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Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 567 avis sur 1000." "
10 – Excellent
567
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 302 avis sur 1000." "
8 – Bien
302
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
73
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
30
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1000." "
2 – Horrible
28
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Eric
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Fabien
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle adresse cannoise
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sandra SABTI L'équipe relation clientèle le 1 mai 2024
Cher Fabien, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l'Hôtel Barrière le Gray d'Albion Cannes.Sincèrement,
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable
Maxime
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Constance, Assistante de direction le 9 avr. 2024
Cher Maxime, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Sara
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Chambre très confortable. Petit-déjeuner très bon dans un espace avec accès à une très belle terrasse. Je retournerai définitivement à cet établissement.
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Constance, Assistante de direction le 9 avr. 2024
Chère Sara, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes Très sincèrement,
8/10 Bien
benhamou
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement très bien on peut tout faire à pied
benhamou
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexandra
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, très bien situé, personnel très attentionné. Nous reviendrons.
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Eva
27 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Kevin
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Chloé
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chloé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 10 nov. 2023
Chère Chloé,Merci pour votre note très positive : elle est notre meilleure récompense et elle nous encourage fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.Sincèrement,Julia DEMURE L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
2/10 Horrible
jules
5 nov. 2023
jules
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Oumar
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oumar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Dear Oumar,We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. The entire team of le Gray d’Albion would like to thank you for your positive feedback. With kind regards,Client services and guest experience team Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
10/10 Excellent
Jean claude
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Dear Jean Claude,Thank you for your highly positive rating: they are our best reward and they strongly encourage us to uphold the level of excellence you are entitled to expect. We look forward to welcoming you back next time your travel plans include the French Riviera !With kind regards,Client services and guest experience team Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
2/10 Horrible
Stephane
26 oct. 2023
Stephane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Dear Stephane,Thank you for taking the time to share your thoughts about your stay.We are sorry to read that your experience did not live up to the excellence of service that we strive to provide. Please accept our apologies for the inconvenience and rest assured that this is an isolated case. Corrective measures were immediately put in place.The team hopes to have the pleasure of welcoming you again.Best regards, Client services and guest experience team Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
10/10 Excellent
J.C BARBER
26 oct. 2023
J.C BARBER
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Cher J.C Barber,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion vous remercie pour votre retour positif. Très sincèrement,L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
10/10 Excellent
yannick
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un tres bel hotel
yannick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 18 oct. 2023
Cher Yannick,Un grand merci pour votre retour positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour sur la Croisette.Sincèrement, Julia DEMUREL'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes
10/10 Excellent
Katya
15 oct. 2023
Katya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 24 oct. 2023
Cher Katya, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.Très sincèrement, Constance, Assistante de direction
10/10 Excellent
sylvaine
14 oct. 2023
sylvaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Chère Sylvaine,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement,L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, odeur agréable, très bel hôtel, personnel adorable (Sébastien en particulier), rien à dire tout était parfait. J'ai adoré la "salle de courtoisie", une petite pièce pour se changer lors d'une arrivée trop tôt ou d'un départ tardif. Je recommande !
Laura
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 13 oct. 2023
Chère Laura,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un commentaire aussi positif avec nous. Je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour et de nos installations. Je ne manquerai pas de partager votre chaleureux commentaire avec mes équipes et en particulier Sébastien.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.Sincèrement,Julia DEMURE L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 24 oct. 2023
Cher Guy, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.Très sincèrement, Constance, Assistante de direction
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES bel hotel à Cannes
Tres bon hotel avec un tres bon niveau de service et de personnel. Les chambres sont très confortables. Petit déjeuner tres (très) complet. Espaces communs agréables et utiles. Localisation accessible et rêvée. Un petit bémol : l'isolation phonique de la chambre particulièrement quand des personnes discutent dans la couloir, oubliant la notion d'hotel.
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 4 oct. 2023
Cher Guy, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre si gentil commentaire suite à votre expérience à l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier le confort de nos chambres, notre personnel ainsi que notre emplacement idéal !Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'isolation des chambres.Nous vous remercions pour votre soutien et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,Sincèrement,Julia DEMUREL'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes
8/10 Bien
Serge
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est toujours un plaisir de revenir dans ce quatre étoiles calme et où l’on est bien reçu par un personnel aimable et attentionné , même si les prestations hôtelières ( linge de sdb changé une seule fois par jour au lieu de deux fois avant le covid , par exemple ) ont été revues à la baisse comme ( presque ) partout.
Serge
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Léa Cheyrias le 25 juil. 2023
Cher Serge,Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. L'ensemble de nos équipes se réjouit de lire que vous ayez été sensible à la qualité de service et à la courtoisie du personnel. Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante générale pour suivi.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.Sincèrement,L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes
10/10 Excellent
Fabrice
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Marco
4 mai 2023
Marco
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Madjid
28 avr. 2023
Madjid
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Lorena
14 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Lorena
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Aurelien
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Un accueil soigné et très agréable de la part de Sébastien à la réception. Un cadre conforme au standing attendu. Merci
Aurelien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 25 janv. 2023
Cher Aurélien, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la courtoisie et l'amabilité de notre personnel et en particulier Sébastien.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.
10/10 Excellent
Dominique
21 janv. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 25 janv. 2023
Cher Dominique, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.
10/10 Excellent
Sabine
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Chère Sabine, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !A très bientôt dans notre établissement Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
CLAIRE
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Depuis plusieurs années, je réserve au Gray d’Albion pour un salon. Accueil toujours professionnel et chaleureux. Chambres confortables. Excellent rapport qualité prix.
CLAIRE
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Chère CLAIRE, Un grand merci pour votre fidélité !Nous sommes heureux que vous ayez une fois de plus passé un agréable moment parmi nous, tant grâce aux confort de nos chambres qu'au service attentionné de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Marius
Voyage en famille
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Très bel hôtel, à proximité de tout , plage, boutiques, restaurants , service irréprochable.
Marius
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Marius, Un grand merci pour votre bel avis !Nous sommes très heureux de lire que vous ayez tant aimé l'hôtel et sa situation centrale ainsi que le service attentionné de nos équipes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Yan
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Part la surprise du parking pour 24 h 42 euros
Yan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Yan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes. Très sincèrement,
10/10 Excellent
Florence
19 nov. 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Florence, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Mehdi
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Mehdi, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
8/10 Bien
Carla
Voyage en couple
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont sympa, pour ma part oreiller trop dur. Par contre, les chambres donnant sur la rue d’Antibes trop bruyante. Avec les voitures haut de gamme qui viennent faire tourner les moteurs à fond avec des démarrages à réveiller un mort.
Carla
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 3 nov. 2022
Chère Carla, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !Nous prenons note également de vos précieuses remarques constructives, afin de toujours maintenir la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.
10/10 Excellent
Rita
27 oct. 2022
Rita
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 3 nov. 2022
Chère Rita, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Nathalie
26 oct. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 3 nov. 2022
Chère Nathalie, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Jacques
3 oct. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 11 oct. 2022
Cher Jacques, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'hôtel Barrière Gray d'Albion Cannes. Très sincèrement
10/10 Excellent
Serge
Voyage en couple
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de l’hotel assez loin du bling bling environnant. L’amabilité dt la disponibilité du personnel. Un bémol pour le restaurant de la plage pas au niveau ni en salle ni en cuisine.
Serge
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Nathalie
8 juin 2022
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
ADIL
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEY D'ALBION
EQUIPE AU TOP
ADIL
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
serge
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Marie-José
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait, personnel et situation
Hôtel très agréable avec un personnel très avenant et aux petits soins. La situation est parfaite et le petit déjeuner très bien servi. Je recommande vivement et c’est un établissement que je visiterai à nouveau avec plaisir. Finalement, la plage Mademoiselle Gray est top.
Marie-José
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
NATHALIE
4 avr. 2022
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
FRANCOIS
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Marianne
11 mars 2022
Marianne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Thomas
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
CLAIRE
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente qualité
Comme chaque année, à l’occasion d’un salon professionnel, accueil impeccable, chambre hyper confortable!
CLAIRE
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Anne-Lyse, Service Client le 29 nov. 2021
Chère Claire,
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre maison et vos compliments sont une grande source de motivation pour nos équipes. Je ne manquerai pas de les leur partager.
A très bientôt,
Sincèrement,
Anne-Lyse, Service Client