Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Kentrikon





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, plusieurs lits, réfrigérateur

Chambre Supérieure, plusieurs lits, réfrigérateur
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, réfrigérateur

Chambre Familiale, plusieurs lits, réfrigérateur
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, réfrigérateur

Chambre Double, 1 lit double, réfrigérateur
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, réfrigérateur

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, réfrigérateur
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Aggeli Goviou 5, Chalcis, Central Greece, 341 00
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Paliria Hotel
Paliria Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 133Â avis
Le nouveau prix est de 97 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kentrikon HĂŽtel
Hotel Kentrikon Chalcis
Hotel Kentrikon HĂŽtel Chalcis
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Kentrikon
Avis
6,6
7,4/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
7 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 avr. 2012
Les points faibles : Confort de la chambre
Deception mauvais rapport qualite prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
SOFOKLIS
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ÎÎÎÎÎÎΧÎÎÎ ÎÎ΀ΥÎÎ,Î ÎĄÎΣΩΠÎÎÎ ÎÎÎÎ
SOFOKLIS
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ÎÎÏÏÎčÎż
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Petros, ÎΞΔΜÏ
14 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÎΔΜ ÏαÏαÏηÏηΞηÎșΔ ÎŒÎčα λΔÏÏÎżÎŒÎ”ÏÎčα ÏÏÎčΜ ÏÎż booking...
Petros
2/10 Horrible
Mickey, Montreal
27 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Do not go
Mickey
6/10 Satisfaisant
ATHINA
7 juin 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÎÎÏÏÎčÎż.
ATHINA
10/10 Excellent
MARIA, ÎÎžÎźÎœÎ±
22 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ΊÏÏηÏ, ΠΔÎčÏαÎčÎŹÏ
21 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÎÎżÏÏ Ïαίο value for money!
ΊÏÏηÏ
2/10 Horrible
family, Australia
20 juil. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tiny room for family
family
10/10 Excellent
ÎÎ΀ÎÎĄÎÎÎ, ÎÎÎÎÎŁ
5 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÎÎ΀ÎÎĄÎÎÎ
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Carlos, Montevideo, uruguay
12 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre