Taz Kamar Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chennai, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Taz Kamar Inn

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
1 chambre, mini-bar avec articles gratuits
Plan d’étage

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 36, Rangan Street, T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 3 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 8 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Saidapet Metro Station - 3 min en voiture
  • Gare de Chennai Mambalam - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMurugan Idly Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRainbow Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBKR Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShallots - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Green House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taz Kamar Inn

HÎtel à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre
L'hébergement Taz Kamar Inn offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Distributeur automatique / services bancaires, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un mini-bar avec certains articles gratuits.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Shallots

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Taz Kamar Inn HĂŽtel
Taz Kamar Inn Chennai
Taz Kamar Inn HĂŽtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Taz Kamar Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Taz Kamar Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Taz Kamar Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Taz Kamar Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Taz Kamar Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Taz Kamar Inn ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar) se situe à moins de 15 minutes à pied de Pondy Bazaar, Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam. SDAT Tennis Stadium et Tamil Nadu Agricultural University se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Chennai Mambalam n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de Chennai Kodambakkam est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Taz Kamar Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 91.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 91.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 91.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 91.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 91.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Alain et Sylvie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon choix

HÎtel bien situé, rue calme, proche Ponty Bazar,le restaurant attenant présente une carte intéressante.

10/10 Excellent

ric, chennai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Il a fait beau durant tout le temps.

Les gens sont agréables. Il y'a de beaux monuments sur la marina beach.

8/10 Bien

alain, Dijon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne adresse Ă  Chennai.

Venant du Sri Lanka, nous avions réservé par mail ; bonne surprise, chambre assez petite mais trÚs propre ; Accueil et service agréables et professionnels ; bon restaurant attenant ; quartier populaire trÚs animé

8/10 Bien

Mani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty good for the price. But the room is too small for 2 of us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Dharmaratnam

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No entertainment no tv channel working. No toilet Roll available. Breakfast always same food.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Dr Ankit

Voyage en famille
The staff was very prompt and helpful. Food was excellent. A total value for money
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

GURPAL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Breakfast needs improvement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Rames

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient for shopping nice and clean place good restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

s

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Sakunthala

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Rohini

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Shivaruban

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

unnikrishnan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is in the middle of a heavily crowded place. Rosd transport is tough due to heavy traffic Hotel as such is excellent and nice staff. Clean and neat rooms with all items
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Manjunath

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Gayathri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Highly Reccomend

We had a great stay. All the staff were super friendly and helpful, always with a smile on their faces. The reception staff gave useful advice and tips, about taxi prices, shops, restaurants, etc. They answered our many requests, including printing and weighing scale. They always ensured we were happy with everything, from the cleanliness of our rooms to the breakfast. We have never experienced such brilliant service at a hotel before. The breakfast was good and the rooms were clean. The location was perfect for us because it was super close to loads of amazing shops. We highly recommend this hotel.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Renuka

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Shameer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice experience with the hotel, I will defenitely choose them next time. Pros: 1) very good and friendly staff; what else you need if the staffs are there to help you with anything. I travelled with my family including 6 month old baby, they literally fulfilled all our needs. 2) A nice rtestuarant; neat and clean, and delicious south indian food. They offered free breakfast everyday, lunch and dinner at very reasonable price. 3)Good location; its at the centre of the city; eventhough its crowded, you will not feel that bad inside the hotel, it is calm and cool inside. AC works great, both hot and cool water. CONS 1) Bathroom is not that new with little bit of stain, but it was clean. I think the stain is because of the hard water. I would say it is worth the money. you will not feel very bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

1 star hotel based on foreign standard

I stayed at this hotel. Condition of the inside of the hotel is very bad. Photos doesn't showcase the condition of the inside. Positive feedback Friendly staff Good service Negative feedback Mosquito: you can see dead mosquito on the windows. Pretty discusting. Broken, old and smelly washroom Inside of the building has old carpets and ripped. Building smells like dust. Dark inside the hallway. All these negative are not posted in the pictures. I have attached them below to see.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Shivaruban

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Vasuki, Toronto

Les points forts : Propreté et personnel et service
Closer to the TNagar shopping and good customer service
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Vicknesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful Hotel with very bad restaurant service

It was a fantastic trip. The service and the cleanliness were just outstanding. The hotel is near to famous shopping places in T-Nagar and its very convenient. However the their restaurant were very bad. The service of their restaurant are very bad and the staff were very rude as well. In addition the food tastes very bad and I wont suggest to take thier breakfast. There are plenty of good restaurants nearby and I would suggest to try them instead.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Anand, australia

Nice hotel close to everything

Good experience. But no toilet tissues, internet not working on and off. Otherwise everything is fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

パタパパ, ă•ă„ăŸăŸćž‚

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćœ°äž‹é‰„é§…ă«èż‘ăäŸżćˆ©

朰例鉄駅トăƒȘăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ.7戆。マゾェă‚čテăȘă©ăźă«ă‚‚ă™ăèĄŒă‘ăŠă€ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ç«‹ćœ°ïŒŽäș€é€šèČ»ă‚‚çŻ€çŽ„ă§ăăŠă€æ™‚é–“ă‚‚èšˆçź—ă§ăăŠèŠłć…‰ă«ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ă‚čă‚żăƒă‚„ăƒ”ă‚¶ćș—ă‚‚èż‘ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Krishmar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very convenient place. Very clean friendly staff good value for money
Séjour de 1 nuit en juin 2018