Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group
HÎtel dans le centre-ville à Hanoï en liaison directe avec un centre commercial et à quelques minutes de marche de Musée d'Ethnologie
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 45 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux, vue ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive (Grand)

Chambre Exécutive (Grand)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, vue ville

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue ville
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20/118 Nguyen Khanh Toan St, Hanoi
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 5Â avis
Le nouveau prix est de 58 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 200000 VND par personne
- Navette aéroport : 910000 VND par véhicule, aller-retour, maximum 7 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sen & Spa Managed By Sen Group
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group HĂŽtel
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group HanoĂŻ
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group HĂŽtel HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
YOSHIKAZU
Voyage dâaffaires
12 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
YOSHIKAZU
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Brian
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Chaehwan
Voyage dâaffaires
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Everything is wonderful
Chaehwan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Ezekiel
21 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ezekiel
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
HAEHOON
Voyage en groupe
15 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HAEHOON
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
HAEHOON
Voyage en groupe
15 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HAEHOON
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage dâaffaires
18 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Christine Y
31 oct. 2023
Christine Y
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Lara
Voyage en couple
24 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lara
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
CHUI XIANG
28 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHUI XIANG
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Chaehwan
9 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The services is always awesome
Chaehwan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
TAKUYA
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TAKUYA
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
NAM GON
15 janv. 2023
NAM GON
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
AKIHIRO
13 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AKIHIRO
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Marie
24 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
TOSHIHIKO
Voyage dâaffaires
24 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TOSHIHIKO
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Thai hai
21 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thai hai
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Kenneth
28 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
HAKYONG
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Experience of Sengrand hotel
HAKYONG
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
SANGSU
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êŽì°źìì.
SANGSU
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Kihwan
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§ì ëë íží
Kihwan
Séjour de 2 nuits en mars 2019