être fait. En parlant du personnel c’est très désagréable d’avoir l’impression d’être un portefeuille sur pattes et d’être harcelé à chaque fois que l’on passe devant un restaurant de l’hôtel ou d’être réveillé pour je ne sais quelle raison lorsque vous dormez sur un transat. Ils n’ont pas l’air de comprendre que l’on est en vacances et que l’on a juste envie d’être tranquille et de se reposer. Sinon la piscine est bien, la pseudo plage artificielle est un vulgaire canal qui ne vaut pas la peine. Bref pour moi ne vaut pas le prix demandé et je ne recommande pas cet hôtel. Sans être une catastrophe, je n’ai pas aimé mon séjour.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Samir Arora le 26 févr. 2024
Dear Yacine,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are truly sorry to hear that your experience at our hotel did not meet your expectations.First and foremost, we apologize for the lapse in our housekeeping services. This is certainly not reflective of the standards we strive to uphold, and we will address this issue with our team to ensure it does not happen again in the future.Additionally, we are disappointed to learn of your dissatisfaction with the behavior of some of our staff members. Providing excellent service with genuine warmth and hospitality is paramount to us, and we regret that you did not feel well attended to during your stay. Your concerns will be addressed internally to ensure our guests are treated with the utmost respect and courtesy at all times.Regarding your feedback about our amenities, we appreciate your honest assessment. We continuously strive to enhance our offerings and will take your comments into careful consideration as we work to improve our facilities.We sincerely apologize for any inconvenience or discomfort you experienced during your time with us. Your feedback is invaluable to us as we work towards providing a better experience for all our guests. We hope you will consider giving us another opportunity to exceed your expectations in the future.Warm regards,

8/10 Bien

Placido, Mettet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli Hôtel très propre Pour moi ne correspond pas à un cinq etoiles Personnel gentil, mais parlant très peu le français Vue côté océan très bruyant, construction d'immeuble en face et sur le côté Mauvaise expérience avec l'un du personnel, mauvais comportement avec une cliente Je ne pense plus y retourner
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Samir Arora le 13 févr. 2024
Dear Placido,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your recent stay at our hotel.While we are glad to hear that you found our hotel to be clean and appreciated the service provided by our staff, we regret that we did not meet your expectations in other areas.We understand your concerns regarding the noise from the building construction opposite and on the side, as well as the discomfort caused by this. Please know that we strive to minimize disruptions for our guests, and we regret any inconvenience this may have caused during your stay.Additionally, we are deeply sorry to hear about your negative experience with one of our staff members. We hold ourselves to the highest standards of professionalism and customer service, and it is unacceptable for any guest to be treated poorly. Rest assured, we will address this matter with our team to ensure that it does not happen again in the future.Your feedback is invaluable to us, and we take your comments seriously. We hope to have the opportunity to regain your trust and welcome you back for a much-improved experience in the future.Warm regards,

10/10 Excellent

Yasmina Fadelah

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de SA le 18 sept. 2023
Dear Yasmina Fadelah,Thank you for taking your valuable time to post a review of your stay at The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. I am delighted to read that you enjoyed the whole experience with us and that we met your expectations. We have shared your feedback with the entire team here at the hotel. Once again, we would like to thank you and we are looking forward to welcoming you back in the future.Sincerely yours,Samir AroraGeneral Manager

10/10 Excellent

Ferdaous

Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de SA le 2 juil. 2023
Dear Ferdaous,Thank you for sharing your feedback with us through Expedia.We are delighted to read that you had an amazing time The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Your kind words about our products and services are highly appreciated and the team will be delighted to know of your 5 star rating.Thank you once again and we look forward to welcoming you back at our resort in future.Yours sincerely,Samir AroraGeneral Manager

10/10 Excellent

Melina

Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Ananya le 14 avr. 2023
Dear Melina,Thank you for taking the time to share your feedback with us. Your kind words are greatly appreciated, and we are delighted to hear that you found your experience with us to be wonderful.We value your input and are always looking for ways to improve our services, so please do not hesitate to reach out to us with any further feedback or suggestions you may have.Once again, thank you for choosing us and for your valuable feedback. We look forward to serving you again in the future.Best regards,

