Sarovar Portico Naraina Delhi
HÎtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sarovar Portico Naraina Delhi





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 50 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, plusieurs lits

Chambre Deluxe, plusieurs lits
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Deluxe King Room
Superior Room with 2 Single Beds
Superior Double Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Radisson Blu Hotel Noida
Sector 18
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 232Â avis
Le nouveau prix est de 186 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

A-9, Naraina Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110028
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Stellar Resorts
Stellar Resorts
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Réception 24 h/24
9.4 sur 10, Exceptionnel, 3Â avis
Le nouveau prix est de 40 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 350 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1100 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte dâidentitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sarovar Portico, Naraina
Sarovar Portico Naraina Delhi HĂŽtel
Sarovar Portico Naraina Delhi New Delhi
Sarovar Portico Naraina Delhi HĂŽtel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sarovar Portico Naraina Delhi
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
3,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
2 juin 2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Himanshu Bansal
3 mai 2024
Himanshu Bansal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Harry
23 août 2023
Harry
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Archna
23 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Archna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
MV
Voyage dâaffaires
30 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good changes and improvements
MV
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Girish
Voyage dâaffaires
4 févr. 2020
Girish
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Ellis
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ellis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
MV
28 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice Hotel with lousy front desk team
MV
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Dennis, Koh Samui
19 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service
A mixed experience
Dennis
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
GURINDER PAUL
20 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Go for some other hotel
GURINDER PAUL
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Breda, London
24 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
3 star and does the job
Breda
8/10 Bien
Dilip
28 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dilip
8/10 Bien
Dilip
28 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dilip
8/10 Bien
Rajashekar, Bagalkot
5 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Rajashekar
2/10 Horrible
sharad, agarwal
24 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Really poor staff...Dnt evn knw hw to talk
sharad
2/10 Horrible
shegi, india
18 oct. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement