Maninarakorn Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Maninarakorn Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 27 âŹ.
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Cheva Gallery Boutique Hotel
Pa Daet
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

99 Sridonchai Rd. T. Changklan, A.Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Old City Wall Inn
The Old City Wall Inn
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 204Â avis
Le nouveau prix est de 28 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 300 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Navette aéroport : 160 THB par personne, aller simple
- Navette aéroport : 80 THB par enfant, aller simple (enfants ùgés de 8 à 12 ans)
- Lit d'appoint : 650 THB par nuit
- Des serviettes de toilette sont disponibles en supplément ou vous pouvez également amener les vÎtres
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Maninarakorn Hotel HĂŽtel
Maninarakorn Hotel Chiang Mai
Maninarakorn Hotel HĂŽtel Chiang Mai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Maninarakorn Hotel
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
gabriel
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
gabriel
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
michel
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour sans probleme
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
michel
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et fonctionnel.
michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Francois
3 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Catherine
16 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bof
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Maurice
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Maurice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Hubert
19 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
35 m2 annoncĂ©, en rĂȘve, 24 m2 mesurĂ©.
Hubert
4/10 Médiocre
romain
20 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel non conforme Ă la description
romain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
René, Montréal
19 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé
René
8/10 Bien
chadi
16 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et bon rapport qualité prix
chadi
6/10 Satisfaisant
Rene, T
7 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel prĂšs de la vieille cite
Rene
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sophie, Bruxelles
27 août 2016
HÎtel bien situé
Sophie
4/10 Médiocre
Caroline
12 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible expérience
Caroline
6/10 Satisfaisant
NADEGE
5 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ne pas choisir old wing si l'on préfÚre le confort
NADEGE
6/10 Satisfaisant
Agnes, Montréal, Canada
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien situé et agréable !
Agnes
8/10 Bien
Jeff, Ottawa, Canada
29 janv. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Jeff
8/10 Bien
Pierre K.
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon plan si l'on ne psse pas beaucoup de temps Ă l'hĂŽtel
Pierre K.
8/10 Bien
Frédéric , p
30 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel au calme
Frédéric
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
23 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
JEAN CLAUDE
8/10 Bien
Joëlle, Jodoigne
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre