Golden Bell Homestay
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Marché de Hoi An
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Bell Homestay





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Luxe

Chambre Triple Luxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

69 Hai Thuong Lan Ong, Hoi An, Da Nang
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

D Central Homestay Hoi An
D Central Homestay Hoi An
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
- Blanchisserie
9.2 sur 10, Merveilleux, 30Â avis
Le nouveau prix est de 20 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 VND par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Bell Homestay HĂŽtel
Golden Bell Homestay HĂŽi An
Golden Bell Homestay HĂŽtel HĂŽi An
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Bell Homestay
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
liam
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely family, great stay.
liam
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Jessica
2 sept. 2018
Good location, great staff
Jessica
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mia Holm
10 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mia Holm
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
DAVID
3 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loved it!
DAVID
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location between the beach and the city
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice place but changes can be made
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JKJ, Singapore
6 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet, clean, friendly
JKJ
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
äżććșăăăŻéąăăŠăŸăăăăăăăă§ă
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ross, Scotland
18 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Exceptional value
Ross
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful staff
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Guadalupe, CĂłrdoba
28 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Golden Bell
Guadalupe
10/10 Excellent
Aurelie
12 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing stay
Aurelie
8/10 Bien
Erin, Cairns QLD Australia
24 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely stay.
Erin
10/10 Excellent
giuliano, sao paulo
5 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vale a pena
giuliano
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hwayoung, ëíëŻŒê”
26 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hwayoung
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre