Taz Kamar Inn
HÎtel de Chennai, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Taz Kamar Inn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Vous pourriez aussi aimerâŠ

ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai
Guindy
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 721Â avis
Le nouveau prix est de 160 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 36, Rangan Street, T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Saravana's Golden Fruits Business Suites
Saravana's Golden Fruits Business Suites
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 25Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 1000.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Taz Kamar Inn HĂŽtel
Taz Kamar Inn Chennai
Taz Kamar Inn HĂŽtel Chennai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Taz Kamar Inn
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
10/10 Excellent
ric, chennai
14 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Il a fait beau durant tout le temps.
ric
8/10 Bien
alain, Dijon
6 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une bonne adresse Ă Chennai.
alain
8/10 Bien
Mani
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mani
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Dharmaratnam
8 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dharmaratnam
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Dr Ankit
Voyage en famille
17 janv. 2025
Dr Ankit
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
GURPAL
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GURPAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Rames
25 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rames
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
s
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

s
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Sakunthala
28 mars 2024
Sakunthala
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rohini
Voyage en groupe
24 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rohini
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Shivaruban
23 déc. 2023
Shivaruban
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
unnikrishnan
11 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
unnikrishnan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Manjunath
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manjunath
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Gayathri
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Highly Reccomend
Gayathri
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Renuka
Voyage en groupe
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Renuka
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Shameer
26 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shameer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
1 star hotel based on foreign standard
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Shivaruban
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shivaruban
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Vasuki, Toronto
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vasuki
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Vicknesh
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful Hotel with very bad restaurant service
Vicknesh
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Anand, australia
12 sept. 2018
Nice hotel close to everything
Anand
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
ăăżăă, ăăăăŸćž
26 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć°äžéé§ ă«èżăäŸżć©
ăăżăă
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Krishmar
1 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Krishmar
Séjour de 1 nuit en juin 2018