8/10 Bien

Brice René

Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Ananya le 14 mars 2023
Dear Brice Rene,Thank you for taking the time to rate our Hotel services. We are thrilled to see that you had a positive experience with us and we appreciate your kind words.We are committed to providing our guests with the highest level of service and it is wonderful to hear that we were able to meet your expectations. Your feedback is very important to us as it helps us to continue improving our services and facilities.Thank you again for your rating and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,

10/10 Excellent

Loubna AIT EL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de SA le 13 mars 2023
Dear Loubna AIT EL,It was a pleasure to host you at The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. I am glad that your stay was comfortable.We really appreciate your high rating and thank you for taking the time to review your stay with us. We look forward to welcoming you again in the near future.Best regards,Samir AroraGeneral Manager

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de SA le 9 août 2022
Dear Emmanuelle, Thank you for visiting The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. We are overwhelmed to know that you had an enjoyable stay and appreciated the impeccable service delivered by our heartists. Thank you for your rating and we look forward to welcoming you back soon. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Abdelkarim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de SA le 29 avr. 2022
Dear Abdelkarim, Thank you for the excellent rating of our hotel. It is always worth knowing that we have met our guests' expectations. I will definitely share your nice review with the team for taking good care of you. We hope that the next time you visit Dubai, we will have the opportunity to welcome you again. Best regards, Samir Arora General Manager

2/10 Horrible

Julien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique ! Mensonger ! Passez votre chemin !
Un séjour catastrophique du début jusqu’à la fin. Nous avons payé aux alentours de 500 euros par nuit pour une magnifique vue sur chantier. Nous avons demandé à changer de chambre car nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, et nous nous sommes vu attribuer une autre magnifique vue sur Chantier. La personne au Front Desk était plus que désagréable. Réveillé tous les matins pour les bruits des constructions à droite et à gauche de l’hôtel. Nous avons réservé cet hotel par hotels.com, et bénéficions de 20% sur l’ensemble des boissons consommées lors de notre séjour. Lors de notre check-out, le staff nous explique que la remise est impossible car il fallait prévenir chaque serveur que nous avions un discount, pas possible de faire la remise au check-out. Bref, une escroquerie. Nous connaissons la chaine M Gallery et avions été enchanté de notre séjour à Bangkok chez eux. Évitez absolument cet hotel, les chambres sont petites, vous allez être accueillis par un staff désagréable, être réveillé tous les matins par les constructions aux alentours, et surtout payer une vue sur mer qui se termine en vue sur chantier. Je vous laisse le soin de regarder les photos pour que vous puissiez vous rendre compte. Passez clairement votre chemin …
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de SA le 11 janv. 2022
Cher Monsieur Julien, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre récent séjour au The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Nous sommes extrêmement reconnaissants de vous avoir comme invité. Bien que je réalise que je ne peux pas revenir en arrière et annuler ce qui a été fait, je peux au moins faire de mon mieux pour démontrer que nous sommes sincèrement désolés pour ce qui s'est passé. Ce n'est certainement jamais notre intention de contrarier ou de décevoir un invité. Bien qu'il soit passionnant de voir l'investissement réalisé dans la destination de Dubaï dans son ensemble, nous comprenons et apprécions votre déception et votre frustration face au bruit causé par les travaux d'aménagement autour de l'hôtel. Malheureusement, c'est quelque chose qui échappe à notre contrôle ou à notre supervision. Nous nous sommes efforcés de communiquer les œuvres sur notre site Internet et auprès de l'ensemble de nos agences partenaires, et je suis désolé que cette communication ne vous soit pas parvenue. Nous avons partagé tous les désagréments mentionnés qui ont eu lieu pendant votre séjour avec l'équipe de direction et soyez assurés qu'il est actuellement en cours de révision pour mieux éviter de tels cas à l'avenir. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute aide supplémentaire ou un futur séjour, Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

4/10 Médiocre

Jamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Par rapport au prix 1858€ 10 jours j’ai m’attendais à mieux comme hôtel j’avais une chambre coter parking j’ai un bébé je n’avais pas de lit pour lui et j’en passe et quand je l’ai dit à la responsable pour elle tt était normal je ne conseille pas du tout cet hôtel.
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
Réponse de SA le 14 déc. 2021
Cher Jamel, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec les départements respectifs où les améliorations nécessaires seront apportées. Ici à The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel, notre équipe est toujours dédiée à assurer des expériences de qualité, s'efforçant de traiter chaque invité de la meilleure façon possible et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de restaurer votre confiance lorsque vous nous rendrez visite à nouveau dans le futur proche. Cordialement, Samir Arora General manager

10/10 Excellent

Kristel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de SA le 23 nov. 2021
Dear Kristel, Thank you very much rating The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. I am very glad to know that the level of our services and facilities met your expectations, giving you an enjoyable holiday experience. I will certainly share your review with the entire team. We are looking forward to welcome you back again in the near future. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Tres bel hotel, correspond aux attentes. Il y a par contre un chantier h24 à proximité qui est dérangeant la nuit. Personnel du restaurant un peu trop bruyant. Sinon trés bon hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de SA le 27 oct. 2021
Cher Anonymous, Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite au Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre déception. Nous regrettons sincèrement les nuisances sonores. Notre proximité avec la nouvelle construction peut signifier une activité supplémentaire, dans la mesure où nous essayons de la contenir. Soyez assuré que vos commentaires ont été pris très au sérieux et ont été partagés avec l'équipe pour des améliorations à apporter. Néanmoins, nous sommes heureux qu'il vous reste des souvenirs positifs et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous racheter à l'avenir. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon boutique hôtel
Calme et apaisant d être dans cette hôtel de taille humaine avec un service au top. De bon plats en room service petit déjeuner fournis et diversifié. Une piscine rafraîchi qui permet de ce baigner quand l eau de la mer est trop chaude.
Vue de la chambre le matin
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de SA le 28 sept. 2021
Cher Fabrice, Notre équipe fait de son mieux chaque jour pour offrir un service de luxe à nos clients. C'est pourquoi cela leur apporte une grande fierté chaque fois qu'ils entendent des commentaires aussi merveilleux de la part des clients. Je suis certain qu'ils seront ravis de savoir comment s'est passé votre séjour. Vos aimables paroles seront transmises à tous nos ambassadeurs pour les motiver continuellement à offrir l'expérience mémorable que nos clients attendent de nous. Ce fut certainement un plaisir pour nous d'être à votre service et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

6/10 Satisfaisant

Oualid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour famille
Hôtel familiale, petit bémol au niveau de la chambre qui a beaucoup de luminosité d’appareil électronique, pas de volet donc lumière en plus des 6 h dans la chambre. Pour le petit déjeuner rien d’extraordinaire comparé à d’autre hôtels 5 étoiles. Mis à part ça les employés très gentil et serviable petit plus de l’hôtel.
Séjour de 14 nuits en mai 2021
Réponse de SA le 3 juil. 2021
Cher Oualid, Merci beaucoup pour votre avis sincère sur votre récent séjour au Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour de nos clients. J'apprécie grandement vos commentaires sur les aspects de l'hôtel qui ont besoin d'être améliorés. C'est un plaisir de vous informer que nous allons travailler sur toutes les préoccupations mentionnées dans votre sondage. De plus, notre principale priorité est d'offrir une atmosphère très bien entretenue et confortable à nos invités et nous regrettons d'avoir échoué à cette occasion. Nous espérons que nous pourrons vous convaincre de changer d'avis au sujet d'une autre visite dans notre propriété. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau pour voir les améliorations que nous avons apportées. Avec beaucoup d'appréciation, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tip top vacances!
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de SA le 22 avr. 2021
Cher Anonymous, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances avec nous. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

6/10 Satisfaisant

gregoire

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de SA le 12 avr. 2021
Dear Gregoire, Thank you for taking the time to write a review of your stay at The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. We are all looking forward to your next stay with us and look forward to welcome you soon. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

6/10 Satisfaisant

Malik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel passable
Dans l’ensemble chez le séjour s’est très bien déroulée, hormis quelques incidents par rapport aux 20 % de réduction auquel j’avais droit il n’était pas systématiquement appliquée il fallait insister pour que ça soit fait. De plus je tiens à remercier Olivier qui a été là tout au long du séjour à fin de résoudre chaque problème.Sinon l’hôtel est bien situé les chambres sont propres petit bémol le ménage des chambres ai fait tardivement mais il faut parfois les rappeler pour que ça soit fait
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de SA le 3 mars 2021
Cher Monsieur Malik, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours constructifs que je partagerai avec toute l'équipe. Je suis convaincu qu'ils s'efforceront davantage d'améliorer la qualité de nos services. J'ai pris note de vos commentaires concernant la réduction de 20% et je les ai discutés avec le responsable respectif. Veuillez noter que nous avons commencé à recycler nos associés pour être plus efficaces et pour assurer la satisfaction de la clientèle. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera plus mémorable que la précédente. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Patrice

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais pas coté rue.
Globalement très bien, service emplacement, calme et restauration. Le seul problème est la chambre côté rue avec des travaux sur le terrain d'en face à 7h le matin.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de SA le 5 déc. 2020
Chère Patrice, Nous vous remercions d’avoir choisi The Retreat Palm Dubai MGallery de Sofitel pour votre séjour à Dubaï. Vos commentaires sont importants pour nous, car c’est un outil d’amélioration continue. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le bruit ennuyeux de la construction. Nous sommes en contact permanent avec nos partenaires municipaux concernant la construction afin de réduire la situation actuelle. J'espère sincèrement que cet incident n'affectera pas la confiance que vous nous accordez et nous attendons avec impatience une nouvelle occasion d'être à vos côtés à l'avenir. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Damas, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne hôtel , personnel au top ! Vacances à refaire dans cet établissement !!
Séjour de 10 nuits en octobre 2020
Réponse de SA le 28 oct. 2020
Cher Damas, Merci pour vos commentaires positifs, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients sont satisfaits de nos services et c'est notre meilleure récompense. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Taha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour fantastique et reposant le personnel était au petit soin et surtout Kamelia elle était TOP,bienveillante et ultra professionnelle .
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de SA le 3 sept. 2020
Cher Taha, Merci d'avoir choisi notre hôtel, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Ce que nous avons particulièrement aimé, c'est votre commentaire élogieux sur Kamilia que je lui ai partagé. Nous espérons que vous reviendrez à Dubaï et espérons vous revoir dans l'avenir. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de SA le 19 mars 2020
Dear Marie-Laure, Thank you very much for staying at The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. We are glad to hear that you had a wonderful time and really appreciate your feedback. Our associates try every day to provide quality customer service and rest assured, I have shared your review with the entire team. We all look forward to another opportunity to host you and thank you once again for your lovely comments. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

