L'établissement n'est pas un 5 étoiles et c'est très cher et assez petit comme plage. Aucun déjeuner gratuit (ma femme et moi, on payait 80 CAD$ chaque matin. Il y a très peu de restauration autour de l'hôtel. Tout est cher sur place. On n'a pas utilisé le mini-bar, car très cher aussi. Le restautant Ibiza plus cher encore que le Sails et le menu n'est pas varié.
Ce que nous avons aimé : la propreté de l'endroit, le personnel très aimable et aidant : nosu avons eu un problème avec la douche et ils ont arrangé ceci en moins d'une journée. Le gymnase sur place est excellent et très fourni.
Nous avons pris un tour guidé de la ville de Cebu, à partir de l'hôtel : très cher et peu d'information (8800 pesos).
Il y avait une navette gratuite pour se rendre à un centre commercial et nous en avons profité à deux occasions.
Dans l'ensemble, si ce n'était des coûts élevés et de l'endroit assez éloigné du centre-ville, on retournerait pour l'amabilité du personnel et la propreté de l'endroit.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 mai 2019 par Max Huber, General Manager, Direction de l'hôtel
Hello.
Thank you so much for choosing our hotel.
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I also wish to share the tours and respective guides are not managed nor operated by the hotel. They are managed by a third party service provider, who is also the same as with other resorts. I will personally inform them of your experience and concerns about the tour, for their assessment and action.
On another note, I appreciate the kind commendation you shared about the cleanliness in the hotel, the complimentary shuttle service, and, most important of all, our friendly and accommodating team.
I wish you wonderful days ahead.