Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur NH Brussels Airport

4 out of 5
NH Brussels Airport
De Kleetlaan 14, Diegem, Machelen

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 280 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 449." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Suzelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Samad - Front Office Shift Leader le 27 mars 2024
Dear Mr. Hugo, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Salomé

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samad - Front Office Shift Leader le 1 févr. 2024
Dear Salome, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à reprocher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 21 janv. 2024
Dear Thank you for taking the time to leave us a review. We are delighted to know that your stay has been excellent. We look forward to welcoming you here with us.

10/10 Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Hôtel propre, moderne et confortable. Chambres spacieuses. Très bonne connexion wifi, idéal pour les voyages d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Andreea - Front Office Manager le 22 déc. 2023
Chere Sandra Merci de nous avoir choisi et je suis heureuse d’apprendre que votre expérience avec nous a été mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un avenir proche. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations. Bien à vous,

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Best regards, Andreea - Front Office Manager le 20 déc. 2023
Dear SandraThank you for choosing to stay with us and I am very proud to hear that your experience with us was a memorable one! We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Please dont hesitate to contact us if you need any help or information.

10/10 Excellent

PAULE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne nuit de sommeil avant un long vol
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andreea - Front Office Manager le 11 déc. 2023
Chère PauleJe vous remercie d'avoir choisi de séjourner chez nous et je suis heureux d'apprendre que votre expérience a été mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations. Avec mes salutations distinguées

8/10 Bien

Odette

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Best regards, Andreea - Front Office Manager le 27 nov. 2023
Dear Odette, Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.

10/10 Excellent

elizabeth Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons pris la navette pour l'aéroport à 6h30 le matin l'offre de jus, de viennoiseries et les pommes disponibles ont été très appréciés
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andreea Front Office Manager le 27 sept. 2023
Chère Madame Elizabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre précédent séjour au NH Brussels Airport. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous fournir un excellent service lors de votre séjour parmi nous. Ces aimables commentaires seront transmis à l'équipe afin de la motiver et de l'inspirer à continuer à fournir ce niveau de service. Nous serons plus que reconnaissants de vous accueillir à nouveau parmi nous si vous revenez à Bruxelles. Nous vous remercions d'avoir choisi le NH Brussels Airport et espérons vous revoir bientôt.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Mary-Rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very modern & comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 2 sept. 2023
Dear Ms. Mary-Rose,Thank you for choosing to stay here with us at NH Brussels Airport and for taking the time in leaving us a wonderful review. We are pleased to know that you have fully enjoyed your recent stay here with us. We hope to welcome you back soon should you find yourself in Brussels.

2/10 Horrible

Thomas

Voyage d’affaires
I simply switched to a different hotel because they didn’t have my reservation on file.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 2 sept. 2023
Dear Mr. Thomas,Thank you for choosing to stay with us at NH Brussels Airport. Please do let us know if there are any areas of improvement that you noticed during your stay and we will of course take these into account. We hope to welcome you back soon here with us should you find yourself back in Brussels.

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed there for one night as i had an overnight in Brussels on my way back home. The hotel is very modern and less than 5 minutes from the airport. The rooms are very nice and well decorated. There is a restaurant next to the lobby. I would stay there again and i recommend it.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 3 juil. 2023
Dear Mrs.Isabelle,Thank you for taking your precious time in writing us a review. We are pleased to know that you have fully enjoyed your previous stay here with us. It will be our utmost pleasure to welcome you back here with us should you find yourself in Brussels.

