FuramaXclusive Villas & Spa Ubud
Complexe touristique se trouvant en périphérie, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement FuramaXclusive Villas & Spa Ubud





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, piscine privée, vue lagon

Villa, piscine privée, vue lagon
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Familiale, piscine privée

Villa Familiale, piscine privée
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Sebali Resort
Ubud
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 14Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Banjar Bindu, 8 Jalan Melati, Ubud, Mambal, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 248Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 425000 USD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 50.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Furamaxclusive & Ubud Complexe
FuramaXclusive Villas & Spa Ubud Mambal
FuramaXclusive Villas & Spa Ubud Complexe
FuramaXclusive Villas & Spa Ubud Complexe Mambal
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement FuramaXclusive Villas & Spa Ubud
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
5 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Cécile, Paris
7 juin 2010
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel furama peu de charme mĂȘme si le personnel est sympathique
Cécile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
RICH
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WOW
RICH
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Dalton
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Feedback on improvement
Dalton
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Tommy&Lizzy, London
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luxury Relaxing Stay
Tommy&Lizzy
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Frank, Australia
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
J
11 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lovely staff, rooms need a bit of work.
J
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Dee, Alberta, Canada
9 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel in the middle of nowhere
Dee
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Goh
16 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not recommended.
Goh
4/10 Médiocre
Ziyad
1 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ziyad
8/10 Bien
Graham, Perth
29 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FuramaXclusive Ubud
Graham
10/10 Excellent
CHUN CHE P.
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OMG! I will definitely come back again
CHUN CHE P.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
una splendida esperienza
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pete, Sydney, Australia
25 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very relaxing!
Pete
8/10 Bien
Darren, Australia - VIC - Melbourne
23 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darren
8/10 Bien
Fung
4 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fung
8/10 Bien
qwerty_6722, Malaysia
15 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice escape
qwerty_6722
10/10 Excellent
Mieke, Australia - NSW - Sydney
27 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mieke
8/10 Bien
GON, Malaysia
18 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăăă«ăŻćż«é©ăăă ăăăŒă«ăźæ°Žăæźćż”ă
GON
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very lavish hotel, but not in a city
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sharlene, Australia - QLD - Brisbane
13 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharlene
6/10 Satisfaisant
Anthony
14 avr. 2013
Les points faibles : Propreté
Anthony
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre