Hotel TĂžnderhus
HÎtel de Tonder, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel TĂžnderhus





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,2 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Service champagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Service champagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Affaires, 1 grand lit

Chambre Double Affaires, 1 grand lit
9,2 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Service champagne
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 Jomfrustien, Tonder, 6270
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hostrups Hotel
Hostrups Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
9.0 sur 10, Merveilleux, 593Â avis
Le nouveau prix est de 190 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Danemark. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel TĂžnderhus HĂŽtel
Hotel TĂžnderhus Tonder
Hotel TĂžnderhus HĂŽtel Tonder
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel TĂžnderhus
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Michael KjĂŠr
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael KjĂŠr
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
ulla
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dejligt ophold
ulla
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Bjarne
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DÄrlig tv
Bjarne
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Svend
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Svend
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Shay
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ikke optimalt for vegetar og veganere
Shay
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Leif gellert
Voyage en famille
28 mars 2025
Leif gellert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Andreas
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Wietske
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Det var en god oplevelse
Wietske
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Leticia
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy atentos
Leticia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Lotte
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lotte
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Alice
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Godt hotel
Alice
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Claus
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claus
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jette
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jette
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Judy
Voyage en famille
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Judy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Sussie
11 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Slidt men godt
Sussie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Kristian
Voyage dâaffaires
8 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Venligt personale
Kristian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Lars
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lars
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Johnny
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Dennis
21 févr. 2025
Dennis
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Pia
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pia
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Stine
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stine
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ophold pÄ Hotel TÞnderhus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Niels-JĂžrn
10 févr. 2025
Niels-JĂžrn
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Else
29 janv. 2025
Else
Séjour de 2 nuits en janvier 2025