Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement SK Baylis house hotel





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Chambre Double Supérieure
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Stoke Poges Ln, Slough, England, SL1 3PB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Uno Hotel Heathrow Windsor
Uno Hotel Heathrow Windsor
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
6.8 sur 10, 115Â avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre minuit et 04 h 00
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement SK Baylis house hotel
Avis
5,4
5,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,6/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Neetu
Voyage en famille
19 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Neetu
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Nicki
4 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Nicki
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Goytom
1 juil. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Goytom
Séjour de 3 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Jaswinder
24 juin 2025
Jaswinder
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Alan
16 juin 2025
Alan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Alex
14 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Sophie
Voyage en couple
13 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Faisal
Voyage en couple
4 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Faisal
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
FELIX
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FELIX
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
David
12 avr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sadam
Voyage en couple
10 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sadam
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Satnam
Voyage en couple
8 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Satnam
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Damian, Derby
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Damian
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Nikolay
14 mars 2025
Nikolay
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Salman
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Salman
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Maira
8 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Improve cleaning
Maira
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Alpesh
Voyage dâaffaires
26 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Terrible awful old and needs full refurb
Alpesh
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Kamran
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Kamran
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Victor Thomas
16 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Sukhvinder
7 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sukhvinder
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Prabhjotsingh
Voyage dâaffaires
4 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
No no to old




Prabhjotsingh
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Craig
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en couple
5 janv. 2025
Mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Richard
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024