The Bell at Boxford
HĂŽtel-auberge de Newbury, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Bell at Boxford





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains attenante
Points forts
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Télévision haute définition
Canapé-lit pour 1 personne
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place, salle de bains attenante

Chambre Simple, 1 lit une place, salle de bains attenante
Points forts
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lambourn Road, Boxford, Newbury, England, RG20 8DD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Chequers Hotel
The Chequers Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 811Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 10 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 6 GBP par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Parking avec hauteur limite
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Bell at Boxford Auberge
The Bell at Boxford Newbury
The Bell at Boxford Auberge Newbury
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Bell at Boxford
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 janv. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Peter
Voyage dâaffaires
10 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Closed
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Kirk
29 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Never again
Kirk
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Andrew
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Frank
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Comfortable, but nothing outstanding.
Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
LAURENCE
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HORSE RACING
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Magnolia, New Zealand
6 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnolia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Dave
5 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Dave
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Gareth
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Gareth
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
peter, Cambridge
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable room, poor breakfast
peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lee
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Lee
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Tim
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay
Tim
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Michael
22 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Michael
6/10 Satisfaisant
sarah, Herts
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Lovely village in gorgeous part of the country
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very poor quality needs some TLC
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2017
8/10 Bien
moorland martin, staffs
15 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
short stay
moorland martin
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Carol
5 juin 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Convenient location, inadequate cleaning staff.
Carol
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MR D R
15 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent
MR D R
10/10 Excellent
C ROBERT
15 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
C ROBERT
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre