Radisson Blu Hotel Liverpool
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel Liverpool





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 86 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue fleuve

Chambre Supérieure, vue fleuve
7,6 sur 10
Bien
(11Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, vue fleuve

Chambre Premium, vue fleuve
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

107 Old Hall Street, Liverpool, England, L3 9BD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maldron Hotel Liverpool City
Maldron Hotel Liverpool City
- Restaurant
- Climatisation
- Bar
- Blanchisserie
9.2 sur 10, Merveilleux, 520Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.40 GBP par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 17.95 GBP par personne
- Lit d'appoint : 20.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Radisson Blu Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool HĂŽtel
Radisson Blu Hotel Liverpool Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool HĂŽtel Liverpool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel Liverpool
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Cyril
27 août 2018
Une trĂšs bonne adresse Ă Liverpool
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Dr Peter D
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr Peter D
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
simon
Voyage en famille
2 juil. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Michelle
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Jason
10 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Patricia
Voyage en groupe
8 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Helen
8 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements



Helen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Guy
Voyage en couple
5 juin 2025
Les points forts : Propreté
Guy
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en couple
7 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en groupe
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Katie
15 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
M
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Susan
10 avr. 2025
Close to everything we needed
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ăyvind
Voyage dâaffaires
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ăyvind
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Ăystein
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ăystein
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Patricia
Voyage en groupe
14 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
PĂĄll
Voyage en famille
11 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PĂĄll
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Michel
21 févr. 2025
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Ian
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Glenn Hansen
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Glenn Hansen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jay
16 févr. 2025
Jay
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Kerri
Voyage en groupe
12 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kerri
Séjour de 2 nuits en janvier 2025