Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de luxe près de la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Façade de l’hébergement
Enceinte de l’hébergement
Restaurant
Enceinte de l’hébergement
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Équipements populaires

7,6 sur 10
Les voyageurs ont aimé les services et équipements.
  • Piscine
    Piscine
  • Parking compris
    Parking compris
  • Navette gratuite pour l’aéroport
    Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Salle de sport
    Salle de sport
Le prix est de 131 €
taxes et frais compris
13 oct. - 14 oct.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
1 Netheravon Road, Singapore, 508502

À proximité

  • Terminal de ferries Changi Point - 2 min à pied
  • Marché alimentaire de Changi Village - 5 min à pied
  • Parc de la plage de Changi - 9 min à pied
  • Parc de loisirs Wild Wild Wet - 7 min en voiture
  • Jewel Changi Airport - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Loyang Station - 4 min en voiture
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 34 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Civil Service Club - ‬1 min à pied
  • ‪Ubin First Stop Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Le Xuan Hong Kong Dim Sum - ‬1 min à pied
  • ‪Jacob's Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Meyer House Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hôtel chic à proximité de Marché alimentaire de Changi Village
Situé à deux pas des emblématiques Terminal de ferries Changi Point et Temple Sree Ramar, l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose une navette gratuite desservant l'aéroport, un parcours de golf à proximité et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extérieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner (en supplément) et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Salle de banquet, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 380 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 08 h 00 à 22 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (selon horaires)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 29.98 SGD pour les adultes et 14.99 SGD pour les enfants
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • 2 piscines extérieures

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Une laverie

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (335 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 17

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Le nom indiqué sur la carte d’identité avec photo présentée lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 83.93 SGD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte environ 29.98 SGD par adulte et environ 14.99 SGD par enfant.
  • Lit d'appoint : 83.93 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

La piscine extérieure ouvre en janvier
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Village Hotel Changi
Changi By Far Hospitality
Village Hotel Changi by Far East Hospitality Hôtel
Village Hotel Changi by Far East Hospitality Singapour
Village Hotel Changi by Far East Hospitality (SG Clean)
Village Hotel Changi by Far East Hospitality Hôtel Singapour

Foire aux questions

L'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

À partir du 27 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality le 13 oct. 2024 commencent à 131,34 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 08 h 00 à 22 h 00 ((selon horaires)).

Où se situe l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Aéroport de Singapour Changi, cet hôtel au bord de la plage se trouve à moins de 5 minutes à pied de Terminal de ferries Changi Point, Marché alimentaire de Changi Village et Temple Sree Ramar. Également à 10 km de distance : Centre d'accueil de Chek Jawa et Parc de la plage de Changi.

Avis sur l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 336 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 401 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 71 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

LUCIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien. Bon emplacement avec plein de petits restaurants et de boutiques ( fruits, légumes et autres). Le personnel de l'accueil est super serviable et repond à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien pour le cout
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Orane

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Remi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, les installations, tout est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Adrienne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassée. sinon l’ensemble de la chambre était propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Système de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hôtel très calme, belle piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is ok but not the best place in Singapore
Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Hôtel très bien situé pour passer une nuit entre 2 vols, tout confort, navette retour gratuite. Alentours très bien pourvus en restaurants locaux. Super.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Terence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfactory
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

SHINJI, Black Diamond

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff were very friendly. I really appreciated the upgrade. It made all the difference in my stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jenny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly welcoming staff. Good choice for an overnight stopover. Close to airport and has an airport shuttle service. Next to a park and ferry service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Luchi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All was so good!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Maria

It's a beautiful hotel. My room was huge & elegant. I wish I could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sarka, Glendale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I those the hotel because of a free shuttle. But we could not use it neither way, on arrival, there was not a shuttle all afternoon and on departure the first shuttle was at 8am and did not stop at terminal 4 which we needed. Otherwise I called the hotel for info ahead of checking , first time nobody picked the phone , second time they were not to helpful. Hotel has a nice design but it is run down, the outside walls need painting desperately. It is far from the airport so it is not an airport hotel as listed. For the price, $200, per night is was a poor deal.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Rocky

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Too far from the City. A "more frequent" availability of Shuttle would probably help.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Christopher

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible all around
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Junji

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is actually too far from the airport. We didn't expect that.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Morawakegey

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Phe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The toilet needs to have a serious upgrade. Almost fell onto the bath tub after shower because it`s so slippery. No floor matt is the worse part. Almost fell on the floor again after coming out from the bath tub. Can't imagine myself, if my head to hit the side of the bath tub. Moreover, the curtain is so stink, unbeliavably smelly. Staff - staffs are great except the lady at the night when I checked in at 8.50ish pm. Told her I need to book a taxi to airport at 4am. She said no need to book, you can come down next morning and a staff can help you to get a taxi. After the next morning at 4am, went down and a staff at the counter was asking me if I have a booking? Got so bloody pissed off. Told him, you colleague the lady told me that I don't need to book. And the concierge then tried to get a taxi and it took a while and he asked me to use grab on my phone instead. Huh? I then proceed with his suggestion better than arguing further coz I cannot miss the flight. Luckily he got a taxi and asked me to cancel the grab. Duty manager - rang out many times with no answer. Pathetic! Out of all the Far East Group Hotels, this is the worst hotel I ever stayed.
Séjour de 1 nuit en août 2024