4/10 Médiocre

Mohamed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Hôtel prétentieux.Petit déjeuner très mauvais avec qualité de produits très bas.Beaucoup de surgelés.Prix chère pour tout ce qui est présenté à la carte snack.Hotel qui ce revendique healthy mais encore une fois beaucoup de surgelés, les jus sont tous avec beaucoup de sucre ajouté...
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de SA le 9 avr. 2020
Sehr geehrter Herr Mohamed, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns von Ihren Erfahrungen bei The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel zu erzählen. Es tut mir leid, dass Ihre Erfahrung Ihre Erwartungen nicht erfüllt hat. Bitte erlauben Sie mir, mich aufrichtig zu entschuldigen. MGallery Hotels geben ihr Bestes, um Ihnen bei jedem Aufenthalt die beste Servicequalität zu bieten. Ihre Meinung ist daher für uns von größtem Interesse. Wir freuen uns erneut, dass Sie uns Ihre Meinung , und wir hoffen, dass Sie uns die Gelegenheit geben, Sie in naher Zukunft willkommen zu heißen. Mit herzlichen Grüßen, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Robin et orania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour extraordinaire
Hotel magnifique tres propre l'emplacement est eloigné du centre mais a 20min/30 min de tout c'etait parfait pour etre au calme. Les employé de l'hotel: restaurant, voiturier, menage, plage et spa sont au petits soin toujours a demander si tout va bien a se soucier de notre bien etre. On etait surpris de voir le travail remarquable de tout les employes de lhotel. Les chambres toujours bien nettoyé. La vue sur la palm est magnifique. Le point negatif de notre sejour etait l' enregistrement le jour de notre arrivé. Nous etions arrivé a15h et nous avons eu les chambres a 17h30 . 2h30 d'attente sans pouvoir profiter de la piscine ou la plage. Une bonne partie de l'apres midi a attendre. Cetait la seule mauvaise experience de notre sejour. La salle de sport interieur et aussi le coin sport exterieur sont vraiment bien. Je recommande cet hotel. Je reviendrais surmement car cetait magique.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de SA le 9 avr. 2020
Sehr geehrter Herr Robin et orania, Vielen Dank, dass Sie uns nach Ihrem letzten Aufenthalt im The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel geschrieben haben. Obwohl wir uns freuen zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben, sind wir enttäuscht zu lesen, dass Sie keine angenehme Ankunftserfahrung hatten. Wir möchten Ihnen versichern, dass Ihre Kommentare berücksichtigt werden und berücksichtigt werden, um in Zukunft einen besseren Service zu gewährleisten. Wir hoffen, dass Ihr nächster Aufenthalt bald sein wird und freuen uns, Sie für einen besseren Aufenthalt im Voraus begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de SA le 1 mars 2020
Dear Anonymous, Thank you for your excellent rating of our services. It is always worth knowing that we have met our guests' expectations. I will definitely share your nice rating with the team and we hope that The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel will be your preferred hotel the next time you visit Dubai. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
J’ai réussi à combiner mon business dans centre de Dubai avec des soirées relaxantes à l’hôtel Retreat Palm
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de SA le 3 mars 2020
Cher Monsieur Philippe, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur concernant votre récent séjour à The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour - grâce au service de qualité offert par nos associés avec qui vous pouvez être certains que nous partagerons vos compliments. Nous sommes heureux de noter que tous les services et installations proposés vous ont pleinement satisfait et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SA le 7 oct. 2019
Dear Guest, We are delighted that you chose The Retreat Palm Dubai MGallery for your holiday and thank you for taking the time to provide a feedback of your stay. It is pleasing to know that you were impressed with our facilities and service. The Retreat Palm Dubai team work hard in order to ensure that our guests experience our attentive service. Thank you once again for your feedback and we hope to welcome you back in the near future. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, chambre avec le nécessaire (fer à repasser, sèche cheveux, peigne)
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de SA le 7 nov. 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to share your 5 star feedback after your recent visit to The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. We are pleased that you have enjoyed the very clean room with the amenities we offer. It was a great pleasure for us to welcome you as our guest. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 jours magnifiques ds cet hôtel . Le personnel très agréable attentionné. De l accueil au restaurant en passant par la piscine. Bien situé. La vue sur la mer est inutile parcequ il y a un parking donc ça gâche un peu mieux vaut la vue à l arrière de l hôtel sur la mer les autres hôtels. Qualité des produits impeccable. Hôtel ne servant pas d alcool donc si comme moi Vs en buvez emmenez votre petite bouteille lol sinon j ai presque oublié qu il n y avait pas d alcool. Un point a la direction vous avez une bonne vue la plage privée et la piscine mais manque d activité ce qui nous a fait aller profiter de ces services ds les autres hôtels à proximité. C est vraiment dommage et c le seul point négatif que je retiens.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top du début à la fin. Hôtel magnifique avec une belle piscine face à la plage avec une vue imprenable sur l’Atlantis et Dubaï downtown! Personnel très gentil (bcp de nationalités différentes) Seul bémol : si vous souhaitez´ partir en couple et être tranquille et serein c’est pas forcément le meilleur hôtel. Bcp d’enfants, de cris etc.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de SA le 7 oct. 2019
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs que je partagerai avec mon équipe. Je suis vraiment désolée que votre séjour n’ait pas été conforme à vos attentes à cause des enfants qui hurlaient et criaient et voudrait s’excuser pour ce désagrément. Merci encore une fois de partager votre expérience et espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir. Cordialement, Samir Arora General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de SA le 20 août 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to write a feedback of your recent stay with us. All feedback sent to us is greatly appreciated as we are always looking for ways to improve our services. I would like to apologise for the experience you may have had with us. I will be looking into this feedback as a matter of urgency and will investigate in detail. If you could contact me via email with some additional information regarding your concerns, I would really appreciate it. I look forward to hearing from you soon. Yours sincerely, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnels trés serviable et trés souriant les chambres son trés propre et spacieuse,la nourriture est excellente! L'hotel est situer au bout de la palm donc N'hésitez pas a louer une voiture pour vous balader tranquillement a Dubaï les taxis reviennent chère
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de SA le 3 mai 2019
Cher Invite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que les services et prestations proposés aient été à la hauteur de vos attentes. En effet, votre satisfaction et votre bien-être sont au coeur de nos priorités. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore lors de vos prochains séjours au sein de notre resort. Meilleures salutations Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
C'est un des rares hôtels de Dubai complètement dry, zéro alcool. Ce n'est pas insurmontable mais c'est mieux de la savoir avant la réservation car cette précision n'apparait pas sur les sites de réservation. Prendre vue Mer si possible car la vue Palmier correspond à la route. Personnel adorable, disponible et aux petits soins de ses clients. Hôtel Zen.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de SA le 23 avr. 2019
Cher Monsieur Roland, Merci de prendre le temps de partager votre avis en ligne après votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que les services offerts étaient à la hauteur de vos attentes. Cependant, je suis désolé que votre séjour n’ait pas répondu aux attentes et j’espère que, malgré le manque d’alcool, nous continuerons de vous compter parmi nos clients. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Meilleures salutations, Samir Arora General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Dubai
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de SA le 23 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel for your recent stay in Dubai. We are indeed very glad you liked our hotel and the facilities. We hope that on your next travel to Dubai, you will stay with us again. Best regards, Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de très grande qualité
Nous avons passé un très bon séjour de 1 semaine avec notre fille de 3 ans. Nous étions dans une « one bedroom suite », tres pratique avec un enfant. Localisé sur la palme, il est à 5 minutes à peine en taxi de l’Atlantis. L’hôtel est très récent et moderne avec un style contemporain. Il est également très propre de manière générale. Seul hic dans notre chambre était le placard de rangement ainsi que le canapé lit, tout deux poussiéreux. Ils ont à notre demande été nettoyé. La literie était bonne. Grande variété au petit déjeuner et pour tous les autres repas avec des produits de qualité. Notre seul déception a été le repas de noël. Restaurant-snack de piscine également de qualité. Nous avons payé pour avoir accès au lounge situé au dernier étage mais cela n’en vaut pas le coup selon nous. Quelques sodas, fruits, cafés et snacks en quantité limité. Bassin pour les enfants de bas âge très adapté et très belle piscine à débordement avec vue sur la mer et la plage qui est sympathique. Grand nombre d’activités proposées tels que promenade en bateau et autres activités nautiques, activités dans le désert etc. Pas trop d’attente pour les taxis sauf en soirée où il est préférable de commander en avance. 2 chantiers de chaque côté de l’établissement un peu bruyants mais inévitable à dubai. Tout le personnel était d’une grande gentillesse. Mention spéciale à Hanine qui était en fonction à la conciergerie et qui nous a été d’une très grande aide. Merci!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de SA le 15 févr. 2019
Cher invité, Merci pour votre aimable critique et je suis ravi que vous ayez apprécié votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel et nos associés amicaux et serviables. Je partagerai certainement vos aimables commentaires avec l’ensemble de l’équipe et en particulier avec Hanine du concierge. De même, nous apprécions vos précieux commentaires sur les domaines que nous pouvons améliorer et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin d'améliorer davantage notre produit global. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous fournir un meilleur service lors de votre prochaine visite à Dubaï. Meilleures salutations Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

