Simama Hotel
HÎtel de Lilongwe, avec petit déjeuner gratuit et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Simama Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue ville

Chambre Standard, vue ville
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue ville

Chambre Supérieure, vue ville
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue ville

Chambre Deluxe, vue ville
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Falls Estates, Area 1, Lilongwe
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Riverside Hotel and Conference Centre
Riverside Hotel and Conference Centre
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
5.2 sur 10, 11Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 20 USD par véhicule, aller simple
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 70.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Simama Hotel HĂŽtel
Simama Hotel Lilongwe
Simama Hotel HĂŽtel Lilongwe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Simama Hotel
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
18 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Clement
Voyage dâaffaires
29 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
david
Voyage dâaffaires
21 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Mukatshung
21 oct. 2024
Mukatshung
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Wallen
13 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wallen
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Gary
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gary
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Fousseni
6 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fousseni
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Geri
18 févr. 2023
Geri
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
glen
Voyage dâaffaires
5 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Simama hotel
glen
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Vera marija
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vera marija
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en groupe
2 juil. 2022
Les points faibles : Propreté
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Edith
Voyage en groupe
19 mai 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Totally disappointed
Edith
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
ïœïœïœ, æ±äșŹ
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ïœïœïœ
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Jules, Fort McMurray
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jules
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Edna Garcia de la
26 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edna Garcia de la
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Peter, South Africa
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
all staffs are very friendly
Peter
Séjour de 4 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
richard, france
22 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice surprise
richard
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Dane
13 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cemtral (Area 1), economical yet classy


Dane
Séjour de 3 nuits en août 2017