The Fern Residency Yeshwanthpur

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel en liaison directe avec une gare / une station de métro à Bangalore avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Yeshwanthpur

Hall
Bar lounge
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
9 août - 10 août

Options de chambre

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6/1, Tumkur Main Road, Next to Sparsh Hospital, Yeshwanthpur, Bengaluru, Karnataka, 560022

À proximitĂ©

  • Peenya - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Indian Institute of Science - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Institut technologique M.S. Ramaiah - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palais de Bangalore - 9 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Peenya Industry Station - 3 min en voiture
  • Goraguntepalya Station - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParanda - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShimmer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIcon Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPalette, Vivanta By Taj - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Yeshwanthpur

HÎtel à proximité de Palais de Bangalore
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Fern Residency Yeshwanthpur. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Tingling Spice. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  22 h 00
  • Navette desservant la gare Ă  horaires fixes sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Transfert vers la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 375 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tingling Spice

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 375 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1568 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, Apple Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Fern Residency Yeshwanthpur HĂŽtel
The Fern Residency Yeshwanthpur Bangalore
The Fern Residency Yeshwanthpur HĂŽtel Bangalore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Fern Residency Yeshwanthpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Fern Residency Yeshwanthpur ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Fern Residency Yeshwanthpur le 9 aoĂ»t 2025 commencent Ă  70,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Fern Residency Yeshwanthpur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Fern Residency Yeshwanthpur ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Fern Residency Yeshwanthpur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Fern Residency Yeshwanthpur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1568 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Fern Residency Yeshwanthpur ?

Dans le charmant quartier de Yeshwanthpur, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Peenya, Indian Institute of Science et Complexe World Trade Centre. Centre commercial Orion Mall et Temple ISKCON se trouvent également à moins de 3 km de distance. Goraguntepalya Station n'est qu'à 4 minutes à pied et Station Yeshwantpur est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Fern Residency Yeshwanthpur

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 9.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

T V SANTHOSH

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice rooms , staffs are polite food was good . Couldn’t experience the restaurant bcz of COVID .
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice comfortable rooms in Bengaluru’s out skirt but they need to improve their bathrooms, specially flush systems & exhaust air
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

HENG YI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very quick service, clean and quiet.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

JUNHO, 찜원

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

정말 잠만 ìŁŒëŹŽì‹€ë¶„ì€ 추ìȜ

객싀도 ìˆ˜ëŠŹë„Œ 핎알할êȃ ê°™êł  욕싀읎 너묮 ë‚Ąì•˜ì–Žìš”. ìŠŹëŠŹíŒë„ ì—†êł  타월은 왜 한임만 ìŁŒëŠ”ì§€...

8/10 Bien

Vinny, New Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Hotel, Close to Yeshwantpur Railway Station

I liked the hotel because of its proximity from the Yeshwanthpur Railway station and the amenities provided by them at such a lower rate. Their service and cleanliness is fantastic. The staff was very courteous and helpful. Rooms are good and comfortable. I would strongly recommend the hotel to the business travelers.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

rooms and hotel maintenance needs improvement

Maintenance of hotel is not upto expectations. Price is not commensurate with the comforts.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Made us wait even after showing expedia confirmation. They claimed they did not get the confirmation so would no do the check in. Terrible.