HĂŽte particulier

Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Centre commercial Mahagun Metro Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

Coin salon dans le hall
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Piscine couverte
Mariage en salle
Bar lounge

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-in Shower)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C-5 Sector-18, Vasundhara, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201010

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mahagun Metro Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Shipra Mall - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Complexe sportif Yamuna - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Laxmi Nagar Market - 9 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Anand Vihar Pink Line Station - 7 min en voiture
  • Vaishali Station - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNazeer's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCountry Inn Red Light - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShree Rathnam - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

HÎtel à proximité de Centre commercial Shipra Mall
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Mahagun Metro Mall et Buddha Stupa I and II, l'hébergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara propose une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Capers, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, salle de rĂ©ception et barbecues
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 2 appareils

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 499 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bliss
  • Capers

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 11 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 2000 INR par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 499 INR par personne
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils dans les espaces communs est limité à 2

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Vasundhara
Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara HĂŽtel
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara Ghaziabad
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara HĂŽtel Ghaziabad

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara le 22 juil. 2025 commencent Ă  63,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Vasundhara, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Centre commercial Mahagun Metro Mall, Buddha Stupa I and II et Centre commercial Shipra Mall. Également Ă  10 km de distance : Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital et Complexe sportif Yamuna. Vaishali Station est Ă  19 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 37.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'air conditionné ne descendait pas en dessous de 25°
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Cyril, FRANCE

Area is dirty, but hotel is fine. Bar and pool was closed during my stay. Service was really nice and helpfull.

10/10 Excellent

Rajneesh

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Nice property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Praveen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dining options at the hotel were limited. Not much option around the facility either.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rajneesh

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Praveen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Conveniently located.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A good hotel there is scope for lot of improvement

The room is quite good. The fridge in the room doesn’t work and the elevator sucks. Power to all the amenities in the room including the AC and Fridge is cut off when the key card is removed. Hence, you will always return back to a very hot room. The restaurant doesn’t serve alcohol and the breakfast spread is very limited. The staff are very helpful, attentive and customer centric.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Sudhanshu

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Aparna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing staff - very responsive!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Prati Pal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location of the property is good. Nice place to stay in Ghaziabad. Staff is also good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

WOO JUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìĄ°êžˆì˜ 닚점은 있지만 ìą‹ì€ 혾텔

출임을 위핎 ë°©ëŹží•œ 혞텔입니닀. ì „ë°˜ì „ìœŒëĄœ 직원듀읎 ìčœì ˆí•˜ì˜€êł , ìČ­êȰ도도 êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 혾텔 ìĄ°ì‹ì˜ ìą…ë„˜ëŠ” 20가지 ì •ë„ëĄœ 닀양했윌나, 맛은 귞럭저럭읎었슔니닀. ì˜€ëŻˆë ›ì€ 맛있었슔니닀. ìč«ì†”, ìč˜ì•œ, 헀얎드띌읎얎가 없는êČƒì€ 닚점읎었슔니닀. 혞텔ꔐ톔읎 ìą‹ì€íŽžì€ 아닙니닀. ëŁžì„œëč„슀 읎용시 ë§„ìŁŒëŠ” ìŁŒëŹží• ìˆ˜ 없슔니닀. 하지만 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í–ˆë˜ 혞텔입니닀. 닀음ëČˆì—ë„ Ʞ회가된닀멎 읎용하êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

NOIDABusiness

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was extremely frustrated that I had to complain on both days of my stay to get hot water in the bathroom. Even worse the house keeping staff didn't acknowledge the problem and kept insisting that luke warm water is hot water. I missed my dinner meeting because of the wait to get hot water. Don't stay here if you have things to do on time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Roger

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Unhelpful staff, nonfunctional wifi & no hot water

Not even close to a four star hotel. I stayed here for an Indian wedding event for a close friend. The issues with this hotel started before I even checked in. I had booked and prepaid for two nights with a refundable rate. I called more than a week in advance to revise my booking with hotels.com and Golden Tulip's hotel staff directly to make my reservation for only one night instead of two. Quite simply the manager and staff were unwilling to help to remove the second night of my booking because the hotel was full and somehow they thought that removing the second night would cancel my entire reservation. This was completely unacceptable. How antiquated is their booking system? Upon check-in I took up this same matter in person with the manager and still got no satisfaction. In addition to this issue, the hotel itself had several short comings. Key among them was non functional wifi in the room and lukewarm water in the showers not to mention the power was interrupted in my room several times. Also, I found out the pool was under construction and for access to the gym you had to go to the front desk and have a staff member escort you to a separate part of the building. Overall a very disappointing experience.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Mark, Ventura

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was fine. Not really grounds to walk around. Staff was very nice and helpful. Food was pretty good but had no variety. WiFi was terrible.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel is clean and the room is very comfortable. This hotel is a great value. Breakfast offered a nice variety of food, and the service was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Nikhil

Good deal for a nice, quite stay

It was a pleasant stay at Golden Tulip. The hotel is clean and nice. The breakfast spread is limited but considering the price paid for the hotel, it was decent enough. The restaurant is quite spacious and there is a professionally managed gym that is a good news for travellers who like to stay fit during their travels.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Juanjo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel in Ghaziabad

Internet didn't work well but the rest was OK. I recommend it since the quality/price ratio is good.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Subhash, Kolkata

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel in the city

More than value for money. Room with good ambience and staff with very pleasing manners. A welcone drink after long travel would however been more refreshing.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Dipan, Dallas TX

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Decent stay

Room was very decent. Breakfast was also delicious. Breakfast area was clean. Three negatives. 1) The receptionist refused to provide two room keys simply stating we are here 24/7 so 1 key should be sufficient. Never heard this at any hotel before. 2) Even though room was paid on expedia in full, he asked fr $2000 rupee in advance incase of any usage of minibar or restaurant. It was refundable. 3) out of 3 night stay, 1 and 2 nights the rooms were cleaned and smelled ok. The 3rd night, when we got back to the room, the bathroom smelled so much with smoke, so not sure if the housekeepers are smoking or what.. but that was very weird.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

JIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very very baad experience .The hotel staff do very wrong things with coustomer they charge the amount without any reasons

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad experience,we booked for nonsmoking room but u

Bad experience not provide nonsmoking room . Staff behaviour was not good.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Really enjoyed hotel. Not so much the area.

The hotel is very good and the staff are excellent. Very helpful and kind. We loved our stay. The local area however is very dirty and there is a pile of garbage outside the front gate. I know the hotel doesn't have control over that area, however, it makes it unpleasant to step outside for any period of time.