New Asta Graha Homestay
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage Jimbaran
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Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
Literie de qualité supérieure
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Ă propos du quartier

Jalan Pengracikan 8G, Jimbaran Bay, Kedonganan, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
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Agus Beach Inn
Agus Beach Inn
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
7.2 sur 10, Bien, 83Â avis
Le nouveau prix est de 10 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 50000 IDR par personne
- Navette aéroport : 100000.00 IDR par personne, aller-retour
- Lit d'appoint : 150000.0 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
New Asta Graha Homestay HĂŽtel
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay HĂŽtel Kedonganan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement New Asta Graha Homestay
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Emilien
25 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Emilien
8/10 Bien
Robert, Saint Philippe Réunion
3 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
10/10 Excellent
Cassandra
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cassandra
8/10 Bien
jean-yves, annecy
2 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean-yves
8/10 Bien
Fabien, Cannes
1 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs bon séjour.
Fabien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mike
Voyage en couple
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Mike
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely stay for good price
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
horatiu ioan
29 juin 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel por necesidad
horatiu ioan
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Kim
25 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hemsk upplevelse!
Kim
8/10 Bien
Christian
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
6/10 Satisfaisant
Christian
12 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Christian
6/10 Satisfaisant
mint, æ„æŹ
15 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ćźăéŁć ăèżăăăŒăăæ„œă«æ©ăăŠèĄăă
mint
4/10 Médiocre
Erin, San Fransico
6 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Basic room, close to beach
Erin
6/10 Satisfaisant
Alain, Schweiz
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Netter Homestay
Alain
8/10 Bien
Emily, USA
22 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
just what we needed
Emily
8/10 Bien
Carlos, SĂŁo Paulo
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bom valor agregado custo/benefĂcio
Carlos
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel for the six hour stay I required.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Christian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Aylin, ć°çŁć°ć
27 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é èżéć·Žèæ”·ççŽ10ćéè·Żçš
Aylin
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
K, æ„æŹ
24 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement