



Excursion d'une journée à Paris en train Eurostar avec croisière fluviale, Travelcard ou bus excursion
Activité proposée par Golden Tours - Gray Line London
8.4 sur 10
Très bien
Annulation gratuite disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Excursion d'une journée à Paris en train Eurostar en classe standard avec carte de voyage d'une journée et croisière
Voyage à Paris en train Eurostar classe standard avec 1 jour de Travelcard utilisable à travers Paris et la Croisière
Détails sur le prix
281,55 € x 1 adulte281,55 €
Total
Excursion à Paris en train Eurostar avec bus à toit ouvert excursion
Excursion d'une journée à Paris via le train Eurostar et le bus à toit ouvert excursion de la ville
Détails sur le prix
287,32 € x 1 adulte287,32 €
Total
Eurostar excursion avec billet de train en classe standard pour Paris avec croisière sur la Seine et bus à toit ouvert excursion
Eurostar excursion avec billet de train en classe standard pour Paris avec croisière sur la Seine et bus à toit ouvert excursion. Ce service part aux heures de pointe uniquement le samedi.
Heure de début : 06 h 25
Détails sur le prix
310,39 € x 1 adulte310,39 €
Total
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Vous devez apporter un passeport et un visa, le cas échéant. Veuillez arriver à la gare au moins 45 minutes avant l'heure de départ de votre train pour procéder à l'enregistrement. Veuillez noter que cette excursion n'est pas accompagné.
- Veuillez noter qu'il y a un décalage horaire entre Londres et Paris, Paris étant en avance d'une heure sur Londres.
- Point de rencontre : Pauls Express Cafe, Unit 2, St Pancras Station, Euston Road, London N1C 4QP Heure de rendez-vous : 5h45 (5h15 le samedi), Lieu de départ : Pancras International station
- Pour des raisons de sécurité et des règles imposées par la compagnie ferroviaire et les attractions, vous devez contacter le fournisseur 24 heures après la date de réservation (sur +44 (0) 207 630 2028 ou reservations@goldentours.com) ) pour confirmer les noms exacts de tous les voyageurs de votre réservation.
- Les horaires sont soumis au changement. Lorsque des changements interviennent, nous en informons nos clients mutuels par courrier électronique et par SMS - Veuillez vérifier toutes les boîtes de réception, y compris vos dossiers spam/junk. Veuillez vous assurer que les détails sont corrects pour chaque réservation.
- Les billets doivent contenir le prénom et le nom de famille figurant sur le passeport du client - Tous les billets doivent être imprimés et il est recommandé d'en faire des copies numériques sur votre téléphone intelligent à titre de sauvegarde.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.