Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis sur Amsterdam Marriott Hotel

5 out of 5
Amsterdam Marriott Hotel
Stadhouderskade 12, Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 586 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 286 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour mais salle de bain tres vieillotte, a 500 € la chambre c est un peu limite
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 3 janv. 2024
Dear Jean-Philippe, Thank you for leaving a review of your stay at the Amsterdam Marriott. We are glad to hear you enjoyed your stay. We appreciate your feedback about the bathroom, and we will pass along your comments to the senior management. Thank you again for your feedback, and we hope to welcome you back.Regards,Guest Relations

2/10 Horrible

Danny

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Joao P

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel 5 étoile mais confort 2 cafetière mais faut aller acheter son café au prix de la chambre et avec un parking à 60 euro pour la nuit des capsule de café pourrais étés mise dans la chambre ,puis y dise service de voiturier ses toi qui gare ta voiture et qui la ressort de leur petit parking le service voiturier pour 60 euro enfaite ses juste tu laisse ta voiture 6 h et tu dois leurs laisser tes clef en plus
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait magnifique i love love hotel marriott
Toujours parfait depuis 15 ans que je vais dans cette hotel Franchement pas mieux Je donne une etoile supplementaire donc 6 etoile Magnifique
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Front Office team le 6 janv. 2021
Dear Mickael, Thank you for taking the time to share this detailed review!! We hope to welcome you back on your next visit to Amsterdam. All the best for this new year,

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
20/20
Parfait perfect Best hotel amsterdam l'un des meilleurs hotel d amsterdam le personne le confort l emplacement tout est parfait je vous conseille vivement one of the best hotel in amsterdam the person the comfort the location everything is perfect I strongly advise you
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP TOP TOP TOP
TOP TOP TOP TOP VERY GOOD VERY GOOD
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Thieu kien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct, personne extrêmement professionnel, chaleureux et agréable. Petit déjeuner parfait, décoration cosy, de belles attentions à tous niveaux. Hôtel est très bien placé. Excellent séjour en famille.
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse proche du centre
Bon séjour, l’hôtel est bien équipé et le personnel très sympathique. L’emplacement est parfait pour visiter l’hyper centre d’Amsterdam, proche d’un arrêt de tramway mais tout est réalisable à pied.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Hocine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, prendre le parking de l’hôtel c’est moins cher que tout les autres types de stationnements...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

yoni

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas au niveau du prix des chambres
Ventilation debla chambre tres bruyante. D autant pkus genant que c est le chauffage et dc compliqué a couper sans risquer se se reveiller avec 4 degrés dans la chambre. Portes mal isolées. Les passants dans le couloir nous ont réveillés plusieurs fois sans que leur activité soit anormale. Qualite pas au niveau du prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Rey le 12 nov. 2019
We appreciate the fact that you took the time to share your thoughts regarding your stay at our hotel. Thank you for raising the issue you encountered during your stay with the ventilation and heating. We have notified our Director of Engineering who will look into this immediately. We are sorry to hear some disruptive noise during your recent stay. We will look into how we can better insulate our rooms. Once again, we are so sorry to hear about your experience, it is certainly not exemplary of the stay that we strive to provide to our guests. Nevertheless, thank you for highlighting these issues. We hope that we are able to welcome you back once more to ensure a brilliant experience!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel situé à 5 minutes du quartier des musées. Emplacement central idéal pour les ballades à vélo. Accessible en 30 minutes depuis le P+R stade olympique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner est très varié, mais il faut réclamer le café ou le thé qui n'est pas en libre service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing trip
Super accueil a l hôtel, très belle ville où on se ennuie pas. De nombreux transports en commun très accessibles pour aller partout en ville. De nombreux musées a visiter et une animation extraordinaire le soir.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé et calme. Stationnement véhicule sur place. Petit déjeuner très bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Rey le 4 juin 2019
We would like to thank you for sharing this review. Our central location does indeed make for a convenient stay and we are happy to hear that our hotel provided the perfect base for your city trip. It is wonderful to read that you were pleased with hotel’s breakfast services and on-site parking! Thank you for staying with us and we hope to welcome you back again in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location for Amsterdam is perfect: quite, lot of restaurants, near tramway and museum Rooms are large Breakfast is amazing
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Rey le 4 juin 2019
Thank you for sharing your Amsterdam Marriott experience with fellow travelers on Expedia. We are lucky to be able to offer our guests a location in the heart of the city within walking distance of the museum district, the renowned Vondelpark and ample entertainment, as well as connecting to the rest of the city by numerous public transport links. We are pleased to offer our guests a range of room options and are happy to hear that your room was to your taste! Thank you so much for your lovely comments and motivating words regarding the breakfast, we are delighted to exceed your expectations! Until we see you again, I wish you all the best from the entire team.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were good and efficient. We were told that the price included breakfast. This was only a very modest affair in the lounge and NOT a proper breakfast. The bottom sheet of our bed was made of 50% polyester. It felt as though we were sleeping on a rubber sheet. The extras were expensive - €5.00 for the bottle of water in our room was ridiculous when most hotels give guests one for free. Unless you were a member of the Marriott group you had to pay for the WiFi connection. Not a four star hotel in our opinion.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Gwenaëlle, St etienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dej parfait, belle chambre, calme, dommage spa en travaux
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Dommage c’est un hotel non fumeur, mais c’est de loin le meilleur hotel non fumeur. Il est extrement bien placé et je n’ai rien a redire sur la prestation de l’hotel qui a été parfaite.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

dumont

Les points forts : Propreté et personnel et service
nous avons réservé une chambre familiale avec deux lits doubles un pour nous et un pour les enfants. L'espace de la chambre était trop petit, le lit double pour les enfants trop étroit, la salle de bain trop petite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

raphaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommandé pour séjour court , proche centre.
Hotel très bien situé, proche tramway, confortable, belle chambre , petites attention au coucher . Arrivée et départ rapide. Le bar est agréable, ainsi que le personnel de chambre, et réception .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche du musée Van Gogh, de plusieurs restaurants dans un quartier calme. Prévoyez un peu de marche pour rejoindre le métro.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé, en plein coeur d'Amsterdam.
Hôtel bien situé. Chambres confortables. Situé près du Hard Rock Café et du casino d'Amsterdam. Un parc à proximité est bien sympa pour les promenades.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas la qualité ni les services d’un cinq étoiles !
Pas les services d’un cinq étoiles !!!! Personnel agréable mais chambre sale et salle de bain vétuste ! Mauvaise isolation phonique. Pas de service.... très déçu.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel extra et toujours au petit soin. Seul bémol de notre séjour : les plats du room service. Une soupe tomate ultra épicées pour adulte, immangeable; la même servie en portion enfant. Un poulet tikka sûrement destiné à une clientèle asiatique car décapant de piment 🌶, j’ai mangé quand même: ai été malade toute la nuit... Aucune précision sur la carte concernant la présence d’épices ou l’état relevé de certains aliments. Dommage!

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a bit noisier than I expected and there was the sound of running water all the time.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Team le 16 mai 2024
Dear Cristina,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are glad that you chose to stay with us.We apologize if the noise level during your stay caused any inconvenience. Our team strives to ensure all guests have a comfortable and peaceful experience, and we regret any disturbance caused by excess noise. Please know that we take your feedback seriously and will look into ways to address this issue to improve the overall guest experience.Regarding the sound of running water, we apologize for any inconvenience this may have caused. We will investigate this matter further to identify and resolve any issues with our plumbing systems.Your feedback is valuable to us as it helps us identify areas for improvement. If there is anything else we can assist you with or if you have any further comments, please feel free to reach out to us directly.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a more pleasant experience in the future.Warm regards,Amsterdam Marriott Hotel

8/10 Bien

himanshu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Small rooms, not clean
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Team le 11 mai 2024
Dear himanshu,Warm greetings from the Amsterdam Marriott.Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry to hear that your recent stay did not meet your expectations.Ensuring cleanliness and comfort is a top priority, and we apologize if we fell short in this regard during your visit. Your feedback is invaluable to us, and we will address this matter with our housekeeping team to ensure that such issues are promptly addressed and resolved.We appreciate you bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable experience.Sincerely,Amsterdam Marriott Hotel

10/10 Excellent

Brenda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Micheal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Ellen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will return
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Adanel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel with excellent breakfast. Near many attractions and restaurants.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mai 2024
Dear Adanel,Warm greetings from the Amsterdam Marriott.Thank you for your positive feedback! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our beautiful hotel and that you found our breakfast to be excellent. It is great to know that our location near many attractions and restaurants added to your overall experience. We hope to welcome you back again soon for another wonderful stay!With kind regards,Amsterdam Marriott Hotel

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was in a good area for getting to all the historic sites and museums. It also had a slew of restaurants not far from the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good concierge service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Team le 20 avr. 2024
Dear Michael, We're thrilled to hear that you enjoyed our concierge service during your stay! Providing excellent service and assistance to our guests is always our top priority, and we're delighted that our concierge team met your expectations. If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback to share, please don't hesitate to let us know. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future!Warm regards

8/10 Bien

Lydia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great gym facility, centrally located, easy access to all sights. Tons of room in the lobby.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Team le 19 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your experience! We're thrilled to hear that you enjoyed our gym facility and found our location convenient for exploring the city's sights. Our spacious lobby is designed to ensure your comfort during your stay. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 Excellent

Bertram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Krisinda, Toronto

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is located in a great area in close proximity to the city centre, museums, Vondelpark, restaurants, tram line, shopping etc. The staff is very friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Team le 11 avr. 2024
Dear Krisinda,Warm greetings from the Amsterdam Marriott!Thank you for your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed our convenient location and found our staff to be friendly and helpful. We strive to provide a seamless experience for our guests, and we are glad to hear that we met your expectations. We hope to welcome you back again soon for another enjoyable stay!Warm regards,Amsterdam Marriott Hotel

8/10 Bien

Ravi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
First the good things. Very close to the museum area and leides plaza. Generally clean hotel. Helpful with directions and they lent me an umbrella. It rains ALOT in Spring here. The negatives: hallway had bits and pieces of food tossed around (remember you are paying 300 to 400 a night here), took 2 trips to the front desk and a phone call to get a set of towels--took 15 minutes (remember you are paying 300 to 400 a night here), requested a city view which was more like a view of the next building (remember you are paying 300 to 400 here), parking was way to expensive at 60 dollars a night), and here is the topper----at check in we were asked if we wanted breakfast. We said no and then at check out we were told that we had breakfast. I said we did not and was told by the desk clerk "we have to investigate that." Now, I understand that there are a LOT of scams in Amsterdam (Scamsterdam)--a taxi charged us 40 euros for a 10 min ride from central station to the hotel--but this is marriott and the expectations should go beyond having to worry about whether the hotel is going to try to squeeze out as much as they can . So, you're really not getting a quality marriott experience here.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

??

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

ANTHONY JOHN

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff and location, very clean and tidy
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Anupama

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rude rude rude ataff
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Team le 30 mars 2024
Dear Anupama, We're sorry to hear about your experience and apologize for any inconvenience caused during your stay. Guest satisfaction is our top priority, and we regret that we fell short of meeting your expectations. Your feedback is appreciated, and we will use it to improve our services. We hope to have the chance to welcome you back for a more pleasant experience in the future.Best regards