maîna

j'ai pas mal voyagé et c'est la première fois que je n'ai aucune critique négative à formuler au sujet de ce séjour!!! l'hotel, le service, une extrême gentillesse et politesse, une propreté exemplaire, le cadre ..nous avions fait une longue recherche sur les établissements hoteliers à dubai et ouf, nous avons choisi l'hotel qui correspondait à notre gout... zen... et le prix fut acceptable!!! un petit dejeuner extraordinaire.. varié... de plus si je regrettais quelquefois de ne pas avoir un verre de rosé..c'était finialement préférable et pour ma ligne et pour ma bourse!!!! merci expedia et merci monsieur le directeur de Retreat maina (si des voyageurs desirent des renseignements sur cet hotel ou dubai je leur repondrai au mieux..)
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et chaleureux. Expérience parfaite
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing day in Dubaï
Very nice experience! The room and the bathroom were perfect and clean with the best view ever on the pool and the marina. Loved the breakfast buffet. The hotel is about 30 min away from Burj Khalifa and Dubaïl mall in taxi.
Réponse de SA le 15 juil. 2018
Dear Nicolas We thank you for your very nice review. We are happy to read that you had a very relaxing day with us and appreciated the room, bathroom, the cleanliness, the view and the breakfast buffet. We look forward to welcoming you back soon. Best regards Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Samir Arora le 26 févr. 2018
Dear Guest We are very pleased to know that you had a wonderful stay at our hotel. Thank you for appreciating the hotel and the facilities. My team along with me look forward to welcoming you again for a more memorable stay at our hotel. Kind regards Samir Arora General Manager

10/10 Excellent

Yasin, Gelsenkirchen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de SA le 27 mai 2024
Dear Yasin,Thank you so much for your review and for awarding us a 5 out of 5 rating! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that we were able to meet your expectations.We strive to provide exceptional service to all our guests, and it is rewarding to know that our efforts have been recognized.We hope to welcome you back again soon for another wonderful stay.Yours sincerely,Samir AroraGeneral Manager

10/10 Excellent

A

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is in palm jumeirah, a bit far from the airport but close to downtown Dubai and it has a good breakfast selection as well as very good staff. I got the hotel for a good price during January and it exceeded my expectations, also the sea view was amazing.
Réponse de Samir Arora le 7 mai 2024
Thank you for sharing your experience! We're delighted to hear that you enjoyed our convenient location, delicious breakfast options, and excellent staff service. It's fantastic to know that we exceeded your expectations and that you appreciated the stunning sea view. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay in the future!

6/10 Satisfaisant

Selim, Lafayette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
construction site is loud
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Samir Arora le 7 mai 2024
We regret any disturbance caused by the construction noise. While this is beyond our control, we're continually striving to enhance our guests' experience. Thank you for your understanding, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a more peaceful stay in the future.

10/10 Excellent

Marlene

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Samir Arora le 12 mai 2024
Dear MarleneThank you so much for your glowing review and for awarding us a perfect 5 out of 5 rating! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that we were able to meet your expectations.Your kind words mean a lot to us, and we truly appreciate your feedback. We strive to provide exceptional service to all our guests, and it is rewarding to know that our efforts have been recognized.We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon for another wonderful stay.

