OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de North Lima avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Extérieur
1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Laverie
Réception
Parking gratuit

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 grands lits, fumeurs

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9955 Market St, # 9774, North Lima, OH, 44452

À proximitĂ©

  • Parc de Boardman - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Terrains Canfield Fairgrounds - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Moulin Lanterman - 12 min en voiture - 15.4 km
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 15 min en voiture - 20.6 km
  • Youngstown State University - 15 min en voiture - 20.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren (YNG) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAqua Pazzo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStone Fruit Coffee Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘC's Waffles - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Points forts de l'hébergement
L'hébergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 20 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Willow Crest OH
Oyo Lima Oh Boardman Lima
Hotel North Lima OH - Boardman
OYO Hotel North Lima OH - Boardman1
OYO Hotel North Lima OH - Boardman HĂŽtel
OYO Hotel North Lima OH - Boardman North Lima
OYO Hotel North Lima OH - Boardman HĂŽtel North Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  59,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman ?

Découvrez toutes les richesses de North Lima grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Réserve naturelle de Mill Creek, Blazed and Bedazzled et Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital. Cinemark Tinseltown Boardman et Marge Hartman's Paws Town sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 67 avis sur 209.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 209.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 209.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 209.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 52 avis sur 209.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Barbara

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff, clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Zac

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
AMAZING STAFF. WE LOVE YOU. FRONT DESK DUDE IS AN ABSOLUTE LEGEND! ❀
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Tracy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointed

The room I was in needs lots of work, ceiling cracked, needs cleaned better. Floor in my room was dirty so I’m glad I had my slippers with me. When I went to check out I pushed the button for help, some woman came on and asked what I needed. I told her I was checking out, she told me just leave the keys. I never dealt with anyone on my departure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Sabrin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jeremy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Mike

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spots needed paint. Paint that was there was awful the door literally had paint on the ground. Yellow stained towels. Bugs. The shower looked nice like was updated, but I seen stains on all the linens.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Colleen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The shower did not work properly. Old buildi g, needs updated. It was clean.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Amber

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room did not look anything like the pictures.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Tammy

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The heater made a loud noise the whole night. When i called the front desk to report it, she said they didnt have any other rooms for me to swtch too, but there were only 4 vars total in the parking lot all night and next day when checked out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Charles

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible.

The room looked nothing like the photo. 1 used roll of toilet paper. Floors looked dirty. Bath towels were very greasy feeling and not cleanly. The bathroom floor would get soaked every time you turned the shower on because it was a cloth curtain. The bathroom wasn’t vented, it was cold and wet. Nobody came to restock the bathroom, make beds. Bedding had cigarette burns and stains. No batteries in the remote. I would never recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It’s ok for one night stay.clean bathroom and heater is good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Robert, ROYERSFORD

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I made a reservation in a snowstorm at 10:30 pm. I arrive at 11:30 pm (within their check in time). Sign said open and tiny lobby was open. I go in and there was no one there. I rand the doorbell for 25 min while also calling them. No answer at all. Had to go across the street and book at Quality Inn. Checked out of Quality and back to OYO at 8:30 am. Still no one there and not answering any calls. Days later I find out they are trying to book me as a "no show" even thought they were the "no show". Since I booked under the non refundable for ANY REASON, even Travelocity is on OYO side. I never thought that no one being available and all the rooms being locked would count against me. Now I am avoiding any OYO place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Laurie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
My husband and I arrived at 11:55 pm after driving 18 hours. Notified the property that we would arrive at 12:00 am approximately. The room we were given was a king bed, but not one I would recommend. The bathroom window was open, allowing insects to enter, with mold all around the trim. The renovation was a joke. We slept on top of the bed in our clothes. Woke at 6 am. Took a shower, water leaking from under the shower into the main room. We had booked from 10/10 to 10/13/24. The hours we stayed was the 10/10 night. Went to the office to return the key and ask for a refund due to the condition of the room. Was told I would have to contact hotels.com for a refund. Have yet to receive any refund!!! Would not recommend ever!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean room

Needed a place to stay with a clean room and clean bathroom. It wasn't fancy nor did I expect it to be but I got what I was looking for.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Erin Joyce

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon arrival, I was denied my reservation. I was told I had to contact Expedia and was not assisted with a number although the man was right beside a computer. Expedia kept me on the telephone and in a chat room with no response. I was inconvenienced as I am out my money and had to drive around searching for other accommodations. I will NEVER book here or through Expedia ever again. I will also be spreading the word to everyone I know.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Erin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

brad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Iming

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi wasn’t great, but otherwise a decent stay. Clean and quiet with friendly staff. Would stay again if I’m in the area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

luz, Conroe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Doug

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

kenneth, van alstyne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Older property but inside rooms had been remodeled. Nothing fancy or new but clean and everything in working order. The outside is not very attractive but the staff is very helpful and friendly. Great value
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Matt

Needed a place to sleep for the night, took forever to even get checked in after booking online. Room smelled terrible and got charged an extra $50 the day after.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Erich

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

THOMAS, Edgewood

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pool and hot tub was refreshing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Josh

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff was friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2024