Quay Perth

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quay Perth

Petit déjeuner complet servi tous les jours en supplément
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double pour 1 personne

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Luxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
18 The Esplanade, Perth, WA, 6000

À proximitĂ©

  • Parc Elizabeth Quay - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hay Street Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ArĂšne multi-sport RAC Arena - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare Elizabeth Quay - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Perth (PER) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElizabeth Quay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGusto Gelato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOyster Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadlilys Espresso - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quay Perth

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2019, avec Parc Elizabeth Quay à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Centre de conférences et des expositions de Perth et Musée des Monnaies Perth Mint, l'hébergement Quay Perth propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, service de conciergerie et salles de rĂ©union
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, indonésien, japonais, coréen, malais, russe et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (38 AUD par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : entre 25 et 40 AUD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 99 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 75 cm)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 95 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 85 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juillet 2019

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.65 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.0 AUD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 25 AUD et 40 AUD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 38 AUD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.65 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quay Perth HĂŽtel
Quay Perth Perth
Quay Perth HĂŽtel Perth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quay Perth ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quay Perth ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quay Perth le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  110,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quay Perth ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 38 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quay Perth ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quay Perth ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quay Perth ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Perth, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Parc Elizabeth Quay et Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth. Également Ă  2 km de distance : MusĂ©e des Monnaies Perth Mint et Jardins botaniques Kings Park. Gare Elizabeth Quay n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Gare de Perth est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quay Perth

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 251 avis sur 443.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 136 avis sur 443.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 443.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 443.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 443.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Tom

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very pleasant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Janice

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We thought The Quay was a great place to stay in the CBD - parking and breakfast were a great option. Would highly recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was amazing after we upgraded, service and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Quay Perth was fantastic. We arrived in the early hours of the morning and received a warm welcome on check in. There is parking in the car park next door, but make sure you see the entrance as it is easily missed as looks like you will drive into a tree on the turn into it! The room was spacious with a fridge, and free nespresso coffee in the room. Great shower room with amenities supplied that were very nice. The bed was super comfy and had a great nights sleep every night. Breakfast is in the community cafe by reception and is great, lots of choice. There is a rooftop bar with fab views over Elizabeth Quay and a great place to either relax or socialise. We will stay again for sure on our next trip to Perth.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location, easy walking distance to many Perth landmarks
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ben

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Wendy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Brook

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, great location, highly recommended
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Lindsay, Bury

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The room was tiny.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly, helpful check-in staff. Great room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyed our stay at Quay Perth. Good location to explore Perth city and catch ferry to Rottnest Island. Clean and tidy. Comfy beds. Friendly reception team with good email communication. Room we had was very small. Very limited space for 2 regular size suitcases for those travelling on holiday. Set up really for one person probably on business with a carry-on. Odd bathroom layout to room, but it works as long as one of you don’t need to answer the door whilst the other is in the bathroom as the bathroom door separates the bathroom and the sleeping area. Our room was at the back of the hotel. Frosted window but had plenty of light for the limited time we used the room. Carpark is very tight, car space wise and ramp is duel up and down. Area by the lift, stairs is dark and could be intimidating for person on their own. This is a Wilson carpark so nothing to do with the hotel, but you do get preferential 24hr rate. Coffee shop in reception is handy. Would stay again if in Perth.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Gavin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice room, upgraded to a room with a view, close to great restaurants and parking was easy to access
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Rachael

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic customer service and beautiful property in a great location highly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tracy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What a lovely stay all staff friendly especially Maria on check in and Naman on the bar great service. Upgraded to the lux with bath Elizabeth quay beautiful view.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Elizabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place to stay in the CBD
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Anthony, Dandenong South

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
No
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Pauline

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Steve

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Natasha

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parking was very tight and limited. Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Dean

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
T
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Helena

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Philipp

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I came here right after my flight landed in Perth. Loved that the hotel was easily reachable via multiple Transperth services. Staff was very friendly which made check-in really pleasant. The room itself was modern, spacious and extremely clean. I also liked the AC which was working perfectly and the free water that was provided every day (very helpful when you arrive after a long flight and don't want to go shopping before going to bed). Breakfast at the 'Community' was also very nice and quick. Location was perfect - I enjoyed going to the Quay after dark, getting some ice cream and watching the water and the lights! The only problems I had were the limit amount of space to store clothes and that while there were curtains to darken the sleeping room, there was no way to darken the bathroom, so when the sun rises, there is a lot of sunlight shining through the glass from the bathroom into the bedroom which lead to a very light sleep in the morning for me.
Séjour de 5 nuits en février 2025