6/10 Satisfaisant

Eamonn

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en mars 2024
Réponse de SA le 1 avr. 2024
Dear Eamonn,Thank you for taking the time to leave a review of The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. Naturally it is always a concern when our guests leave the hotel dissatisfied, particularly as we pride ourselves in providing our guests with a high level of customer service and attention to details. There is certainly room for improvement and we hope you can give us a chance to serve you better in the future.Yours sincerely,Samir AroraGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Theresia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ist sehr sauber und nett. Die Lage ist für einen Badeurlaub sehr gut. Um aber in die Stadt uu kommen benötigt man in die Stadt Uber oder Taxi. Das Hotel ist ein Welness bzw Retreat Hotel und bietet daher das ganze Jahr über keinen Alkohol an. Alles in allem haben wir den Aufenthalt sehr genossen.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de SA le 18 mars 2024
Sehr Geehrte Theresia, Vielen Dank für Ihr konstruktives Feedback. Wir freuen uns, dass Sie die Sauberkeit und die Lage unseres Hotels zu schätzen wissen. Bitte beachten Sie, dass wir ein Wellness- und Rückzugshotel sind, daher servieren wir das ganze Jahr über keinen Alkohol. Wir hoffen, dass Sie den Aufenthalt dennoch genossen haben und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit Herzliche Grüße, Samir AroraGeneral Manager

10/10 Excellent

Arijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de SA le 18 mars 2024
Dear Arijon,Thank you for taking the time to leave a review of The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. We are glad to hear that you had a good experience with us. We strive to provide our guests with excellent service and a pleasant stay. Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.Yours sincerely,Samir AroraGeneral Manager

8/10 Bien

beniamino

Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de SA le 16 avr. 2024
Dear Beniamino,Thank you for taking the time to leave a review of The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel. We are glad to hear that you had a good experience with us. We strive to provide our guests with excellent service and a pleasant stay. Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.Yours sincerely,Samir AroraGeneral Manager

4/10 Médiocre

Siavash

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Breakfast was crowded, and the staff was short-handed tables remained with used dishes and did not get cleaned for the next person to sit.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de SA le 11 mars 2024
Dear Siavash, Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for the inconvenience you experienced during breakfast. We have noted your comments regarding the crowded atmosphere and the delay in clearing tables. Your feedback is valuable to us, and we will take it into account for future improvements. Thank you for bringing this to our attention. Sincerely yours,Samir Arora General Manager

6/10 Satisfaisant

Nora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
While the location was nice, by the water, it was 30-40 minutes away from the town, quite isolated. Checkin process was not great, we had 4 rooms, they had us on different rooms, delivered the luggage of all 4 to a single room, and had us hunting around for them late at night when we were exhausted. I also tripped on their 2 inch high area rugs, and was told that I should've been wearing flats (instead of wedges) meanwhile 3 others in our party tripped over the same rugs. For the amount we paid, it was disappointing. The room ergonomics were off, awkward, making it hard to get around...too many light settings/buttons to push with small font on the labeling, making it hard to figure out how to operate the switches without glasses. The food in the buffet was superb, just about the only great thing there. Wouldn't really recommend this hotel for all the above reasons.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GR Team le 27 févr. 2024
Dear Nora,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your honest review and would like to extend our sincere apologies for any inconvenience you experienced during your stay.We regret that the check-in process did not meet your expectations. As several rooms arrived before the standard check-in time, our team tried to accommodate the early arrivals and sent the luggage to the ready rooms as per one of your group member requests. However, we acknowledge the confusion caused, and we will review our procedures to prevent such situations in the future.We're sorry to hear about the challenges with the room ergonomics and the tripping hazard of the area rugs. Your comments have been shared with our team to address these issues promptly and make necessary adjustments for the comfort and safety of our guests.We are delighted that you enjoyed the superb food in our buffet. We appreciate your acknowledgment of this aspect of your experience.Your feedback is invaluable to us, and we are committed to improving our services based on your insights. We apologize for any disappointment and hope you would consider giving us another opportunity to provide you with a more seamless and enjoyable stay.Thank you for sharing your feedback with us, and we appreciate your understanding.Warm regards,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Samir Arora le 27 févr. 2024
Dear Christian,I wanted to personally express my gratitude for the exceptional rating you gave us. It truly warms our hearts to know that you had such a positive experience during your stay with us.Your feedback is invaluable to us, as it motivates our team to continue delivering top-notch service. We strive to create a memorable and comfortable environment for all our guests, and it is incredibly rewarding to see that reflected in your review.Once again, thank you for choosing The Retreat MGallery by sofitel Palm Dubai and for providing us with such a positive review. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Warm regards,