Bhanuswari Resort & Spa
Complexe touristique se trouvant au bord de l'eau, avec navette gratuite vers les attractions locales et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bhanuswari Resort & Spa





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Luxe, 2 chambres, vue vallée, cÎté cour intérieure

Villa Luxe, 2 chambres, vue vallée, cÎté cour intérieure
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

Villa Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Tengkulak Ubud, Gianyar, P.O. Box:102, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tanah Merah Art Resort
Tanah Merah Art Resort
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 137Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par personne
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bhanuswari Resort & Spa Ubud
Bhanuswari Resort & Spa Complexe
Bhanuswari Resort & Spa Complexe Ubud
Bhanuswari Resort & Spa - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bhanuswari Resort & Spa
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Cynel, cabriĂšres d'aigues
24 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hĂŽtel au milieu des riziĂšres
Cynel
8/10 Bien
sandra
12 sept. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel au sein d'une riziĂšre...
sandra
8/10 Bien
Anonymous
15 sept. 2010
Pour ceux qui aiment le calme
Anonymous
10/10 Excellent
Hulya
17 mars 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel situe au milieu des rizieres,
Hulya
8/10 Bien
Jean
7 déc. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel correct. bon accueil. un
Jean
10/10 Excellent
NATHALIE
30 août 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe situation pour ceux qui
NATHALIE
8/10 Bien
anne
12 août 2009
Les points forts : Personnel et service
hotel un peu isolé mais relié
anne
6/10 Satisfaisant
Jeremey
Voyage en couple
16 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Jeremey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Spenser
28 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best vacation ever
Spenser
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Hilla
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ihastuttava paikka
Hilla
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad experience in Bali
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
kamal, west palm beach
22 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
General
kamal
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
kamalakar, west palm beach
18 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
general
kamalakar
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Paolo, Perth
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice resort, but internet connection is bad!
Paolo
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Rachel, Ireland
28 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly Staff and Lovely Setting
Rachel
Séjour de 5 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad experience
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kitty , Western Australia
28 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good cheap spa
Kitty
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çłăćçĄăăźăȘăŸăŒăăăă«
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Cindy, Singapore
3 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not Recommended to Anyone
Cindy
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Les points faibles : Propreté