No. 9 Hotel - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse de Auckland, non loin de Université d'Auckland

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement No. 9 Hotel - Hostel

Repas et boissons
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Repas et boissons
1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Dortoir Partagé Deluxe, hommes uniquement

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (1 place)

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double

7,4 sur 10
Bien
(32 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Dortoir Partagé Deluxe, femmes uniquement

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (1 place)

Suite Familiale, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Manukau Road, Auckland, Auckland, 1023

À proximitĂ©

  • Mt. Eden - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Auckland City - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Eden Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Sky Tower - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 - 6 min en voiture
  • Gare de Newmarket - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international d'Auckland (AKL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKfc Newmarket - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArchie Brothers Cirque Electriq Newmarket - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSomething & Social - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Bakehouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZeta Greek Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No. 9 Hotel - Hostel

Auberge de jeunesse à proximité de Université d'Auckland
L'hébergement No. 9 Hotel - Hostel offre notamment une terrasse et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (15 NZD par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 19 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 NZD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 NZD par nuit
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

No. 9 Hotel
Haka Hotel Newmarket
No. 9 Hotel - Hostel Auckland
No. 9 Hotel - Hostel Auberge de jeunesse
No. 9 Hotel - Hostel Auberge de jeunesse Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement No. 9 Hotel - Hostel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement No. 9 Hotel - Hostel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 NZD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement No. 9 Hotel - Hostel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement No. 9 Hotel - Hostel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement No. 9 Hotel - Hostel ?

Dans le quartier de Epsom, cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 2 km de Westfield Newmarket et Université d'Auckland.Eden Park et Sky Tower se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Newmarket est à 10 minutes à pied et Gare de Remuera est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement No. 9 Hotel - Hostel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 125 avis sur 394.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 143 avis sur 394.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 75 avis sur 394.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 394.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 394.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Cassandre

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tamatoa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Coralie

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Gérard, Lorient - France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel moderne, bien équipé et accueillant

HÎtel réservé pour une nuit pendant notre transfert entre vol intérieur et vol international. Assez facile d'accÚs depuis l'aéroport avec le skybus et un bus Out. Attention! embouteillage le matin, prévoir une marge d'1h30 pour se rendre à l'aéroport. Quartier agréable prÚs du Mont Eden que nous avons gravi. Quelques restaurants à proximité sinon 15 à 20 mn de marche vers Newmarket
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always enjoy my stay here. Will be back again
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

shamir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Allan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
You only get what you pay for Smelly and road noise if you have front rooms
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Warawan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
-
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Tina

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely staff, great location, comfortable bed and good bathroom. Didn't like finding a cockroach on my rooms fridge though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tahari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very convenient

Great for a two night stay. Easy to get to off motorway and easy to get back onto motorway from. Reasonably easy walking distance to the shopping mall and bars/cafes. Good parking available. Room was clean. Very happy and would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jo

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was perfectly fine for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Sinan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Micheal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Benny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Herligt og god beliggenhed

Hotellet var et nĂždvendigt ophold under min Bikepackertur. Herligt med mulighed for kĂžkken facilitet og aktivitet. Herligt og god rengĂžring
Séjour de 12 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Domestic abuse in room next to me, keep me up at night
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Kira

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible service. They pretty much refused to give us towels saying when we asked (7am) it was too early and we had to wait after 8. We cluldnt wait that long because we were on a schedule. They still wouldn't give us towels when we got back cause it was too late (10pm) The next morning we waited until after 9am and they still wouldnt give us towels sayi g we had to wait until room service checked in with every room in the hotel. Also parking is $15/day, just fyi.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Vashti

Voyage en groupe
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Everything, only down side is the room was not service daily. At times when you run out of bathroom supplies you had to wait till next morning.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

kelleigh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At first I put a very damaging review which was truthful due to poor cleanliness, dirty facilities, annoying staff and traffic noise. I changed my review to good due to an excellent refund policy which several hotels do not honor. So thank you for your service!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Benny VernstrĂžm

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jacob

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Hayley

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Micheal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Chia Wei

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I killed three bugs in my room and it was noisy at night. The place itself was not in good condition. The bed was okay and they had some household goods available in the room. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025