Hotel da Oliveira
HÎtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et bars/salons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel da Oliveira





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 153 âŹ.
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Canapé-lit
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Supérieure

Suite Studio Supérieure
Points forts
Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite deluxe

Suite deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua de Santa Maria-Largo da Oliveira, GuimarĂŁes, 4801-910
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

EMAJ GuimarĂŁes Boutique Hotel
EMAJ GuimarĂŁes Boutique Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 182Â avis
Le nouveau prix est de 98 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par séjour
- Lit d'appoint : 35.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel da Oliveira HĂŽtel
Hotel da Oliveira GuimarĂŁes
Hotel da Oliveira HĂŽtel GuimarĂŁes
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel da Oliveira
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 oct. 2024
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Nadege
Voyage dâaffaires
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
PHILIPPE
25 avr. 2024
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Dominique
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tanguy
30 oct. 2022
Tanguy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Patrick
24 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
C'était parfait!
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 mars 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une grande déception
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
TrÚs déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel miteux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 févr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dusty and not calm
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 févr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Noisy and not clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas recommandé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
thierry
26 oct. 2021
thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
benjamin
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very pleasant
benjamin
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jeanclaude, Bromont
Voyage en couple
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeanclaude
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Nicole
9 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super decouverte
Nicole
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
ANNICK .
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
un séjour parfait
ANNICK .
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
regis
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hotel
regis
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Florent
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel et situé en plein centre ville
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Carla
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carla
Séjour de 1 nuit en août 2019