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Claudio Peeters le 13 juin 2023
Dear Mehdi,Thank you for staying with NH Brussels Airport.Have a great day!Kind Regards,Claudio PeetersFront Office Shift Leader

10/10 Excellent

Margaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, à refaire
- Situation parfaite : à côté de l’aéroport pour les départs tôt le matin, en face de la station de train pour se rendre à Bruxelles centrale - Service parfait : réceptionnistes à l’écoute et très serviables. - Chambre magnifique: nous avons eu la chance d’être exceptionnellement upgradé et la suite était tout simplement parfaite. Propre, grande, agréable. Le plus à noter : les shuttles, compris dans la réservation, de/vers l’aéroport
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Claudio Peeters le 30 mai 2023
Bonjour Margaux,Chère Margaux,Merci d'avoir laissé un commentaire et d'avoir choisi le NH Brussels Airport pour votre séjour. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié les différents types d'installations que nous proposons et que vous avez pu profiter de votre surclassement de chambre gratuit !Bonne journée.Cordialement,Claudio PeetersFront Office Shift Leader

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreea le 17 mai 2023
Dear Thomas,Thank you for choosing us for your stay in Brussels. We are happy to acknowledge that your time in our hotel was very pleasant. We hope to see you again.Kind Regards,

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Navette efficace
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreea le 17 mai 2023
Dear Robert,Thank you for choosing us for your stay in Brussels. We are happy to acknowledge that your time in our hotel was very pleasant. We hope to see you again.Kind Regards,

10/10 Excellent

Andre, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu loin de l’aéroport mais avec la navette gratuite, c’est un accès facile et l’hôtel est plus moderne et récent que celui de l’aéroport qui est plus cher au surplus.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Claudio Peeters le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le NH Brussels Airport pour votre séjour.Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu utiliser notre service de navette gratuit. En seulement 7 minutes, vous arriverez à l'aéroport. J'espère vous accueillir à nouveau parmi nous, bonne journée !

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel, clean and convenient next to the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Claudio Peeters le 3 avr. 2023
Dear Philippe,Thank you for your review and booking with NH Brussels Airport. I am very pleased to read that you have enjoyed your stay with us. I hope to welcome you another time with us.Kind Regards,Claudio PeetersFront Office Shift Leader

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de shiftleader le 27 févr. 2023
Dear Mr MehdiFirst of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards,Sara Knockaert

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fais le job !
Toujours un peu anxieux avec les hôtels en Belgique…à part un accueil plus que froid et limite au Check in - le reste est très correct.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de shiftleader le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Olivier,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.Encore une fois, je tiens à m'excuser pour ce désagrément et pour l'impression négative que vous avez reçus à cause de cette soirée.Je reste sur votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée. Meilleurs salutations,Sara KnockaertShiftleader

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour. Grande chambre, propre. Personnel du restaurant très sympathique. Parking payant (15€) la nuité. Seul bémol, l'une des hôtesses à l'accueil pas très agréable ;)
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de shiftleader le 12 déc. 2022
Cher Madame Julie,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.Je vous remercie encore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour.Bien Cordialement,Sara KnockaertShiftleader

10/10 Excellent

PAULE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit avant depart
Très pratique avant un départ avion tôt le matin Une bonne nuit de repos prépare bien le voyage
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de shiftleader le 9 déc. 2022
Chers Madame Paule,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au NH Brussels Airport.Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passer un excéllent séjour chez nous, et que nous avons répondu à vos attentes.. Vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin de continuer à offrir un service client exceptionnel. Je vous remercie envore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour.Bien Cordialement,Sara KnockaertShiftleader

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfait. Comme attendu. Attention à l'horaire de la navette. Retard de 1-2 minutes et elle est ratée.
Réponse de shiftleader le 10 nov. 2022
Cher Monsieur Sébastien,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Meilleurs salutations,Sara KnockaertShiftleader

2/10 Horrible

Mohamed Amine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 6 nov. 2022
Dear Mr. Mohaled,First and foremost I wish to kindly thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport hotel.I am sorry to read that we have not entirely met your expectations, and we have fallen short in some aspects. I wish to offer you my sincerest apologies for any inconvenience that may have occurred during your stay. Your opinion is most important to us, and we take great pride in serving your needs.Again I thank you very much for your feedback. Hopefully you choose to stay with us again whenever travels bring you back to the area.Kind Regards,Sara KnockaertShiftleader

10/10 Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 6 nov. 2022
Dear Mrs. AlexandreFirst of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards,Sara KnockaertShiftleader

10/10 Excellent

Jacques, Verdun

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'accueil à la réception a été plutôt glacial. Une préposée qui ne semblait vraiment pas avoir le goût d'être là ! Par contre, les préposés à la navette de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa étaient très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de shiftleader le 4 oct. 2022
Cher Monsieur Jacques,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.Encore une fois, je tiens à m'excuser pour ce désagrément et pour l'impression négative que vous avez reçus à cause de cette soirée.Je reste sur votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée. Meilleurs salutations,Sara KnockaertShiftleader

8/10 Bien

Josee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons ete decu que le personnel ne parle pas francais, ne sommes nous pas en pays Belge dont les 2 langues sont le francais et le flamand??
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 16 août 2022
Cher Monsieur Josee, Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir écrit un review concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir. Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez Meilleurs salutations, Sara Knockaert Shiftleader

8/10 Bien

Andra-Flavia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour le prix de la chambre le service est nulle.
Le service est terrible. Nous avons demandé un oreiller d’extra dès notre arrivée dans la chambre. Le lendemain nous rappelons le service pour leurs dire qu’on as jamais eu l’oreiller.( nous l’avons jamais eu) Nous avons eu une chambre de 4 mais seulement 3 serviettes, nous avons demandé une extra serviette et la bouteille de gel de douche vide. Nous sommes aller à la réception pour avoir une serviette et du gel de douche. Bref, service pas bon pour hotel a ce prix la.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 12 août 2022
Cher Madame Andra, Je vous contacte au sujet de votre récent séjour au NH Brussels Airport. J'ai entendu que ce séjour ne s'est malheureusement pas passé complètement selon vos attentes. Tout d'abord, j’aimerais vous proposer mes excuses pour le faible niveau de service, avec lequel nous n'avons pas pu répondre à vos besoins J'espère que vous choisirez de réserver à nouveau avec nous. Vous pouvez toujours garder mes coordonnées et me contacter directement pour toute assistance pour des prochains séjours. N’hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions supplémentaires, je reste sur votre disposition. Meilleurs salutations, Sara Knockaert Shiftleader

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La box petit dejeuner pour un départ tôt de l'hotel est à revoir...dire que j'ai payé le supplément petit déjeuner pour cela 🤔🤔🤔
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Andreea le 8 août 2022
Cher Monsieur/ Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience à l'hôtel NH Brussels Airport. Je suis désolé de lire que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes, et que nous n'avons pas été à la hauteur en ce qui concerne le petit-déjeuner. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments qui ont pu survenir lors de votre séjour. Votre opinion est très importante pour nous, et nous sommes très fiers de répondre à vos besoins. Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région. Bien cordialement,

8/10 Bien

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de NH Brussels Airport le 28 juin 2022
Dear Mrs. Jocelyne First of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport. With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards, Sara Knockaert Shiftleader

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shuttle, propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de NH Brussels Airport le 19 juin 2022
Dear Mr. Michel First of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport. With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards, Sara Knockaert Shiftleader

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, neuf. Bien décoré et lit très confo. A deux pas de l’aéroport. Restaurant sur place et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 13 juin 2022
Chers Monsieur Stephane, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au NH Brussels Airport. Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passer un excéllent séjour chez nous, et que nous avons répondu à vos attentes.. Vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin de continuer à offrir un service client exceptionnel. Je vous remercie envore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour. Bien Cordialement, Sara Knockaert Shiftleader

8/10 Bien

Kanku

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de NH Brussels Airport le 2 avr. 2022
Dear Mr.Kanku First of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport. With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards, Sara Knockaert Shiftleader

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 7 janv. 2022
Dear Mr Ahmed, Thank you for your rating. We hope to welcome you back soon in our hotel. Kind regards, NH Brussels Airport

10/10 Excellent

SAMUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien de spécial. Le prix du parking était juste hallucinant... Alors qu'au même parking est à la moitié prix à la l'hôtel voisin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Natalia Van Keymolen Front Office Manager le 21 déc. 2021
Chers Monsieur Samuel, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au NH Brussels Airport. Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous, et que nous avons répondu à vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin de continuer à offrir un service client exceptionnel. Je vous remercie envore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour. Bien Cordialement.

8/10 Bien

Jeremy Carlos lda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à part que dans un hôtel de ce niveau il n’est pas desponivel une simple bouteille d’eau. C dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 17 déc. 2021
Cher Jérémy, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire de votre séjour chez NH Brussels Airport. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Pour rapport au fait de n'avoir pas des bouteilles d'eau dans les chambres standard, nous sommes desoles que ça a pu vous décevoir. Nous espérons vous accueillir bientot a nouveau chez NH Hotels. Trois cordialement,

10/10 Excellent

Yücel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 15 déc. 2021
Cher Mr Yücel, Thank you very much for leaving a feedbac about your recent stay in NH Brussels Airport. We are glad to see that we could meet your expectations. We hope to welcome you back soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 5 nov. 2021
Dear Patricia, Thank you very much for your feedback! We are happy to read you have had a comfortable stay! Best regards, NH Brussels Airport

10/10 Excellent

maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 31 oct. 2021
Dear Maxime, Thank you very much for your feedback! It is with big pleasure we learn everything has gone smooth during your stay. Best regards, NH Brussels Airport

10/10 Excellent

Houcine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 25 sept. 2021
Dear Houcine, Thank you very much for your score about your recent stay with us! We are glad yto know you enjoyed it. Kind regards, NH Brussels Airport

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 12 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre temps pour nous mettre un commentaire! Nous sommes heureux de lire que votre séjour c'est bien passé. Nous ésperons vous revoir bientôt chez nous! Bien Cordialement, NH Brussels Airport

8/10 Bien

Ridha

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Établissement tres bien etat général de la chambre bien mais beaucoup de poussières sous le lit et la femme de chambre ne fait pas compléments son travail
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 31 août 2021
Cher Monsieur Herichi, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous mettre un commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre chambre n'était dûment propre. Veuillez savoir nous allons transmettre votre commentaire avec le departement concerné. Nous ésperons vous revoir bientôt quand-même, pour essayer d'ammeliorer votre éxperience. Bien Cordialement, NH Brussels Airport

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 19 août 2021
Dear Mohamed, Thank you very much for your time to rate your last stay with us! We are glad to see you have had a nice time with us. Kind regards, NH Brussels Airport

10/10 Excellent

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette aéroport
Dommage que le service navette ne soit pas très au point. Nous avons dû prendre un taxi à nos frais !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 27 juil. 2021
Cher Mr Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre feedback sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas content du service navette. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous espérons que vous nous donnez une deuxième chance pendant un futur voyage. Meilleurs salutations, NH Brussels Airport

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Ronnie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ariana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet and safe
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Adrian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed one night for flight out next morning. Clean, modern hotel. Free shuttle to airport. Limited options for dinner outside the hotel but the restaurant on the premises was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kind regards, Andreea - Front Office Manager le 16 mai 2024
Dear AdrianThank you for taking the time to share your recent experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.

4/10 Médiocre

Mary

Voyage en couple
Asked several times to be picked up at Brussels Airport at an exact time. No one came. We called no one came for over hour. So waited at airport for 2 hours. Property was 10 minutes away.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kind regards, Andreea - Front Office Manager le 16 mai 2024
Dear Mrs. Mary Thanks a lot for your feedback.I apologize that your pick up did not went smoothly.As per checking, it seems that you have arrived between the hours when the shuttle is not running. On the schedule displayed at the airport and online, we are informing the guests to call us upon their arrival at the airport in order for us to arrange the pick up. Once again, i apologize for not meeting your expectations and i hope you will give us a second chance in the nearest future. Thank you