Be Cosy Apart' Hotel
HÎtel se trouvant face à la plage, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Be Cosy Apart' Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Costal Road, Trou aux Biches
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Be Cosy Apart Hotel with LOV
Be Cosy Apart Hotel with LOV
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 50 EUR
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 25 EUR (enfants de 3 à 11 ans)
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 50 EUR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 25 EUR (enfants de 3 à 11 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Be Cosy Apart' Hotel HĂŽtel
Be Cosy Apart' Hotel Trou aux Biches
Be Cosy Apart' Hotel HĂŽtel Trou aux Biches
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Be Cosy Apart' Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Guillaume
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Loic
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
SamuĂšle
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé
SamuĂšle
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
PIERRE
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour Pùques
PIERRE
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
JACKY
15 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
JACKY
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Julie, Lyon
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
christelle
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
séjour agréable
christelle
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Myriam
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
MARIE CLAUDE
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
MARIE CLAUDE
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Marie Chantal
29 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
innoubliable
Marie Chantal
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Francois, EVRY FRANCE
8 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 9 nuits en avril 2018
8/10 Bien
famille, reunion
21 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De bonnes vacances en famille
famille
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Martine
23 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Le mobilier de la piscine est crasseux et cassé




Martine
Séjour de 17 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
mylene, nantes
10 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Tres decevant
mylene
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
dijoux, saint pierre
28 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manque un grand choix aux dĂźner
dijoux
Séjour de 3 nuits en octobre 2017